WC2010 : Uruguay - Ghana

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
:eek:

hyper decue

3tirs au but ratés en 1/4 de final c une blague???

Non à ce stade du match (tirs aux but)
et à ce stade de la competition (quart de finale)
c'est plus la technique et le niveau de jeu qui joue
mais c'est le mental, plus t'es stressé et t'as de pressions
plus t'as de chances de rater un penalty
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
NON je blame pas Suarez il l'a fait pour son pays il a rien a se reprocher il a sauvé son equipe

par contre les ghanéens serieux rater des tirs au but......................
 

Dinor

VIB
J'ai craché tout mes poumons, tout le souffle que j'avais quand il a raté le penalty ce ******* de gyan et encore pire quand mensah viens pour tirer je vois le tas de muscles je me dis ya rien dans la tête et ensuite je vois l'élan qu'il prend sayai c'était voué à l'echec !!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Uruguay

Encore une équipe que je vais mépriser pour bien longtemps a cause d'un vrai fils de **** qui a volé la victoire aux ghanais.

Je suis bien triste pour les ghanais.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
j'ai qu'une chose à dire : JUSTICE DIVINE

sa saute aux yeux le trio arbitral était pro ghanéen

trop de fautes sifflés contre les uruguyéens

hors jeu siflés imaginaire des uruguyéens

et sur le dernier coup franc avant la pénalty il n'y avait pas faute
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est injuste...........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuustttttee
demain j'écrirai à Blatter pour lui dire d'accorder le but directement dans des situations pareilles.................:)
urg a volé le rêve africain!!!!!!!!!!
 

Dinor

VIB
C'EST UN *** !!! JE LE HAIS DE TOUT MON AME !!! :fou:

Je viens de subir une crise de coeur avec ce coups raté de GYAAAAAAAAAN !!!

Mon coeur.....aaaah déchiré...

: (

Moi j'ai crié comme un dragon ball Z ma famille ma dit eh oh calme toi t'es pire que leur propre séléctionneur !!! MDRRRRR mais bon moi et le foot c'est une grande histoire d'amour ! :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Moi j'ai crié comme un dragon ball Z ma famille ma dit eh oh calme toi t'es pire que leur propre séléctionneur !!! MDRRRRR mais bon moi et le foot c'est une grande histoire d'amour !

PTDRR ! J'ai criée comme une femme qui se fait attaqué LOL.... Je suis dévasté...

****** ! ****** ! ****** ! :fou:

J'était certain qu'ils allaient gagner :(
 
FUXKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCQWeadfsg RA5WH KNargrefvewrtvqg gtvbwthjbvqekcfwheukjnewcfiovh qkjqewbcuggaskj;dnioewhafdicv hnewianhdvciorhewnjkghcbuxha;ijbgdiohninjsi;o gkr!!!

snif snif

:( :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
NON je blame pas Suarez il l'a fait pour son pays il a rien a se reprocher il a sauvé son equipe


il a déshonoré son pays, son peuple va être assimilé à une bande de tricheurs... à son retour, il se fera attraper à la sortie d'une discotheque de montevideo, ils le violeront et le tueront :fou:
 
Haut