Wa draaariii/derriate, un peu de rire pour cette soirée!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Les comédiens français ne peuvent pas prononcer une seule phrase sans parler de cucul et de coucougnettes! :D


Pas tous...même si l'humour en dessous de la ceinture est prisé par certains....mais franchement on peut pas réduire l'humour français à ça...

Bien qu'il mérite à lui seul un thread, je poste ici une graine de star....oh pis nan je viendrais mettre un lien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tous...même si l'humour en dessous de la ceinture est prisé par certains....mais franchement on peut pas réduire l'humour français à ça...

Bien qu'il mérite à lui seul un thread, je poste ici une graine de star....oh pis nan je viendrais mettre un lien :D

Pas tous mais la plupart! Et rares sont ceux qui sont vraiment marrants...

Vas-y, post ce que tu as à poster! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tous mais la plupart! Et rares sont ceux qui sont vraiment marrants...

Vas-y, post ce que tu as à poster! :D


Ben écoute, j"ai posté sur ce forum les vidéos de Norman...mais en fait ds l'une d'elle c'était un peu franchouille tel que tu le dénonces et puis je me suis heurtée à un pb technique : je ne sais pas mettre le lien d'un sujet déjà posté et de toute façon, ma vidéo n'a pas rencontré le succès escompté....mais j'en apprécie pas moins l'humour de ce ptit jeune .:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ana be3da katjini fiha ghir 9awt tn9az , bla fayda .....

chiwa w safi ....

7it f had sketch elle joue le rôle d'une poupée. :D

Regarde ses autres passages dans on a tout essayé, certains de ses sketchs étaient super et je regardais l'émission rien que pour la voir.
 
Haut