Whatsapp ou facebook ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
je sais plus si on pouvait au début, je me souviens que ça m'avait pris la tete, une embrouille ds un gpe à partir d'un quiproquo..ou plein de mge déferlaient, chacun son avis...je me ss dis ok, puisque c comme ça, moi je quitte pas slmt ce groupe mais je désinstalle.
le telephone, si je ne ve pas ou ne pe repondre, on me laisse un mge et je rappelle d que je le pe. à l'ancienne lol
Oui c’est vrai dans un sens je suis complètement d’accord avec toi...
Perso je ne l’utilise qu’en pour communiquer avec ma famille lointaine (car pas de frais supplémentaire) mais sinon c’est principalement par tel aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
dommage mais je te comprends
jaimerais essayer snapchat ou facebook ou insta, un.truc qui permet l'anonymat mais jsais pas lequel est mieux :)

en tout cas si ça peut te rassurer les admins du groupe cest @origami et moi :p
je te deconseille facebook il y a methode pour connaitre ton numéro de telephone c'est pour sa que j'ai pas facebook car facebook marche avec ton numéro de telephone donc je te le deconseille si ton profil est acces pour qu'on puisse te retrouver avec ton nom et ton prénom si l'affichage de ton profil est limiter aussi on peut connaitre ton numéro aussi en plus une fois que tu desinscrit facebook garde toute les information sur toi ainsi que tes photos meme si tu les supprime elle est dans leur base de donnée :)
 
normalement on voit tous les numeros des gens du groupe quand on en fait partie

jreflechi de plus en plus a snapchat ou insta ça permet que plus de gens se lancent

apres moi jsuis naive je ne.vois pas de malade parmi nous 😂

mnt jai eu dautres numero entre temps donc ce serait dommage de pas se lancer ^^ :)

moi promis je ferais rien avec vos num si ce nest vous ajouter au groupe et discuter avec vous
Reste à savoir combien d'administrateur de groupe il y aura? et Bladi va se demander pourquoi on lui fait de la concurrence... (dans un sens)
 
Haut