WE en amoureux pour l'anniversaire de ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterU
  • Date de début Date de début
Bonjour, ma femme atteint lundi prochain un âge symbolique qui la fait basculer définitivement vers la maturité. J'aimerais marquer le coup et l'inviter en we romantique en profitant du lundi qui sera férié en France le 25 avril.

Pourriez-vous me donner des idées de we en amoureux, car je sèche un peu... merci

Vs pouvez aller à Bruges en belgique c pas tres loin et accessible en voiture

Enfin ca depend si vs etes du sud ou du nord ?
RP mais cà va encore, effectivement je n'y avais pas pensé et pourtant je connais Bruges, j'y suis allé ado et j'avais adoré le cadre et les musées, ainsi que les restaurants. Je le mets dans ma short list, merci Neytha pour cette idée.

De rien

J etais passé par là et mm si ca n etait pas ds un cadre romantique lol je l'avais trouvé pleine de charme.
Apres accessible en voiture j'ai pas d'autres idees

Ms si vs etes ouvert à partir en avion, il faut aller ds la region des gd lacs en italie c est depaysant et les iles sont magnifiques
Avec la ryanair en direction de milan (bergamo) vs pouvez trouver des vols pas honereux

Pourquoi pas un week end détente genre Spa ?
Massage à deux, jacuzzi en amoureux...etc.. bougies et senteurs !

Et selon la région ou tu voudrais le faire, ça te fera en même temps un week end découverte!
Du 2 en 1 !
j'ai regardé brugges: pour le we de pâques, il ne reste plus que des hotels hors de prix.

Perso massage, jaccuzy c'est pas trop mon truc, je préfère les ballades, la culture et/ou la mer.
De toute façon faut que je parle à madame

Bonjour, ma femme atteint lundi prochain un âge symbolique qui la fait basculer définitivement vers la maturité. J'aimerais marquer le coup et l'inviter en we romantique en profitant du lundi qui sera férié en France le 25 avril.

Pourriez-vous me donner des idées de we en amoureux, car je sèche un peu... merci

Venise... :love:

mdrrrrr MisterU t'es pas le mari de nefert ?? :confus:

OOOh c'est trop mignon qu'Allah consolide votre union

moi j'y connais rien je pourrais pas te conseiller

T'es une killeuse Didou... : D

C'est Un des pseudos multiples de Nefert ? :p

y a que des mitos sur ce site
ça fait peur :confus:
Je suis un anonyme parmi les anonymes, ne vous faites pas de films.

mdrrr
on fait pas de film
si t'es son mari ...ou elle ou un autre pseudo parmi tant d'autre
tu viens toujours t'attaquer aux gens auxquels elle s'attaque :D
mais bon si ça vous/t' amuse ma foi

je pense a un we detente style thalassothérapie

ou un we dans un grand hotel de lux

mdrrrrr tout ke taime pas

j'ai regardé brugges: pour le we de pâques, il ne reste plus que des hotels hors de prix.

Perso massage, jaccuzy c'est pas trop mon truc, je préfère les ballades, la culture et/ou la mer.
De toute façon faut que je parle à madame

Dommage !
C'est pas trop TON truc, mais vu que tu veux faire plaisir à TA femme pour SON anniversaire, c'est plus à elle qu'il faut penser sur ce coup!
Même si tu n'aime pas trop, si elle aime, tu peut rien prendre sur toi le temps d'un week end!

Dommage !
C'est pas trop TON truc, mais vu que tu veux faire plaisir à TA femme pour SON anniversaire, c'est plus à elle qu'il faut penser sur ce coup!
Même si tu n'aime pas trop, si elle aime, tu peut rien prendre sur toi le temps d'un week end!
si bien sur, je vais lui en parler, même si ça doit gâcher l'effet surprise.

Mais non ne lui en parle pas malheureux !

Renseigne toi autrement, met quelqu'un dans la confidence et envoie la se renseigner discrètement pour toi, sans mettre ta femme sur la voie, ou je sais pas, mais bon, ne gâche pas la surprise!

ya 3semaine mon oncle avait fait un we end surprise pour l anniversaire a sa femme

j etais la complice, il s etait arranger avec l associee de sa femme pour ne pas kel vienne au boulot ( des amis)

donc le matin, elle s est preparer en pensant quel aller au boulot, moi j ai dormi chez eux (pour garder les ptits), et a la derneire minute il lui a dis FAIS TES VALISE ta 30min devant toi !
il lui a pas dis ou est ce quils allaient

effet surprise garantie!!!

ya 3semaine mon oncle avait fait un we end surprise pour l anniversaire a sa femme

j etais la complice, il s etait arranger avec l associee de sa femme pour ne pas kel vienne au boulot ( des amis)

donc le matin, elle s est preparer en pensant quel aller au boulot, moi j ai dormi chez eux (pour garder les ptits), et a la derneire minute il lui a dis FAIS TES VALISE ta 30min devant toi !

pas mal, ça me donne des idées, mais moi c'est pareil on a des enfants, c'est toute une organisation pour partir, pour faire garder les enfants sans que madame ne s'aperçoive de rien.

Il a un frere ton oncle ? :D

Vs pouvez aller à Bruges en belgique c pas tres loin et accessible en voiture

Enfin ca depend si vs etes du sud ou du nord ?

J'ai été à Bruges, pensant que ça allait être magnifique...

Que nenni ! Je n'ai pas aimé, les gens te voient parler français c'est limite s'ils ne te tuent pas du regard.

Et puis aucun "physique étranger" dans les rues, c'est assez bizarre... :rolleyes:

Quelle chance, j'imagine la surprise tient, sa donne envie !!

pas mal, ça me donne des idées, mais moi c'est pareil on a des enfants, c'est toute une organisation pour partir, pour faire garder les enfants sans que madame ne s'aperçoive de rien.

bah moi en faite je suis la baby sitteuse de la famille lol

tu dois bien en avoir une , une ptite soeur responsable ou une niece avec qui tu t entend bien ?? et qui s entend bien avec ta femme aussi

c est vrai que c est tout une organisation , mais tu t y prend un peu trop tard je trouve

Retour