A
AncienMembre
Non connecté
merci d'avoir penser a moi mais je suis pas intéressé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci d'avoir penser a moi mais je suis pas intéressé
Je suis partante !!! ^^ , mais des filles de confiance pas n'importe lesquelles ... je vais te filer les pseudows par mp pour t'aiderSi tu veux jpeux ouvrir 2 groupes whatsapp : un spécial fille et un bladinautes![]()
HahahaCeux qui travaillent pour la CIA ou le service modération :
@GPA2SOU
@Mamacoco
@lacerise
Faut même taff depuis namek !Ptdrrr @LiMage ça travaille en privée![]()
Mon maillon n est pas faible, il est libere, lolBon @LiMage désolée jvais pas pouvoir t'intégrer dans notre delire
Avec 2 voix contre vous limage, vous êtes le maillon faible, au revoir![]()
ahahahAHAHAHMais arreteuuuuh
Tu t'es autoviré ga37ma9!
Mdrrr @LiMage tu as traumatisé bcp de gens ici, tu deconnes ^^
Shoukran laki jezira, Thank you very Much, merci beaucoup, j’ai pas what’s App Facebook c’est cho y’a les photos si les autres ne jouent pas le jeu, j’me sentais exclus alors j’me suis manifesté
(jsuis pas là depuis longtemps c normal), sérieux j’ai kiffé l’intiative, ça nous apporte quoi de plus what’s app qu’ici? Pour qu’on s’entende? Je veux bien créer un what’s app perso j’apprends les langues, si y’en a qui sont chaud d’échanger sérieux , mais si c’est pour « les hommes sont des... », « les beurettes... », j’ai eu ma dose ici...
C'est gentil, mais j'ai pas whats'app, (et pas de smartphone non plus)...vous préférez pas telegram?
Coucou @Khoulood
Et moi ?Mais du groupeeeeuh![]()
Il y a toujours les numérosOk mais si on est dans un groupe whatssap par exemple, si tu nous identifies pas aux autres membres du groupe, le whatssap sera anonyme non?
Il y a toujours les numéros
Mets un casque de réalité virtuelle.GOEDEMIDDAG!
Hoe gaat het ? Alles goed ?
Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?
Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents
Parce que bon ça va deux minutes le fofo la
@Alya75 tu es d'accord avec moi?@calypsso @lacerise @boublil92
![]()
Mar7babik @Saaly
Merci pour l'idée
Moi ça me branche si ça convient à tout le monde et si ça permet de conserver l'anonymat pour ceux qui ne veulent pas donner leur num
Et les autres faites pas genre j'ai pas insta, téléchargez le sur Google play ou Apple store![]()
Khoulood a dit:Ceux qui travaillent pour la CIA ou le service modération
Whatsapp j’ai detruit facebook parce que ça me fait
Il y a toujours les numéros
Attends je sors ma baguette magique
![]()
La glace à eau, pour refroidir certains, il fait trop chaudCelle en chocolat ou l'autre![]()
La glace à eau, pour refroidir certains, il fait trop chaud![]()
Il y' a aussi "peut être" des gens qui bossent chez SFR, ORANGE etc ou qui connaissent "peut être" des gens qui bossent chez eux
Donc « prudence est mère de sûreté »![]()
Ça se dégonfle![]()