Whatsapp ou facebook ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam
Merci pour la proposition mais non merci :D

J’avais créé un truc qui permettait de garder l’anonymat avec la meme fluidité qu’un groupe whatsapp avec meme de l’audio en groupe.
Demande à @origami si il veut bien le gerer je lui laisse l’acces total

ftanchement oui faites moi jsuis partante pour les trucs comme ça :)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh trop mignonne l'idée est super merci de m'y avoir invitée @Khoulood 🥰

Malheureusement je suis trop parano pour donner mon numéro privé dans un groupe ! Avec encore plus de crainte depuis la remarque de @GPA2SOU sur ceux qui bossent chez les opérateurs téléphoniques...

Aussi, je m'imagine vite y découvrir le numéro d'un collègue ou une connaissance, ou pire, de mon amoureux secret, moi qui raconte ma vie sur bladi haha !

En tout cas je vous souhaite de n'avoir que de belles personnes et de bien rigoler ! Ne nous marginalisez pas pour autant hein on veut pas de castes enter les bladi-whatsapp et les bladi-paranos 🤓
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam
Merci pour la proposition mais non merci :D

J’avais créé un truc qui permettait de garder l’anonymat avec la meme fluidité qu’un groupe whatsapp avec meme de l’audio en groupe.
Demande à @origami si il veut bien le gerer je lui laisse l’acces total
Malheureusement je n’y vais plus depuis un bail.

Je n’ai pas spécialement le temps de le gérer.
 
C’est ca quand on raconte n’importe quoi sur bladi

On finit parano à avoir peur detre découvert tel une personne qui porte une cagoule pour aller voir des prostituees
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
J’étais sur le point de changer d’avis puis j’ai vu que @Sharm faisait partie du groupe :D
Eh bien tu devrais encore changer d'avis Mademoiselle :)
Parce que tu vas le trouver très charmant dans son beau costard...
Je dis ça je dis rien.

N'hésite pas à nous rejoindre sinon tu vas chanter la chanson suivante toute ta vie

Ah c'est dommage !!! Ah c'est dommage!!! Elle aurait du y aller !
la!la!la!la!la!!!

 
Salam
Merci pour la proposition mais non merci :D

J’avais créé un truc qui permettait de garder l’anonymat avec la meme fluidité qu’un groupe whatsapp avec meme de l’audio en groupe.
Demande à @origami si il veut bien le gerer je lui laisse l’acces total
Salam,
C'était l' Origami-Phone ? :intello: , un truc qui ressemble .. j'en ai entendu parler une fois ici ...
 
Haut