Whatsapp ou facebook ?

Khoulood

Chauvophobe
Oui ? Tu veux mon num ? C’est le topo d’après ce que j’ai compris ou j’ai mal compris ? Mais tu me met en dernier sur la liste, c’est mauvais signe.




En fait j’ai FB mais je ne l’utilise pas, je n’ai pas Whatsapp et plus de smartphone anyway.

non c'est psk jai pas tous les pseudos en tête et jfais en fonction du pseudo que je lis sur le forum au fur et a mesure lol

viens te joindre a nous arrete tes betises :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui ? Tu veux mon num ? C’est le topo d’après ce que j’ai compris ou j’ai mal compris ? Mais tu me met en dernier sur la liste, c’est mauvais signe.




En fait j’ai FB mais je ne l’utilise pas, je n’ai pas Whatsapp et plus de smartphone anyway.

non tu n'as pas mal compris
on est 6,avec toi on sera 7 avec lou 8 avec nootje 9 aller la famille sagrandit progressivement 😅
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ah ok, tu parles de ce fil, tu cherches la rencontre
en effet je viens de voir que tu m'avais zappé, ss doute je ss trop ordinaire comme mec, g pas su capter ton attention
moi perso, je ss pas trop wtsapp, je trouve que c trop instrusif..
je ss plus classique , téléphone..
Après évidement que je ne v pas donner mon num ici, ac tt ces mecs chelou qui cherchent à me faire la peau,je vois deja hadkourt me signaler ... lol
je serais plus du genre, rencontre mais ac un nombre limité de personne, et encore je sais meme pas ..
finalement ça reste à voir, je ne ve pas nn plus qu'il y ait des retombés sur mon travail une fois l’anonymat brisé ...
jsais pas, à voir ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah ok, tu parles de ce fil, tu cherches la rencontre
en effet je viens de voir que tu m'avais zappé, ss doute je ss trop ordinaire comme mec, g pas su capter ton attention
moi perso, je ss pas trop wtsapp, je trouve que c trop instrusif..
je ss plus classique , téléphone..
Après évidement que je ne v pas donner mon num ici, ac tt ces mecs chelou qui cherchent à me faire la peau,je vois deja hadkourt me signaler ... lol
je serais plus du genre, rencontre mais ac un nombre limité de personne, et encore je sais meme pas ..
finalement ça reste à voir, je ne ve pas nn plus qu'il y ait des retombés sur mon travail une fois l’anonymat brisé ...
jsais pas, à voir ..
Mais whatsapp fonctionne avec ton numéro de téléphone c’est pareil non ?
Sinon Facebook sans numéro du coup
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais whatsapp fonctionne avec ton numéro de téléphone c’est pareil non ?
Sinon Facebook sans numéro du coup
Moi je l'ai désinstallé y a 2 ans et qd je dis que wtsapp est trop intrusif, je parlais de l'application en elle meme et de ses conditions d'utilisation. En pls tout le monde t'appelle, des notifications ttes les secondes et du forwarding de tout et de rien..bref je n'ai jamais aimé donner à d'autre le contrôle sur ma vie, on regarde si tu as lu le mes mges ou pas, etc etc voila pkoi je l'ai viré. ss parler du risk phénoménal d'addiction...mais ça n'engage que moi
le téléphone, qd qqn t'appelle, tu n'as qu'une personne au bout du fil et c qu'elle ve vrmt te parler
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi je l'ai désinstallé y a 2 ans et qd je dis que wtsapp est trop intrusif, je parlais de l'application en elle meme et de ses conditions d'utilisation. En pls tout le monde t'appelle, des notifications ttes les secondes et du forwarding de tout et de rien..bref je n'ai jamais aimé donner à d'autre le contrôle sur ma vie, on regarde si tu as lu le mes mges ou pas, etc etc voila pkoi je l'ai viré. ss parler du risk phénoménal d'addiction...mais ça n'engage que moi
le téléphone, qd qqn t'appelle, tu n'as qu'une personne au bout du fil et c qu'elle ve vrmt te parler
D’accord je comprends mieux.
Mais tu sais que tu peux filtrer tout ces paramètres ...
Bloquer ceux qui te soule, choisir si tu souhaite que la personne soit informée lorsque que tu lis ses messages ou pas, limiter la vision de ta photo de ton profil etc ..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

J’ai bien réfléchi et je préfère rester prudente dans l’immédiat!

Merci d’avoir pensé à moi en tous cas, c’est trop chou!

Puis si vous tenez vraiment à me joindre, ma MP est ouverte et j’essaie de répondre autant que possible :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam !
Je n'avais pas été notifié, je viens de voir que j'avais été mentionné.
Il y a quelques années j'aurais dit oui avec plaisir mais là, ce sera un ni oui ni non pour l'instant.
Franchement, je me méfie énorméééééééément de ce genre d'initiative, on ne sait jamais au final comment sont les gens derrière l'écran (Source: les récits de connaissances on va dire)

Il y a une seule personne active sur le forum qui a mon numéro, et je lui fais entièrement confiance (la personne se reconnaitra :p), mais je ne me sens pas du tout okay pour communiquer mes coordonnées comme ça. Je dis pas que vous êtes comme ça du tout, je pense pas, mais je me méfie de malade. Il faudrait une plateforme différente où les coordonnées ne sont pas accessibles (je vous rappelle que les pv en groupe ça existe maintenant sur whatsapp)
 
Salam,

J’ai bien réfléchi et je préfère rester prudente dans l’immédiat!

Merci d’avoir pensé à moi en tous cas, c’est trop chou!

Puis si vous tenez vraiment à me joindre, ma MP est ouverte et j’essaie de répondre autant que possible :)
C est bon j ai pris le risque et j ai vérifié. Y a aucun psychopathe en vue. Tu px te joindre au groupe.
 

Khoulood

Chauvophobe
ah ok, tu parles de ce fil, tu cherches la rencontre
en effet je viens de voir que tu m'avais zappé, ss doute je ss trop ordinaire comme mec, g pas su capter ton attention
moi perso, je ss pas trop wtsapp, je trouve que c trop instrusif..
je ss plus classique , téléphone..
Après évidement que je ne v pas donner mon num ici, ac tt ces mecs chelou qui cherchent à me faire la peau,je vois deja hadkourt me signaler ... lol
je serais plus du genre, rencontre mais ac un nombre limité de personne, et encore je sais meme pas ..
finalement ça reste à voir, je ne ve pas nn plus qu'il y ait des retombés sur mon travail une fois l’anonymat brisé ...
jsais pas, à voir ..

non tu dit nptk, je citais en fonction de ceux qui etaient connecté sur le moment ou qui reagissaient aux posts du moment :)

:(

ben si tu changes d'avis, t'es le bienvenue parmi nous ^^
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
D’accord je comprends mieux.
Mais tu sais que tu peux filtrer tout ces paramètres ...
Bloquer ceux qui te soule, choisir si tu souhaite que la personne soit informée lorsque que tu lis ses messages ou pas, limiter la vision de ta photo de ton profil etc ..
je sais plus si on pouvait au début, je me souviens que ça m'avait pris la tete, une embrouille ds un gpe à partir d'un quiproquo..ou plein de mge déferlaient, chacun son avis...je me ss dis ok, puisque c comme ça, moi je quitte pas slmt ce groupe mais je désinstalle.
le telephone, si je ne ve pas ou ne pe repondre, on me laisse un mge et je rappelle d que je le pe. à l'ancienne lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam !
Je n'avais pas été notifié, je viens de voir que j'avais été mentionné.
Il y a quelques années j'aurais dit oui avec plaisir mais là, ce sera un ni oui ni non pour l'instant.
Franchement, je me méfie énorméééééééément de ce genre d'initiative, on ne sait jamais au final comment sont les gens derrière l'écran (Source: les récits de connaissances on va dire)

Il y a une seule personne active sur le forum qui a mon numéro, et je lui fais entièrement confiance (la personne se reconnaitra :p), mais je ne me sens pas du tout okay pour communiquer mes coordonnées comme ça. Je dis pas que vous êtes comme ça du tout, je pense pas, mais je me méfie de malade. Il faudrait une plateforme différente où les coordonnées ne sont pas accessibles (je vous rappelle que les pv en groupe ça existe maintenant sur whatsapp)

dommage mais je te comprends
jaimerais essayer snapchat ou facebook ou insta, un.truc qui permet l'anonymat mais jsais pas lequel est mieux :)

en tout cas si ça peut te rassurer les admins du groupe cest @origami et moi :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
non tu dit nptk, je citais en fonction de ceux qui etaient connecté sur le moment ou qui reagissaient aux posts du moment :)

:(

ben si tu changes d'avis, t'es le bienvenue parmi nous ^^
oué, c ça lol
ok j'y reflichirai inchaAllah
tu as conscience que tu es entrain de détourner la clientèle ou plutot les patients de bladi vers toi .
 

Khoulood

Chauvophobe
En force ;)
tfaçon mnt que ta tn gpe, meme si tu te fais tèj d'ici, tt le monde te retrouvera la bas, et pi si tu arrive à tous les prendre, tu pourra meme fomenter un boycoot contre bladi et imposer de nvelle regle de moderation plus transparentes lol

mdrrr oui
mais ça va la modération ici sont gentils, ils font paq de ban illimité
cest juste une punition ^^ lol
 
Haut