Khoulood
Chauvophobe
Je ne pense pas
Il s’agit de quoi ?
La flemme de lire 20 pages![]()
un groupe sur whatsapp special bladinautes
nous serions ravi de t'accueillir parmi nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas
Il s’agit de quoi ?
La flemme de lire 20 pages![]()
j'ai pas compris le principe
on a créer un groupe whatsapp histoire de discuter un peu plus en reel entre bladinautes
est ce que ça te dirait de te joindre a nous?
![]()
Ah ouiii c est ça
J ai mis whatsapp Facebook et ça l’a affiché en premier !!Ah ouiii c est ça, j'ai cherché par youtube pourtant !! ... Souvenir ... Souvenir ^^
![]()
T serieuse ?Coucou @Khoulood
Je veux bien intégrer le groupe WhatsApp finalement.
Je suis partantej'attends tes recommandations
ouiiii
envoie moi un mp je t'ajoute![]()
tu veux venir ?![]()
Pour quoi faire au juste ?
Car en gros à part le son et la vidéo qu'es ce qui change concrètement par apport à ici ?
Pour quoi faire au juste ?
Car en gros à part le son et la vidéo qu'es ce qui change concrètement par apport à ici ?
Le son et la vidéo !![]()
Très perspicace comme déduction lol![]()
Tu viens poster juste pour insister sur les raisons de ton refus ?
Non j'essaye juste de comprendre pourquoi WHATSAPP au juste ou Les autres applis qui ont été mentionnées alors qu'ils en existent tout pleins d'autres
Mais j'avoue "ne pas comprendre"
Comme je suis sympa en voici une parmi tant d'autres https://keybase.io/ par exemple
Ne nécessite pas de num de tél juste une adresse mail
Pour les plus superstitieux créer une adresse mail, que pour l'inscription et pas avec votre ip (de préférence )
Hello @khouloud, j etais en vacances je viens de me connecter qu'aujourd'hui sur le forum.GOEDEMIDDAG!
Hoe gaat het ? Alles goed ?
Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?
Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents
Parce que bon ça va deux minutes le fofo la
@Alya75 tu es d'accord avec moi?@calypsso @lacerise @boublil92
![]()
Comme je suis sympa en voici une parmi tant d'autres https://keybase.io/ par exemple
Ne nécessite pas de num de tél juste une adresse mail
Pour les plus superstitieux créer une adresse mail, que pour l'inscription et pas avec votre ip (de préférence )
Il n'y a pas de mention de cryptographie asymétrique par conséquent aucun chiffrement ...
merci
je viens d'installer l'appli
je decouvre![]()
Non et pas valide pour les hommes qui ont quitté le groupe. Je dirais qu’ils n’ont pas trouvé assez de places pour le monopole. Trop de gars, assez de concurrence.
Poke : @Sharm et @alicemoitronkil.. Vive la dignité.
Je retourne où j’étais.![]()
Mdr tu es un papy ou quoi?Je confirme. Le groupe est sympa mais voilà, c’est dickland mon frère et je ne fais pas le poids devant des petits jeunesAutant se retirer et sauver la face en donnant une excuse bidon à @Khoulood.
@GPA2SOU
tu connais d'autres appli du même genre jaimeraiz en tester plusieurs et voir laquelle est mieux
pour l instant la cette appli ne me laisse pas mettre d'avatar, ça bug
Consulte la réponse que j'ai donner à @haolit
Pour les avatars c'est quoi le concept d'en mettre un au juste ?
Perso, quand je peux en mettre j'en mets quand je peux pas, cela ne me dérange pas plus que ça
Je suis une personne visuelle apres je sais c'est pas le cas de tout le monde.
Par exemple sur bladi ça m est deja arrivé de confondre 2 personnes qui ont des pseudos totalement differents mais des avatars similaires.
J'ai l impression que tu as complètement oublié mon caféMdr tu es un papy ou quoi?