Wa draaariii/derriate, un peu de rire pour cette soirée!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Une petite blaguounette pour les bladinautes qui se couchent tard:
c'est un couple en voiture qui roule sur l'autoroute lorsqu'ils percutent un camion.
Le couple se retrouve a l'hopital.
Lorsque le mari se réveille de son comma,
son medecin vient le voir et lui dit:
"votre femme a survécu mais elle est dans un piteux etat,
elle est aveugle, sourde, et muette; elle ne marche plus et chie par un tuyau..."
Le mari se dit "*****.." completement desapointé.
Et là le medecin lui tape sur l'epaule avec un grand sourire et lui dit:
"nan j'déconne elle est morte" :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Une petite blaguounette pour les bladinautes qui se couchent tard:
c'est un couple en voiture qui roule sur l'autoroute lorsqu'ils percutent un camion.
Le couple se retrouve a l'hopital.
Lorsque le mari se réveille de son comma,
son medecin vient le voir et lui dit:
"votre femme a survécu mais elle est dans un piteux etat,
elle est aveugle, sourde, et muette; elle ne marche plus et chie par un tuyau..."
Le mari se dit "*****.." completement desapointé.
Et là le medecin lui tape sur l'epaule avec un grand sourire et lui dit:
"nan j'déconne elle est morte" :D


Chui coquée :eek: .
 

Robocop83

Picture me rollin'
C'est l'histoire d'un couple musulman. Et c'est l'aïd. Ce couple est pauvre, mais la femme est déterminée à faire acheter à son mari un mouton. Alors elle lui donne toutes leurs économies et lui dit d'aller au marché coûte que coûte acheter un mouton.
Il y va avec 300 dinars en poche, sachant que les moins chers des moutons sont à 800 dinars. Il fait le tour du marché à mouton et ne voit que des beaux moutons allant de 800 à disons 1700 dinars.. sauf un. Y'a un mouton il a une tête toute bizarre et une démarche suspecte. Le mec va voir le marchant de moutons et essaie de négocier un bon prix "stoplé j'ai que 300 dinars, je te paierai le reste plus tard". Le vendeur lui dit "écoute, je peux pas baisser le prix d'aucun de mes moutons sauf celui que tu vois là-bas" (le mouton bizarre).
Il lui dit "je te le fais à 300 dinars, par contre il a le sida." Le mec reste perspicace et il se dit que de toute façon sa femme va lui faire un scandale en rentrant donc il l'achète.
Une fois rentré, sa femme saute de joie à la vue du mouton, se disant qu'elle allait fêter un aïd parfait en nourrissant toute sa famille.
Mais en observant bien le mouton elle se dit qu'il y a un truc qui cloche "Mahmoud il est pas bizarre ce mouton??" "Nan pourquoi tu dis ça?" "Bah ché pas il dandine du *** je comprends pas, et puis il a une sale gueule tout compte fait"..
Il lui dit "bah écoute je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est un très beau mouton.." Elle lui dit "nan nan tu me caches qqch là.." Elle insiste longuement jusqu'à ce que le mec craque et lui dit "bah il a le sida!!" Et la meuf pète un câble et elle l'insulte "Je t'ai passé toutes nos économies pour que tu achètes un mouton qui a le sida!!" Et le gars en prend plein la figure pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il lui dise "Mais je l'ai pas acheté pour qu'on le baise le mouton! je l'ai acheté pour qu'on le mange!!" :D
 

nour29

لسانُِ ا

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vu que dans certaines nuits bladinautiques les posts sont quasi-inexistants, il serait mieux de venir ici et partager des petites vidéos drôles et j'entends par là des sketchs ou one man shows, pas de vidéo bidon ou violentes SVP!

;)


Yallah, 3ala barakati llah! :D



Fahid moul taxi - YouTube


CHEDI HADI DIAL TOTO DIALNA
 

Pièces jointes

  • EL HAJEB.jpg
    EL HAJEB.jpg
    5.2 KB · Affichages: 53
  • AZROU.jpg
    AZROU.jpg
    8.4 KB · Affichages: 21
A

AncienMembre

Non connecté
Jaloux des frères et soeurs de sang :*** fus: là c'est très grave un rendez-vous chez le psy s'impose :confused:

Oui, ça n'a rien de "pervers" comme pensée mais le type n'aime pas que sa femme donne autant d'importance à quelqu'un d'autre, serait-ce un objet! o_O
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Oui, ça n'a rien de "pervers" comme pensée mais le type n'aime pas que sa femme donne autant d'importance à quelqu'un d'autre, serait-ce un objet! :eek:h :
lol en gros sa seule préoccupation ça doit être lui o_O J'espère au moins que dans ce genre de couple l'homme aussi ne se préoccupe que d'elle et pas de sa voiture ou sa télé :D
 
Haut