Whatsapp ou facebook ?

Khoulood

Chauvophobe
Shoukran laki jezira, Thank you very Much, merci beaucoup, j’ai pas what’s App Facebook c’est cho y’a les photos si les autres ne jouent pas le jeu 😱, j’me sentais exclus alors j’me suis manifesté 😁 (jsuis pas là depuis longtemps c normal), sérieux j’ai kiffé l’intiative, ça nous apporte quoi de plus what’s app qu’ici? Pour qu’on s’entende? Je veux bien créer un what’s app perso j’apprends les langues, si y’en a qui sont chaud d’échanger sérieux , mais si c’est pour « les hommes sont des... », « les beurettes... », j’ai eu ma dose ici...

Mdrrr 😂 non ce sera pas les mêmes sujets tkt
Je ferai en sorte d'éviter ça lol

Mais non mon petit Hugo, tu n'es pas exclu, tout le monde il est invité, c'est moi j'ai oublié de te citer :rouge:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok mais si on est dans un groupe whatssap par exemple, si tu nous identifies pas aux autres membres du groupe, le whatssap sera anonyme non?
 

Nayte

The last dance
GOEDEMIDDAG!

Hoe gaat het ? Alles goed ? :D

Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?

Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents :desole::rouge:


Parce que bon ça va deux minutes le fofo la :p
@Alya75 tu es d'accord avec moi? :) @calypsso @lacerise @boublil92 :ange:
Mets un casque de réalité virtuelle.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mar7babik @Saaly :)
Merci pour l'idée

Moi ça me branche si ça convient à tout le monde et si ça permet de conserver l'anonymat pour ceux qui ne veulent pas donner leur num

Et les autres faites pas genre j'ai pas insta, téléchargez le sur Google play ou Apple store 😂😂

L’inscription à insta ce fait à partir de ton num de tél il me semble non ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Khoulood à dit:
Ceux qui travaillent pour la CIA ou le service modération

Alors pour le service modération, je pense que "si c'est un clan familiale, amicale ou autre" je n'en fait pas partie

Pour la CIA c'est un peut contraire à mon éthique

Après, de possible similitudes peuvent subsister ;)
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ca te changera pas :D

giphy.gif
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il y' a aussi "peut être" des gens qui bossent chez SFR, ORANGE etc ou qui connaissent "peut être" des gens qui bossent chez eux

Donc « prudence est mère de sûreté » ;)

@khouloud, vire-moi ce petit malin de @GPA2SOU de toute la discussion stp. Il est parano et nous rend parano avec ses théories. Le hic, il n'a pas forcément tort l'enfoiré. J'allais te filer mon num, maintenant je me dégonfle à cause de lui, azyyyyy :prudent:
 
Haut