WC2010: Argentine - Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début
oui je sais mais il veut pas l'avouer rien qu'il parle d'elle (en mal) et il veut pas reconnaitre l'evidence!

suis pas nationaliste simplement quand on critique l'Algerie j'essaies de la defendre
et pour cela je n'ai pas besoin de descendre les autres pays

Nous ne descendons pas un pays , du moins je n'ai pas cette prétention là l'algérie je la connais que très peu mais le peu que je ne connais n'est pas très plaisant la faute aux algeriens bien sur je me dis que ce n'est qu'une faible minorité enfin je l'espere

je te comprend ,j'ai vecu ca hier durant le match ghana -uruguay ...
mais aujourd'hui c'est une équipe de foot pro face aux amateurs incapable de franchire la ligne de la défense ........
donc pas de place aux amateurs ...lol
L'allemagne est une grande nation de foot, la plus grande à mon avis, ils sont toujours présents que ce soit en coupe du monde ou en coupe d'europe. Sauf catastrophe ou réveil d'iniesta et de torres, je ne vois pas comment ils ne seraient pas champions.

******* d'allemand :fou:

bon j'espere que les espagnols pourront venger les argentins , et une victoire finale des hollandais serait le top
sur ce bonne vacance tous le monde ;)

Non, tu n'est pas nationaliste, tu est chauvine :rolleyes:

On plaisantait moi et le belge. Va relire ce qui a été dit.

ok si tu le dis
sans rancune le maure
mais si je critiquais le maroc a tout bout de champs (pour rire ou pas) tu interviendrais de temps en temps je suppose!

Nous ne descendons pas un pays , du moins je n'ai pas cette prétention là l'algérie je la connais que très peu mais le peu que je ne connais n'est pas très plaisant la faute aux algeriens bien sur je me dis que ce n'est qu'une faible minorité enfin je l'espere

le peu que tu connais des algeriens
bah apres c'est comme moi hein la plupart des marocains que je connais me font une mauvaise image mais je sais que c'est les plus **** qui se font le plus remarquer malheureusement....ca c'est universel!

je prefere me souvenirs des bonnes personnes lol

ok si tu le dis
sans rancune le maure
mais si je critiquais le maroc a tout bout de champs (pour rire ou pas) tu interviendrais de temps en temps je suppose!

le peu que tu connais des algeriens
bah apres c'est comme moi hein la plupart des marocains que je connais me font une mauvaise image mais je sais que c'est les plus **** qui se font le plus remarquer malheureusement....ca c'est universel!

je prefere me souvenirs des bonnes personnes lol

Moi je me souviens de tout le monde, et je ne fais pas de raccourcis du genre que ceux qui se montrent le plus sont ceux qui sont les plus **** c'est pas toujours vrai

Hein? de quoi? 4-0?? Argentine eliminé? Maradonna humilié? ah daccord, bonne route alors, rentrez bien les argentins :D

ALLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ♥♥♥♥

Mon Dieu j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un 4-0 !!!!!!!!!

Mais c'est qu'on les a mangé tout cru !!!!

La grosse fiesta ambiance de dingue à Sarrebruck
tous le monde qu'est sortie dehors je crois que personne
n' a regardé le match à la maison je suis vite rentré à
la fin du match,
parce que sa commençais à dégénérer.......

je suis aux anges, après les pays-bas l'Allemagne

J'AIME CAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hein? de quoi? 4-0?? Argentine eliminé? Maradonna humilié? ah daccord, bonne route alors, rentrez bien les argentins :D

ALLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ♥♥♥♥

Mon Dieu j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un 4-0 !!!!!!!!!

Mais c'est qu'on les a mangé tout cru !!!!

La grosse fiesta ambiance de dingue à Sarrebruck
tous le monde qu'est sortie dehors je crois que personne
n' a regardé le match à la maison je suis vite rentré à
la fin du match,
parce que sa commençais à dégénérer.......

je suis aux anges, après les pays-bas l'Allemagne

J'AIME CAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salam

Dégénéré comment ? des bagarres avec des Argentins ?

Salam

Moi je me souviens de tout le monde, et je ne fais pas de raccourcis du genre que ceux qui se montrent le plus sont ceux qui sont les plus **** c'est pas toujours vrai

ok lol
la vie est trop compliqué pour moi je prefere la simplifier

oui revenez au sujet c mieux après vous allez vous faire avertir encore :*D

à nouveau vive la Mannschaft et le doublé de Klose suivi d'un salto !!!

oui voila lol Zaza doit me surveiller de pres..............

Salam

Dégénéré comment ? des bagarres avec des Argentins ?

Salam

Non des incidents de foule genre
des bousculades, quelques petites bagarres,
des alcoolique pleins les rues, il y a même
une baraque à frite qui a pris feu (friteuse trop chaude,
mais les pompiers était déjà sur place, donc sa va
pas de blessé :) ).....mais rien de grave
hamdouliLLAH on a pu fêter tranquille

Maradonna en Mars 2010 pr le match Amicale
Allemagne Argentine en conférence de Presse :
C'est qui ce ramasseur de balle ( par rapport à Muller)
Un journaliste lui rétorque: C'est un joueur de
l'equipe d'Allemagne Et Maradonna de dire :
Lui un joueur?? (rire)
Et pammmmmm Un but de muller un doublé de Klose un but de
Friedrich et Une grosse taule 4 0 Mdrrrrrrrrrr

:D

bah oui tu defends l'algerie mais tuaas quoi dalgerienne quest ce qui te permets de la defendre comme si tu lui appartenais ?
pourquoi tu continues à la saouler ??
après viens pas dire que tu la provoques pas ...

c'est pas le but du post on parle du match de foot ici donc ce genre de questions tu peux lui poser en MP

bah oui tu defends l'algerie mais tuaas quoi dalgerienne quest ce qui te permets de la defendre comme si tu lui appartenais ?

ah tu me lances sur mon sujet preferé la :fou: ma modestie va en prendre un coup!

Mes parents sont algeriens, je suis née en Algerie
j'ai les traits (de caracteres) forts de tout algérien qui se respecte
....et je vais m'arreter la ou on va m'allumer LOL

les MP tu crois queje peux elle va pas penser que je la drague et dis moi elle t'a chargé de quelque chose?
Nan elle m'a chargé de rien :D
mais voilà depuis avant vous êtes là en train de vous prendre la tête ça soule et c pas le sujet du post

LOL

j'ai pas de MP et l'Algerie c'est mon sujet preferé :co ol:

: D
lol si c'est ton sujet préféré crée un post dessus mais ici c pas le lieu d'en parler surtout qu'à force les modo vont vous prendre la tête :langue:

ah tu me lances sur mon sujet preferé la :fou: ma modestie va en prendre un coup!

Mes parents sont algeriens, je suis née en Algerie
j'ai les traits (de caracteres) forts de tout algérien qui se respecte
....et je vais m'arreter la ou on va m'allumer LOL

Bah pour l'instant je vois pas ou se situe ton algeriannité et tu n'as pas de MP comment se fait il ??

Nan elle m'a chargé de rien :D
mais voilà depuis avant vous êtes là en train de vous prendre la tête ça soule et c pas le sujet du post

lol si c'est ton sujet préféré crée un post dessus mais ici c pas le lieu d'en parler surtout qu'à force les modo vont vous prendre la tête :langue:

lol oui tu as raison mais elle est une habituée des detournements de post

Retour