Whatsapp ou facebook ?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Un groupe Whatsapp, y a rien d'extraordinaire, je fais déjà parti d'un autre groupe ou nous sommes presque 50 personnes. Les gens peuvent quitter le groupe dès que ça dérape, ou lorsque ça les saoule. Y a jamais eu de soucis jusqu'à présent
Haha..c'est juste une galère qd tn tel sonne toutes les secondes!..😂
 
Tu es mignonne, tu as convié tout Bladi. :)

C'est pour fêter ta sortie de prison? :D

Blague à part, je te remercie de l'invitation. Mais, je vais la décliner.

Je fais partie des personnes préservatrices de leurs données.

Je vous souhaite plein de rigolades dans votre petit groupe, que tu sembles prendre plaisir à constituer. ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es mignonne, tu as convié tout Bladi. :)

C'est pour fêter ta sortie de prison? :D

Blague à part, je te remercie de l'invitation. Mais, je vais la décliner.

Je fais partie des personnes préservatrices de leurs données.

Je vous souhaite plein de rigolades dans votre petit groupe, que tu sembles prendre plaisir à constituer. ;)

dommage j'aurais bien aimé que tu sois parmi nous

mais jte comprends cest le soucis pour bcp de personnes

est ce que sur snapchat ou instagram tu aurais accepté ? psk je pense a constituer un groupe comme ça si bcp d'interessés :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Merci pour l'invitation mais je connais pas grand monde ici et wattsap je préfère pas.

Sinon tu peux utiliser une appli qui s'appelle line, on s'inscrit avec un mail ou numéro de tel... donc plus de problèmes de confidentialité pour ceux que ça rebutetais et tu peux créer plusieurs groupes en fonction des affinités des chacun, ainsi que désactiver les notifs et sons...ça en motivera peut être certains...
 
Dernière modification par un modérateur:
:) @Khoulood !

Je viens de voir enfin ton visage dans le groupe whatssap
Ton visage est chaleureux, il dégage de la joie de vivre et ton sourire est pétillant.
Ça fait plaisirs
Je suis convaincue que tu as un bon fond, car les yeux d'une personne reflète son âme
Salam 3alik et Mabrouk 3aidek ^^ ,

Elle a mit son visage ?! :wazaa:
@Khoulood fait attention à toi quand même, imagine qu'un bladien-ne fasse parti de ta famille ! :joueur:

Le Monde Est Petit, ça m'est déjà arrivé un truc de ce genre ;)
 
Haut