WC2010: Argentine - Allemagne

oui mais il y a la realité et l'envie de supporter. hier moi j'ai pronostiqué un 1-0 pour l'Uruguay pourtant durant le match j'étais pour le ghana.

en ce qui concerne l'allemegne ca me surprend pas leur style de jeu a complètement changé depuis 2006. tout le monde pensais que c'était grace à klinsmann alors qu'en realité c'était joaquim low son assistant à l'epoque et l'actuel entraineur, il y aussi l'absence de balack a liberé un peu le jeu du milieu allemand.

Je comprends pas où tu veux en venir. L'Argentine a fait une belle coupe du monde jusqu'à aujourd'hui. Elle aurait pu très bien gagner ce match, elle en avait le potentiel ^^

Oui je vois ça aujourd'hui, quelle rouste on s'est mangé :(
 

Dinor

VIB
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'ai TOUJOURS kiffé l'allemagne et cette équipe joue au vrai FOOT !!! INCROYABLE une vraie FESSEE
 
Je comprends pas où tu veux en venir. L'Argentine a fait une belle coupe du monde jusqu'à aujourd'hui. Elle aurait pu très bien gagner ce match, elle en avait le potentiel ^^

Oui je vois ça aujourd'hui, quelle rouste on s'est mangé :(

une belle coupe du monde contre qui ? grece corée nigeria et mexique avec l'aide de l'arbitre. j'aime bien l'argentine, mais perso elle avait pas une equipe aussi solide pour aller loin, rien que defensivement durant les eliminatoires elle était facile à prendre.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non c'est sur c'est l'Allemagne qui a merité la victoire


je vais eviter de repondre aux attaques contre l'Algerie
ca m'a valu une suspension de 2sem la derniere fois

Ceci dit ya que dans un forum marocain ou on parle de l'Algerie dans un match argentine-allemagne
:rolleyes:
 
une belle coupe du monde contre qui ? grece corée nigeria et mexique avec l'aide de l'arbitre. j'aime bien l'argentine, mais perso elle avait pas une equipe aussi solide pour aller loin, rien que defensivement durant les eliminatoires elle était facile à prendre.

Il n'empêche que j'aime beaucoup cette équipe, et que je pensais vraiment qu'elle aurait pu aller plus loin que ça.

Mais au pire, qu'elle perde ok, mais pas 4-0. C'est une raclée là.
 
non c'est sur c'est l'Allemagne qui a merité la victoire


je vais eviter de repondre aux attaques contre l'Algerie
ca m'a valu une suspension de 2sem la derniere fois

Ceci dit ya que dans un forum marocain ou on parle de l'Algerie dans un match argentine-allemagne
:rolleyes:



ohh moi j e vous aime je vous assure jai passé des annees sur votre forum Beur fm
 
Laisse tu perds ton temps...On est des mechants rageux jaloux, mdrrr..

Elle voit l'agression partout cette fille :rolleyes:



oui le maure a bat le nationalisme je deteste les nationalistes je parle pas du foot marocain car a lheure actuelle il est inexistant au moins le foot a lgerien a le merite d'exister certes il existe très mal mais c'est déjà cela lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Laisse tu perds ton temps...On est des mechants rageux jaloux, mdrrr..

Elle voit l'agression partout cette fille :rolleyes:

oui ouiiiiiii l'Algerie est out depuis belles lurettes
et toi tu trouves le moyen de la ramener sur le tapis
fais toi aidé c'est une obsession ma parole

ohh moi j e vous aime je vous assure jai passé des annees sur votre forum Beur fm

connais pas!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je misais sur l'Allemagne mais je m'attendais pas à ce score !!!

Quel match ... l'Allemagne est définitivement mon favori pour cette coupe du monde ... j'adore ce mélange ... Tunisien, Turc, Allemand ...

Quel image quand Klose étreint Boateng !!! Jamais dans une équipe d'Allemagne on avait vue un noir et blanc se congratuler de la sorte...

Salam
 
oui ouiiiiiii l'Algerie est out depuis belles lurettes
et toi tu trouves le moyen de la ramener sur le tapis
fais toi aidé c'est une obsession ma parole



connais pas!


Il n'existe plus bah il pense toujours a l'algerie une preuve qu'il l'aime c'est un passionné ce gars la honte a toi qui a oublier ton equuipe d'algerie juste parce qu'elle s'est fait sortir y'a belle lurette
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam

Je misais sur l'Allemagne mais je m'attendais pas à ce score !!!

Quel match ... l'Allemagne est définitivement mon favori pour cette coupe du monde ... j'adore ce mélange ... Tunisien, Turc, Allemand ...

Quel image quand Klose étreint Boateng !!! Jamais dans une équipe d'Allemagne on avait vue un noir et blanc se congratuler de la sorte...

Salam

Klose et podolski sont polonais ...

donc ... ouais ... etrainte entre fils d'immigré, je dirais ... :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il n'existe plus bah il pense toujours a l'algerie une preuve qu'il l'aime c'est un passionné ce gars la honte a toi qui a oublier ton equuipe d'algerie juste parce qu'elle s'est fait sortir y'a belle lurette

oui je sais mais il veut pas l'avouer rien qu'il parle d'elle (en mal) et il veut pas reconnaitre l'evidence!

oui le maure a bat le nationalisme je deteste les nationalistes je parle pas du foot marocain car a lheure actuelle il est inexistant au moins le foot a lgerien a le merite d'exister certes il existe très mal mais c'est déjà cela lol

suis pas nationaliste simplement quand on critique l'Algerie j'essaies de la defendre
et pour cela je n'ai pas besoin de descendre les autres pays
 
je te comprend ,j'ai vecu ca hier durant le match ghana -uruguay ...
mais aujourd'hui c'est une équipe de foot pro face aux amateurs incapable de franchire la ligne de la défense ........
donc pas de place aux amateurs ...lol

Oui c'est sûr, mais quand même 4-0 tu te rends compte ? xD

Ils auraient pu avoir pitié de nous et se contenter d'un 3-0 (je me console comme je peux hein xD)
 
Haut