Tu es ds le groupe ?Je confirme. Le groupe est sympa mais voilà, c’est dickland mon frère et je ne fais pas le poids devant des petits jeunesAutant se retirer et sauver la face en donnant une excuse bidon à @Khoulood.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es ds le groupe ?Je confirme. Le groupe est sympa mais voilà, c’est dickland mon frère et je ne fais pas le poids devant des petits jeunesAutant se retirer et sauver la face en donnant une excuse bidon à @Khoulood.
Viens sur Whatsapp
Mdr tu es un papy ou quoi?
Un peu comme tout le monde je te rassure.Je commence à avoir des réflexes de papy. Quand je me réveille au milieu de la nuit pour aller faire pipi, je me dirige vers la cuisine en premier pour manger un truc et j'oublie pourquoi je me suis levé. Ensuite je retourne me coucher en marmonnant avec le sentiment d'être victime d'un complot qui m'empêche d'avoir un sommeil paisible la nuit.
Oh le méchant !
Tu veux jouer à ça, jvais te reintegrer de suite et si tu repars jte reintegreet jsuis capable de jouer a ce jeu la autant de fois que possible !
C'est gamin de jouer à ça. Cela dit, que de la gueule, t'es trop polie en vrai![]()
Pq ?Je l'étais. @Khoulood m'a viré.
Je confirme. Le groupe est sympa mais voilà, c’est dickland mon frère et je ne fais pas le poids devant des petits jeunesAutant se retirer et sauver la face en donnant une excuse bidon à @Khoulood.
Heeeey Twe77echtekRba3t lmourahi9ine, ach ddak tkh’cha m3ahoum nta ga33 !??![]()
On ne me veut pasAlors comment ça se passe sur le groupe ?![]()
un groupe sur whatsapp special bladinautes
nous serions ravi de t'accueillir parmi nous![]()
Alors comment ça se passe sur le groupe ?![]()
très bien
toutes les craintes liés à la peur de donner son numéro de téléphone n'étaient pas fondées. Personne ne mange personnelol
Je peux venir ?
Oh rencunière !
Tout ça parce que j’ai que tu aimais parler la bouche pleine
Je m’en remettrai![]()
C’est clair je risque de parler du prépuce perdu de @shenhua et je sais que c’est un sujet « sensible »Non mais je sais, et tu sais probablement aussi, que tu risques fort de plomber l'ambiance..
Celui qui m’ajoute je lui montre mes nénés* en live![]()
Merci pour les photos.. Des petits seins, que dis-je de plus !??
Les autres, ajoutez-la.
D'un point de vue esthétique, il vaut mieux des petits seins qui tiennent bien en place que des gros qui tombent