Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu as le choix :
Attention, je mords !!!ça marche
Et moi je pique comme un scorpionAttention, je mords !!!
Je mords quand mêmeEt moi je pique comme un scorpion
Un groupe Whatsapp, y a rien d'extraordinaire, je fais déjà parti d'un autre groupe ou nous sommes presque 50 personnes. Les gens peuvent quitter le groupe dès que ça dérape, ou lorsque ça les saoule. Y a jamais eu de soucis jusqu'à présentJe mords quand même![]()
Tout a faitUn groupe Whatsapp, y a rien d'extraordinaire, je fais déjà parti d'un autre groupe ou nous sommes presque 50 personnes. Les gens peuvent quitter le groupe dès que ça dérape, ou lorsque ça les saoule. Y a jamais eu de soucis jusqu'à présent
Haha..c'est juste une galère qd tn tel sonne toutes les secondes!..Un groupe Whatsapp, y a rien d'extraordinaire, je fais déjà parti d'un autre groupe ou nous sommes presque 50 personnes. Les gens peuvent quitter le groupe dès que ça dérape, ou lorsque ça les saoule. Y a jamais eu de soucis jusqu'à présent
Plaît-il?..^^
vs etes arrivés à combien ?up
les bladinautes qui veulent venir sur whatsapp on vous attend![]()
Qui sont les 9 autres
J'ai pas suivi tous les échanges je viens juste de voir que tu m'avais cité
Cette facilité à récolter une donnée cruciale en moins d'2, j'en reviens pasJe fais partie des personnes préservatrices de leurs données.
Plaît-il?..^^
Tu es mignonne, tu as convié tout Bladi.
C'est pour fêter ta sortie de prison?
Blague à part, je te remercie de l'invitation. Mais, je vais la décliner.
Je fais partie des personnes préservatrices de leurs données.
Je vous souhaite plein de rigolades dans votre petit groupe, que tu sembles prendre plaisir à constituer.![]()
machi bezaf10 avec @Andgel777
magne toi, avt que tu ne te prennes d'ici peu un back kickavec toi ça fera 11![]()
son petit coté bon enfant à joué en sa faveurTu peux remercier @Khoulood. Tu connais maintenant la stratégie à adopter.
PS : attends quelques semaines.![]()
magne toi, avt que tu ne te prennes d'ici peu un back kick
dommage j'aurais bien aimé que tu sois parmi nous
mais jte comprends cest le soucis pour bcp de personnes
est ce que sur snapchat ou instagram tu aurais accepté ? psk je pense a constituer un groupe comme ça si bcp d'interessés![]()
iwa chefti, kberti biya juste pr la forme ou doka sgherti biya bifihloool oh ça va hein^^
ana ghir keberte bik ou safi
non je suis toujours ok
iwa chefti, kberti biya juste pr la forme ou doka sgherti biya bifih
wakha, ma qolt waloo
et raki dekhelti ma3ak wahed la taupe!
Salam et Mabrouk 3aidek a toi aussi ^^,peux utiliser une appli qui s'appelle line, on s'inscrit avec un mail ou numéro de tel... donc plus de problèmes de confidentialité pour ceux que ça rebutetais et tu peux créer plusieurs groupes en fonction des affinités des chacun,
Plaît-il?..^^
Salam 3alik et Mabrouk 3aidek ^^ ,@Khoulood !
Je viens de voir enfin ton visage dans le groupe whatssap
Ton visage est chaleureux, il dégage de la joie de vivre et ton sourire est pétillant.
Ça fait plaisirs
Je suis convaincue que tu as un bon fond, car les yeux d'une personne reflète son âme