où tu m'as vu dire MRM ou MRE??
Ben voyons...Voici ce que SoumaSoum a écrit:
Envoyé par SoumaSoum078
Ecoute petitbijou tu sais très bien qu'au bled t'as pas intérêt à critiquer la personne du roi sinon tu te retrouves illico au commissariat
Et ce que tu lui a répondu:
alors écoute ce que je te dis aussi et va faire un tour sur youtube je te laisse faire le constat par toi même et tu nous en donneras plus d'informations dans ce sens, au vu du nombre de ces vidéos on devrait voir pilluer des centaines de postes comme celui là..et pourtant
De toute évidence, la discussion tourne autour des MRM qui risquent de se retrouver "illico au commissariat". Les MRE sont hors de portée des griffes (quoique...des cas comme Ben Barka existent).
Alors de deux choses l'une: Soit ta mémoire ne te permet pas de suivre le fil de la discussion. Soit tu est de mauvaise foi. Dans les deux cas, ce n'est pas en ton honneur.
ai la descence de ne pas extrapoler et déformer mes dires,
J'ai rien déformé. Tu défend la censure et le régime autoritaire au Maroc, et je te rappelle à l'ordre avec des FAITS.
c'est la base d'une discusion à moins que tu ne sais pas ce que c'est discuter là c'est une autre paire de manche je ne suis pas là pour t'éduquer.
Merci de te soucier de mon éducation, mais je considère que dans ce cas précis, le flux de savoir est plutôt unidirectionnel. Je doute fortement que ton sens de léthique soit plus développé que le mien.
Je suis désolée de devoir te le dire aussi abruptement, mais tes déclarations et tes opinions politiques ne sont pas vraiment imbibée de maturité intellectuelle.
alors je te le redis, tape M6 sur youtube et tu seras servi, moyennant sans cela tu n'as aucun droit ni légitimité à me traiter de ci ou de cela,
Et comme je l'ai déjà dit, ces vidéos sont produites par des MRE. L'information que tu présente n'invalide aucunement la véracité des propos de SoumaSoum. Au contraire! Elle ne fait que confirmer la nature autoritaire et liberticide du régime.
Quant à la légitimité de traiter tes idées de ceci ou cela, je l'acquiert au fur et à mesure de tes écrits. Tant que j'utilise des faits et une logique cohérente pour exposer au grand jour la nature frauduleuse de tes propos. Et de toute façon, tu remet aussi en question mon "éducation", non?
et si tu trouves que je mens ben signales mes messages les modos sont là pour ça
Sur quel base? Les mensonges ne figurent nul part dans la charte.