WC2010 : Uruguay - Ghana

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oué quand je déteste un joueur je peux pas supporter l'équipe

il y a que Abedi Pelé que j'aime bien coté ghanéen, mais malheuresement les temps changent

mais j'aime trop l'hymne de l'Uruguay :co ol:
Si ce qui est en gars était vrai, il y a un tas de gens qui détesteraient leur propre équipe nationale parce qu'ils détestent 1 ou 2 joueurs dedans... :D

Mais tu n'as pas besoin de te justifier. A part l'Algérie, tu ne supportes pas les autres équipes africaines, c'est ton droit. ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Si ce qui est en gars était vrai, il y a un tas de gens qui détesteraient leur propre équipe nationale parce qu'ils détestent 1 ou 2 joueurs dedans... :D

Mais tu n'as pas besoin de te justifier. A part l'Algérie, tu ne supportes pas les autres équipes africaines, c'est ton droit. ;)

n'importe quoi, si sa aurait été la Cote d'Ivoire ou le Cameroun je les aurai supporter

mais la rien qu'a voir Paintsil avec le drapeau israélien sa m'a écoeuré

sinon ce soir je pense que la différence se fera au niveau des gardiens, et Musrela c'est du lourd quand même !

l'Uruguay s'est pris qu'un seul but lors de ce mondial
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
n'importe quoi, si sa aurait été la Cote d'Ivoire ou le Cameroun je les aurai supporter
Avec des "si", tu sais... ;)

Algerino94 à dit:
mais la rien qu'a voir Paintsil avec le drapeau israélien sa m'a écoeuré
Painstil, c'est Painstil, c'est pas le Ghana.
Pratiquement toutes les équipes ont leur mouton noir détesté de beaucoup.

Mais bon, je ne vais pas en faire une polémique. Je t'ai titillé sur le fait que tu ne supportes pas la dernière équipe africaine encore en lice. Mais supporter d'abord les équipes africaines (et toutes les équipes africaines), c'est MA façon de voir et de ressentir les choses. Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, c'était vraiment pour taquiner. Fin de la taquinerie.

Algerino94 à dit:
sinon ce soir je pense que la différence se fera au niveau des gardiens, et Musrela c'est du lourd quand même !

l'Uruguay s'est pris qu'un seul but lors de ce mondial
Le Ghana s'en est pris 2.
On peut voir ça comme "le double", ou comme "un seul de plus". ;)
 
Haut