WC2010 : Uruguay - Ghana

Hopkins

Problem Child
j'aurais essayé de la sortir de la tete comme on vois très souvent dans le football ! Elle serait surement rentrée, mais n'ayant pas eu en tete opparavant de la sortir de la main si il le faut, en aucun cas on aurait eu un arret volontaire des deux mains en plus !


On peut pas cautionner ce genre de truk la ! c'est abusé ! :D Sa aurait été une main reflexe personne ne m'aurait entendu sur le sujet, mais la les choses sont tout à fait differente, on vois meme juste avant la main un autre uruguyen qui tente d'arreter la balle de la main, c'est plus du football, c'est de la lacheté. Parfois vaut mieux perdre dignement que de passer comme une petite catin.

lool bein s'il avait eu la possiblité de la sortir avec sa tête,à mon avis il n'aurait pas risqué le péno+ manquer la demi finale!!!!

lol à mon avis à sa place,t'aurais fait la même chose,,tu l'aurais peut être même sortie des 2 poings!! :D

faut arrêter,,Gyan s'est loupé sur ce coup c tout ^^
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
lool bein s'il avait eu la possiblité de la sortir avec sa tête,à mon avis il n'aurait pas risqué le péno+ manquer la demi finale!!!!

lol à mon avis à sa place,t'aurais fait la même chose,,tu l'aurais peut être même sortie des 2 poings!! :D

faut arrêter,,Gyan s'est loupé sur ce coup c tout ^^

Tu as pas compris. sa va vite les action tu n'a pas le temps de te dire est-ce que de la tete je peu la sortir . elle est a hauteur de tatete tu tente de la degager. combien de but sont rentré comme sa avec un joueur qui veut la sortir et la met de sa tete dans ces buts paske trop chaude a redresser. Mais trop trop facile a arreter avec la main :D

Gyan a déconné, suarèz a triché voila l'histoire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Gyan, je le vois plus comme chanteur de zouk que footballeur.Il n est jamais concentré sur ses actions, beaucoup de nonchalance dans ses actions, ce qui est bien pour les detentes musculaire et la reduction de la fatigue....mais reduit la precision...

et toi tu es comment sur le terrain?:D
 
j'aurais essayé de la sortir de la tete comme on vois très souvent dans le football ! Elle serait surement rentrée, mais n'ayant pas eu en tete opparavant de la sortir de la main si il le faut, en aucun cas on aurait eu un arret volontaire des deux mains en plus !


On peut pas cautionner ce genre de truk la ! c'est abusé ! :D Sa aurait été une main reflexe personne ne m'aurait entendu sur le sujet, mais la les choses sont tout à fait differente, on vois meme juste avant la main un autre uruguyen qui tente d'arreter la balle de la main, c'est plus du football, c'est de la lacheté. Parfois vaut mieux perdre dignement que de passer comme une petite catin.

c'est du realisme....tu vas nous dire qu'il fallait tranché les mains du footballeur aussi?

Ce que je retiens c est qu'à la fin du match, une équipe a chialé, et l autre s'amusait...tu choisis quoi?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
c'est du realisme....tu vas nous dire qu'il fallait tranché les mains du footballeur aussi?

Ce que je retiens c est qu'à la fin du match, une équipe a chialé, et l autre s'amusait...tu choisis quoi?

Franchement je prefère etre le mendiant qui chiale plutot que la prostitué qui va acheter de la bonne bouf avec son argent :D

Après c'est une histoire de principes, le principal est d'etre en accord avec ces principes, si tu es content à la fin tant mieux pour toi. Voila on va s'arreter comme sa c'est mieux :D
 
Haut