WC2010 : Uruguay - Ghana

Trop contennnnnnnnnnnt !!!!!!!!!

Vive l'Uruguay et vive Suarez !!!!!!!!!!!!!!!!

Bah oui l'afrique est toujours dans le bordel...avec même ésprit...un joueur qui rate un péno qui l'entrera dans le mythe à la dernière seconde...
Gyna était trop excité pour tirer la balle.......
Suarez a joué sa dernière carte faut pas dire qu'il est tricheur à sa place je ferai la même chose...je sauve un but, je prend un carton rouge je m'en fiche et je joue sur la chance...
le Ghana a perdu sa vitesse après le match du 1/8...
 

Angelo52

y=mx+p
Bah oui l'afrique est toujours dans le bordel...avec même ésprit...un joueur qui rate un péno qui l'entrera dans le mythe à la dernière seconde...
Gyna était trop excité pour tirer la balle.......
Suarez a joué sa dernière carte faut pas dire qu'il est tricheur à sa place je ferai la même chose...je sauve un but, je prend un carton rouge je m'en fiche et je joue sur la chance...
le Ghana a perdu sa vitesse après le match du 1/8...

C'est évident que quand il reste 3 secondes avant les tirs aux but, une place en demi-finale, tu joues ta dernière carte. Rien à pedre (sauf éviter de passer ses vacances au Ghana).

Faut pas sortir les histoires de fair-play : c'est du vent (malheureusement).
 
C'est évident que quand il reste 3 secondes avant les tirs aux but, une place en demi-finale, tu joues ta dernière carte. Rien à pedre (sauf éviter de passer ses vacances au Ghana).

Faut pas sortir les histoires de fair-play : c'est du vent (malheureusement).

Exacte certains parlent de FAIR Play dans le foot c'est comme la politique tout est permis...

CM 86 Maradona avec el mano de dios
CM 86 1/2 Gardien shumakher fousse un joueur français aucun péno.....
CM 82 complot entre germany et Autriche contre Dzair
CM 98 Un peno à la dernière minute pour Norvège sort le Maroc......

Suarez est un Joueur qui a fait ce qu'il faut faire à sa place tout le monde fera la même chose au lieu d'encaisser le but, je donne une autre chance à mon équipe...
Gyna qui a raté sa chance........africa c'est de la mentalité merdique..
 
Le geste de Suarez on le faisait souvent dans nos matchs entre potes autrefois :D

Trop fort de le faire en CDM !!

Faut pas jeter la soirée sur Suarez déja lui écoupée de double match tarjeta diercta donc ne jouera ni 1/2 ni final où cas ou......
Gyan est l'ombre de la maladresse du foot africain......
Ce genre de peno devra être tiré par un ancien mature et sur de lui.......excité il tire en ciel...
 
P$tin de m*rde c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!

En**lé de SUAREZ, tu m'a déçu, c'est pire que henry.

A sa place j'aurais fait la meme chose, mais p*tin pourquoi le BALLON EST PAS ENTRé dans le BUT BORDEEEEEEEl!!!!

et vous aussi, tous a porter le mauvaise oeil au Ghanéens :D
Je vous ai vu venir de loin hahaha!

Pffffff vraiment dégouté n****e sa ***e quand meme, je ne regarderais pas les autre match, sauf pour voir les pays bas et l'uruguay se faire défoncer...

Plus aucune équipe a supporter!!!!!!!

Bonne nuit tout le monde
 

il me dégoute avec sa tête de vicieux tfouuuuuuuuuuuuuuuuu!

de toute facon, il jouera pas son prochain match, et si par miracle l'uruGAY passe en final, il vera perdre son equipe sur le banc de touche, et regrettera de ne pas avoir laissé les Ghanées ( des vrais joueurs) faire leur boulot sur un terrain de foot, et pas sur du sable a faire du beach volley lol
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Très grosse déception ... Gyan a déconné mais il devrait se renseigner si juridiquement parlant on aurait le droit de couper la main à Suarez pour qu'il ne puisse plus jamais recommencer !!!

Salam
 

Angelo52

y=mx+p
Arrêtez votre mauvaise fois, ceux qui critiquent Suarez.

Lui il a eu carton rouge, pénalty à suivre pour le Ghana + match terminé après le tir, + suspension (au moins) pour la demi-finale.

C'est un vrai sacrifice.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Arrêtez votre mauvaise fois, ceux qui critiquent Suarez.

Lui il a eu carton rouge, pénalty à suivre pour le Ghana + match terminé après le tir, + suspension (au moins) pour la demi-finale.

C'est un vrai sacrifice.

Tout à fait d'accord, pour moi c'est un héros
il s'est sacrifié pour son équipe, il a tenté le tout
pour la qualification, chose faite.

justice a été faite puisqu'il s'est fait expulsé et
que le Ghana a bénéficié d'un penalty qu'ils n'ont pas
pu transformé, et sa c'est pas de la faute a suarez....
 

Angelo52

y=mx+p
Tout à fait d'accord, pour moi c'est un héros
il s'est sacrifié pour son équipe, il a tenté le tout
pour la qualification, chose faite.

justice a été faite puisqu'il s'est fait expulsé et
que le Ghana a bénéficié d'un penalty qu'ils n'ont pas
pu transformé, et sa c'est pas de la faute a suarez....

Non seulement le pénalty, mais également ils ont raté 2 tirs aux buts très très mal tirés.

Comme souvent chez les sélections africaine, éternellement naïves.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le ghana a un cerveau dans les étoiles certe il ya main
mais le plus important faut pas accepter le pénalty
parceque il ya but derrière la ligne
la mentalité oua laakal merdique dial africa ched hadi penalty oua skout au lieu de réclamer but
 

Angelo52

y=mx+p
le ghana a un cerveau dans les étoiles certe il ya main
mais le plus important faut pas accepter le pénalty
parceque il ya but derrière la ligne
la mentalité oua laakal merdique dial africa ched hadi penalty oua skout au lieu de réclamer but

But derrière la ligne ???

On a pas les même images :D

A t-on regardé le même match ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
But derrière la ligne ???

On a pas les même images :D

A t-on regardé le même match ?

Oui, le ballon a bien dépassé la ligne de but avant d'être sorti "majestueusement" par Suarez...

Après, on va pas refaire l'histoire du foot...elle a toujours été faite d'erreurs d'arbitrage, d'erreurs de coaching, d'erreurs de joueurs .... La main de Diego, la main d'Henry, La main de Suarez, les buts contre son camp, les hors jeux fictifs.... C'est le foot!

En même temps, cela ne doit pas nous empêcher de s'en désoler ou d'en être simplement dégoûtée, car le foot c'est aussi la Passion!
 
Non seulement le pénalty, mais également ils ont raté 2 tirs aux buts très très mal tirés.

Comme souvent chez les sélections africaine, éternellement naïves.

Celui qui rate le penalty de grâce ne mérite pas de passer. ¸
On ne compare pas la main de henry à celle de Suarez.
le 1er a éliminé un team avec son but...mais dans le second cas le joueur est expulsé et on a accordé un Peno...si Gyan l'as marqué est ce qu'on fera cette crise !
Faut pas être chauvin.
 
car le foot c'est aussi la Passion!

Oh oui! Et on en a eu de la passion hier soir! meme le regisseur le plus créatif n´aurait pu ecrire un tel drame!!!
Passion/Emotion, c´est le 1er Match ou ca m´a pris au trippes et j´avais pas mal de pipi dans les yeux!
Aujourd´hui, j´espere ne pas en voir dans les yeux des allemands, si ce n´est des larmes de joie!

n*
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oh oui! Et on en a eu de la passion hier soir! meme le regisseur le plus créatif n´aurait pu ecrire un tel drame!!!
Passion/Emotion, c´est le 1er Match ou ca m´a pris au trippes et j´avais pas mal de pipi dans les yeux!
Aujourd´hui, j´espere ne pas en voir dans les yeux des allemands, si ce n´est des larmes de joie!

n*

Bonjour ma belle, un plaisir que de te croiser ....

C'est vrai dramatique pour certains, fantastique pour d'autres...c'est là toute la magie du foot ;) Pour ma part, j'en ai encore le goût amer ....

Hard luck pour la Manshaft, je suis pour ma part et je l'ai répètée ici, séduite par leur jeu et leur jeunesse....

Même si je suis partagée pour ce match...J'espère pour toi des larmes de joie !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
MashaAllah Ghana a très bien joué hier, par manque de chance elle a perdu, d'ailleurs quand le joueur uruguayien a fait sorti le ballon du but avec sa main, il n'y aurait pas du avoir pennalty mais but et ce sur le champ...
 
Haut