WC2010 : Uruguay - Ghana

Le Maure

Taza avant Gaza
FUXKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCQWeadfsg RA5WH KNargrefvewrtvqg gtvbwthjbvqekcfwheukjnewcfiovh qkjqewbcuggaskj;dnioewhafdicv hnewianhdvciorhewnjkghcbuxha;ijbgdiohninjsi;o gkr!!!

snif snif

Fukk et reFukk ! :fou:

Suarez, je voudrais lui mettre un coups sur sa gueule ! TFOOOOOOOOOUUU !

Le pire c'est sa reaction quand l'arbitre lui montre le carton..."Qui ca, moi ?!!"

Weld el 7ram !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
il a déshonoré son pays, son peuple va être assimilé à une bande de tricheurs... à son retour, il se fera attraper à la sortie d'une discotheque de montevideo, ils le violeront et le tueront :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non arretes c'etais la seule chose a faire ok c'est pas tres glorieux mais bon!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
L'urugayen qui à fait la main pou eviter que le ballon rene dans les buts à tout gagné. A une seconde de la fin du match, un carton rouge+ un péno ou bien un but tu reflechis meme pas !

LEs ghanéens méritaient de gagnr c'est dommage ! Ce péno Gyan n'aurait jamais du le rater !
 

Dinor

VIB
Il a été excellent dans tout les matchs...Gyan ne devait pas raté :(

Suarez devrait être suspendu pour le reste de la compet ! C'est une insulte au foot ce mec TFOU !!!

C'est comme pour thierry Henry !!! avec la main qui permet de marquer le but, faut le comprendre, il a fait sa pour la France, même si il aurait du évité si on savait ce qui allait se passer :rouge:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est comme pour thierry Henry !!! avec la main qui permet de marquer le but, faut le comprendre, il a fait sa pour la France, même si il aurait du évité si on savait ce qui allait se passer :rouge:

Oui je comprends un peu les irlandais mais la ca se passe en Afrique avec la seul équipe africaine...


Je déteste qu'un match se décide par des tirs ! C'est dégueu ! TFOOOOOU...On doit changer les regles faire comme au hockey enlever un joueur en prolongation
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
la fifa a donné la victoir au ghana.. il estime que le but prime sur le péno....je vais rêver de ce scénario je suis certain...........
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les vloeurs.............
l'afrique pourquoi toujours tu es malheureusssssssssssssssssssssssssssssssssssse
c'est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijuste
désolé c'est trop amère pour moi cette défaite...
:)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui je comprends un peu les irlandais mais la ca se passe en Afrique avec la seul équipe africaine...


Je déteste qu'un match se décide par des tirs ! C'est dégueu ! TFOOOOOU...On doit changer les regles faire comme au hockey enlever un joueur en prolongation

tiens donc le voila qu'il parle d'Afrique maintenant

j'ai rien compris a mes cours de géographie alors je croyais que l'Algerie etait en Afrique moi :rolleyes:
 
Je suis vraiment déprimé...Quelqu'un a un a une idée pour soulager ce mal ?!! :(

Plus serieusement ...

Cherche un enregistrement de la CM Mexique 86....... France V Brésil......Zico rate un penalty qui aurais fait gagné le Brésil ......
Comme Gyan il avait marqué tous ces penaltys avant ca
J'aurais jamais cru mettre Zico et Gyan dans une même phrase. lol

Merci Asamoah Gyan tu es un bonhomme !!
 
Pour un gardien nul arriver jusqu'au quarts de finale avec son équipe sans ce ridiculiser c'est pas mal .

Jpense que t'es d'accord !!

Je parle du match..

..il a été à l'origine d'un corner en laissant passer la balle bêtement, je sais pas à quoi il pensait à ce moment

...plein de fois où il rêvassait..

Toute façon je m'en fou, j'étais pour l'URUGUAY ... YEAHHHHH !!!! :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Il faut arreter sa fait partie du foot, Suarez s'est sacrifié pour son équipe, le Ghana a eu un penalty ils auraient du la mettre.
C'est clair que c'est dur cet élimination mais sa fait parti du foot c'est comme sa.
On va pas reprocher a Suarez d'avoir sauvé son équipe, il a été puni pour sa, exclu et il jouera pas le prochain match.
 
Gyan était l'homme du match.

En tout cas, le Ghana a fait très grand honneur au football africain, tout le monde l'aura noté.

Parcours honorable, pour moi c'est le Ghana qui a gagné cette Coupe du Monde.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Suarèz sale tricheur!! Sa mérite une bonne sanction se qu'il a fait comme anti jeu. Il à volé la victoire au Ghana, et n'a été sanctionné que d'un carton rouge en fin de match. Un péno c'est pas un but
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Plus serieusement ...

Cherche un enregistrement de la CM Mexique 86....... France V Brésil......Zico rate un penalty qui aurais fait gagné le Brésil ......
Comme Gyan il avait marqué tous ces penaltys avant ca
J'aurais jamais cru mettre Zico et Gyan dans une même phrase. lol

Merci Asamoah Gyan tu es un bonhomme !!

YouTube- Zico at World Cup 1986

Ce n'est jamais la meilleure équipe qui gagne au tirs
 
Haut