Fais un groupe juste pr meuf !oui mais il faisait le foufou sur le forum mais en vrai il est gentil lol
aller stpppp lou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais un groupe juste pr meuf !oui mais il faisait le foufou sur le forum mais en vrai il est gentil lol
aller stpppp lou![]()
C’est toi la meufFais un groupe juste pr meuf !
MdrC’est toi la meuf
Tu veux pas me parler c’est pour ça avoue !!![]()
T sur que ce n est pas des psychopathes ?oui mais il faisait le foufou sur le forum mais en vrai il est gentil lol
aller stpppp lou![]()
Si yen a un qui t’embête, je le catapulte hors du groupeT sur que ce n est pas des psychopathes ?
Oui ? Tu veux mon num ? C’est le topo d’après ce que j’ai compris ou j’ai mal compris ? Mais tu me met en dernier sur la liste, c’est mauvais signe.
En fait j’ai FB mais je ne l’utilise pas, je n’ai pas Whatsapp et plus de smartphone anyway.
Fais un groupe juste pr meuf !
T sur que ce n est pas des psychopathes ?
On va te rendre dinguebon ben jcrois que jvais creer un fcbk aussi lol
comme ça tout le monde est content![]()
Oui ? Tu veux mon num ? C’est le topo d’après ce que j’ai compris ou j’ai mal compris ? Mais tu me met en dernier sur la liste, c’est mauvais signe.
En fait j’ai FB mais je ne l’utilise pas, je n’ai pas Whatsapp et plus de smartphone anyway.
C’est tranquille le groupe, on est des gentils@origami dis leur que c'est tranquille le groupe, on est des gentils lol![]()
cité ?@Hessia jtavais cité ou pas ? jai un.doute
y a un groupe qui s'est fait ? réél ou virtuel ?Bon ça va le groupe est normal. Aucun psychopathe en vue pr ceux qui veulent venir...
Sur Whatsappy a un groupe qui s'est fait ? réél ou virtuel ?
6 pages, la flemme, résume steuplé
Mais whatsapp fonctionne avec ton numéro de téléphone c’est pareil non ?ah ok, tu parles de ce fil, tu cherches la rencontre
en effet je viens de voir que tu m'avais zappé, ss doute je ss trop ordinaire comme mec, g pas su capter ton attention
moi perso, je ss pas trop wtsapp, je trouve que c trop instrusif..
je ss plus classique , téléphone..
Après évidement que je ne v pas donner mon num ici, ac tt ces mecs chelou qui cherchent à me faire la peau,je vois deja hadkourt me signaler ... lol
je serais plus du genre, rencontre mais ac un nombre limité de personne, et encore je sais meme pas ..
finalement ça reste à voir, je ne ve pas nn plus qu'il y ait des retombés sur mon travail une fois l’anonymat brisé ...
jsais pas, à voir ..
Moi je l'ai désinstallé y a 2 ans et qd je dis que wtsapp est trop intrusif, je parlais de l'application en elle meme et de ses conditions d'utilisation. En pls tout le monde t'appelle, des notifications ttes les secondes et du forwarding de tout et de rien..bref je n'ai jamais aimé donner à d'autre le contrôle sur ma vie, on regarde si tu as lu le mes mges ou pas, etc etc voila pkoi je l'ai viré. ss parler du risk phénoménal d'addiction...mais ça n'engage que moiMais whatsapp fonctionne avec ton numéro de téléphone c’est pareil non ?
Sinon Facebook sans numéro du coup
D’accord je comprends mieux.Moi je l'ai désinstallé y a 2 ans et qd je dis que wtsapp est trop intrusif, je parlais de l'application en elle meme et de ses conditions d'utilisation. En pls tout le monde t'appelle, des notifications ttes les secondes et du forwarding de tout et de rien..bref je n'ai jamais aimé donner à d'autre le contrôle sur ma vie, on regarde si tu as lu le mes mges ou pas, etc etc voila pkoi je l'ai viré. ss parler du risk phénoménal d'addiction...mais ça n'engage que moi
le téléphone, qd qqn t'appelle, tu n'as qu'une personne au bout du fil et c qu'elle ve vrmt te parler
cité ?
de quoi tu parles
Salam !
C est bon j ai pris le risque et j ai vérifié. Y a aucun psychopathe en vue. Tu px te joindre au groupe.Salam,
J’ai bien réfléchi et je préfère rester prudente dans l’immédiat!
Merci d’avoir pensé à moi en tous cas, c’est trop chou!
Puis si vous tenez vraiment à me joindre, ma MP est ouverte et j’essaie de répondre autant que possible![]()
ah ok, tu parles de ce fil, tu cherches la rencontre
en effet je viens de voir que tu m'avais zappé, ss doute je ss trop ordinaire comme mec, g pas su capter ton attention
moi perso, je ss pas trop wtsapp, je trouve que c trop instrusif..
je ss plus classique , téléphone..
Après évidement que je ne v pas donner mon num ici, ac tt ces mecs chelou qui cherchent à me faire la peau,je vois deja hadkourt me signaler ... lol
je serais plus du genre, rencontre mais ac un nombre limité de personne, et encore je sais meme pas ..
finalement ça reste à voir, je ne ve pas nn plus qu'il y ait des retombés sur mon travail une fois l’anonymat brisé ...
jsais pas, à voir ..
je sais plus si on pouvait au début, je me souviens que ça m'avait pris la tete, une embrouille ds un gpe à partir d'un quiproquo..ou plein de mge déferlaient, chacun son avis...je me ss dis ok, puisque c comme ça, moi je quitte pas slmt ce groupe mais je désinstalle.D’accord je comprends mieux.
Mais tu sais que tu peux filtrer tout ces paramètres ...
Bloquer ceux qui te soule, choisir si tu souhaite que la personne soit informée lorsque que tu lis ses messages ou pas, limiter la vision de ta photo de ton profil etc ..
Salam !
Je n'avais pas été notifié, je viens de voir que j'avais été mentionné.
Il y a quelques années j'aurais dit oui avec plaisir mais là, ce sera un ni oui ni non pour l'instant.
Franchement, je me méfie énorméééééééément de ce genre d'initiative, on ne sait jamais au final comment sont les gens derrière l'écran (Source: les récits de connaissances on va dire)
Il y a une seule personne active sur le forum qui a mon numéro, et je lui fais entièrement confiance (la personne se reconnaitra), mais je ne me sens pas du tout okay pour communiquer mes coordonnées comme ça. Je dis pas que vous êtes comme ça du tout, je pense pas, mais je me méfie de malade. Il faudrait une plateforme différente où les coordonnées ne sont pas accessibles (je vous rappelle que les pv en groupe ça existe maintenant sur whatsapp)
oué, c ça lolnon tu dit nptk, je citais en fonction de ceux qui etaient connecté sur le moment ou qui reagissaient aux posts du moment
ben si tu changes d'avis, t'es le bienvenue parmi nous ^^
oué, c ça lol
ok j'y reflichirai inchaAllah
tu as conscience que tu es entrain de détourner la clientèle ou plutot les patients de bladi vers toi .
En forcemoi meme je continue a venir![]()
En force
tfaçon mnt que ta tn gpe, meme si tu te fais tèj d'ici, tt le monde te retrouvera la bas, et pi si tu arrive à tous les prendre, tu pourra meme fomenter un boycoot contre bladi et imposer de nvelle regle de moderation plus transparentes lol
là tu la joues ds sens du poil ..mdrrr oui
mais ça va la modération ici sont gentils, ils font paq de ban illimité
cest juste une punition ^^ lol