Wa draaariii/derriate, un peu de rire pour cette soirée!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que dans certaines nuits bladinautiques les posts sont quasi-inexistants, il serait mieux de venir ici et partager des petites vidéos drôles et j'entends par là des sketchs ou one man shows, pas de vidéo bidon ou violentes SVP!

;)


Yallah, 3ala barakati llah! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
en effet mdrr il nous a bien cerné :D
ce qu'il peut être vulgaire à la fin!!!! poor ex-mrs Mandela !lol

Ouiiii jamais je ne regarderai ce truc avec mes parents!LOL!

Mais il est vraiment grave de chez grave!

Yup, je la plains et je crois surtout que c'est justement la vie de mandela en prison qui a tout foutu en l'air, on ne s'en remet pas facilement. mais la manière avec laquelle il le dit est trop drôle!! :D
 
Ouiiii jamais je ne regarderai ce truc avec mes parents!LOL!

Mais il est vraiment grave de chez grave!

Yup, je la plains et je crois surtout que c'est justement la vie de mandela en prison qui a tout foutu en l'air, on ne s'en remet pas facilement. mais la manière avec laquelle il le dit est trop drôle!! :D

Il est tellement à fond qu'a un moment j'ai cru entendre du james Brown lol
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est grave ça!!

Comment ça a atteri sur youtube? : D
c'est surement la soeur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
deux tarés !!! ça doit etre la première lol

mdrr je sais que c'est pas possible mais quand elle ouvre un oeil on dirait qu'elle se fout d'eux exactement comme lui : :pru dent:

:D

La première fille en tout cas! ;)

j'ai regardé cette vidéo plus de cinq fois d'affilée (et il y a quelques minutes quand je l'ai cherchée pour que tu la regardes) et j'en ris comme si c'était la première fois!!

Le papa était vraiment inspiré ce jour-là et même certaines mimiques du bébé collaient à c qu'il disait!

Une autre de Chris Rock, un vrai fou ce type!!

Frapper une femme par CHRIS ROCK - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecole des fans - YouTube
Je ne connaissais pas la version québecoise !
d'habitude je n'aime pas leur accent mais là elle m'a bien fait marrer !!

Moi non plus...

En fait ils me rappellent les nordiques du Maroc, un accent bizarre que je n'aime pas trop mais mignon même temps!

Bref, deux sentiments contradictoires! j'aime et j'aime pas en même temps...

J'ai adoré la fin quand elle prononce le mot "peur" avec son accent!
 
La première fille en tout cas!

j'ai regardé cette vidéo plus de cinq fois d'affilée (et il y a quelques minutes quand je l'ai cherchée pour que tu la regardes) et j'en ris comme si c'était la première fois!!

Le papa était vraiment inspiré ce jour-là et même certaines mimiques du bébé collaient à c qu'il disait!

Une autre de Chris Rock, un vrai fou ce type!!

Frapper une femme par CHRIS ROCK - YouTube

oui en effet la première fille ;-)
et la petite langue qui bouge aussi trop mimi :rouge:

Ces ricains lol bien sur après tout ça il n'y a pas de rupture c'est haja normale...le quotidien d'un couple :confused:
 
Haut