Whatsapp ou facebook ?

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En d'autres termes tu laisses entendre que tu es capable de dévoiler ton visage ?
Plus je te lis, plus tu piques ma curiosité.
Ce n'est pas de la curiosité malsaine de mettre enfin une image sur les écrits des personnes avec qui on partage des moments de rire sur net,
n'est ce pas ?

Oui! J’ai même rencontré certaines personnes du forum :) Dont une plusieurs fois parce que la personne en question a su gagner ma confiance!
Hahaha entièrement d’accord avec toi! Je suis persuadée que tu es une belle personne and of course, j’aurai énormément de plaisir à en savoir davantage à ton sujet 😊
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@TheNeuroGirl

TheNeuroGirl à dit:
J’ai même rencontré certaines personnes du forum Dont une plusieurs fois

Enfin une personne ici qui assume et qui n'essaye pas "d'endormir" les gens

Cette, ces rencontres c'était familiale, amicale ?

Par contre, pourquoi dans bien des cas, les personnes qui ce rencontrent en réel ne parlent qu'entres elles sur les forums ?

Genre c'est comme des "clans" Et ça ne dialogue, rigolent bien souvent qu'entre eux ("à force ça deviens une sorte de lapsus révélateur")

PS: La je ne parle pas de toi mais de façon générale
 

oulid

VIB
@TheNeuroGirl



Enfin une personne ici qui assume et qui n'essaye pas "d'endormir" les gens

Cette, ces rencontres c'était familiale, amicale ?

Par contre, pourquoi dans bien des cas, les personnes qui ce rencontrent en réel ne parlent qu'entres elles sur les forums ?

Genre c'est comme des "clans" Et ça ne dialogue, rigolent bien souvent qu'entre eux ("à force ça deviens une sorte de lapsus révélateur")

PS: La je ne parle pas de toi mais de façon générale
Y en a qui change de pseudo et même si on les a déjà rencontrés on peut pas le deviner.

Mais c est vrai que qd tu rencontres qln t es plus à l’aise avec q’avec les anonymes.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Y en a qui change de pseudo et même si on les a déjà rencontrés on peut pas le deviner.

Mais c est vrai que qd tu rencontres qln t es plus à l’aise avec q’avec les anonymes.

Celui ou celle qui change de pseudo peut dire son nouveau pseudo à la ou les personnes qu'il, elle à déjà rencontré non ?

Vu qu'elle es plus à l'aise qu'avec les anonymes
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl



Enfin une personne ici qui assume et qui n'essaye pas "d'endormir" les gens

Cette, ces rencontres c'était familiale, amicale ?

Par contre, pourquoi dans bien des cas, les personnes qui ce rencontrent en réel ne parlent qu'entres elles sur les forums ?

Genre c'est comme des "clans" Et ça ne dialogue, rigolent bien souvent qu'entre eux ("à force ça deviens une sorte de lapsus révélateur")

PS: La je ne parle pas de toi mais de façon générale

Y’en a plein qui se sont rencontrés... ils n’en parlent parce que le sujet ne remonte pas, c’est tout...

C’était pûrement amical! L’une des personnes n’est plus sur le forum mais fait véritablement partie de mes amis aujourd’hui! c’est vraiment l’une de mes plus belles rencontres :)

L’autre est toujours là... On discutait peu au départ, la fréquence n’a pas changé. On est toujours en bon termes!

Elles ne parlent pas qu’entre elles... Je pense que tu généralises beaucoup... tout le monde est open mais chacun à ses limites et moi la première...

Suivant les niveaux de conversation, il est parfois impossible pour moi d’y participer parce que je les trouve ennuyeuses ou alors je désapprouve et n’ai pas envie de polémiquer sur le coup...
 
A

AncienMembre

Non connecté
N’Importe quoi ma sawi walou!! Crcrcrcrcrcr

Choufi bladi hewwa lli 3endo l’accès!! Oulla wikileaks!! :D
...7choma 3lik...imagine je cite des noms sur moukhtafoune o 8oma dayrine biya ))...
....b7al walo, le jour où le business périclite, bladi va vendre les MP, les multipseudos....sur le bon coin.
 

oulid

VIB
...7choma 3lik...imagine je cite des noms sur moukhtafoune o 8oma dayrine biya ))...
....b7al walo, le jour où le business périclite, bladi va vendre les MP, les multipseudos....sur le bon coin.
Pire encore tu t’embrouille avec un pseudo et c est son autre pseudo qui te soutiendra contre!! Crcrcrcrcrcr

Pour la vente des infos ça va être au petit coin et non pas le bon coin!! Vu l’importance de qui se dit ici. :p
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood
Éwa qoli cmt ça se passe, combien etes vs ?
Orodi balek men dak la taupe 😎

ça se passe bien hamdoulilah,
la j'ai mon tél déchargé car je dois acheter un chargeur lol ^^ donc j'ai un peu déserté
mais ça va juste qu'il y a pas assez de monde :p

après j'suis en train de me demander si whatsapp est une bonne idée en fait 🤔 c'est peut être pour ça que ça ne plaît pas trop lol
c'est ce qu'on me répète depuis plusieurs jours d'ailleurs 😂😂
 
ça se passe bien hamdoulilah,
la j'ai mon tél déchargé car je dois acheter un chargeur lol ^^ donc j'ai un peu déserté
mais ça va juste qu'il y a pas assez de monde :p

après j'suis en train de me demander si whatsapp est une bonne idée en fait 🤔 c'est peut être pour ça que ça ne plaît pas trop lol
c'est ce qu'on me répète depuis plusieurs jours d'ailleurs 😂😂
Oui je pense que certains ne veulent pas donner leur numéro
Y’a snap mais franchement c trop compliqué de suivre je trouve
L’idéal c’est Messenger mais souvent on a nos propres noms et prenoms rattachés donc bof
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça se passe bien hamdoulilah,
la j'ai mon tél déchargé car je dois acheter un chargeur lol ^^ donc j'ai un peu déserté
mais ça va juste qu'il y a pas assez de monde :p

après j'suis en train de me demander si whatsapp est une bonne idée en fait 🤔 c'est peut être pour ça que ça ne plaît pas trop lol
c'est ce qu'on me répète depuis plusieurs jours d'ailleurs 😂😂
Tu as le sens du commerce ntéya, ça se voit :) vas y vs etes une dizaine ?
fb c pt etre mieux ds un premier temps.
Je dis ça, mais je ne sais pas trop ce qu'est devenu fb, s'il faut donner son num ou pas..il y avait une messagerie il me semble..
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui je pense que certains ne veulent pas donner leur numéro
Y’a snap mais franchement c trop compliqué de suivre je trouve
L’idéal c’est Messenger mais souvent on a nos propres noms et prenoms rattachés donc bof

Je trouve aussi que snap est la meilleure des alternatives proposées, mais il est bien difficile de suivre... c'est pas une appli de notre génération lol
 
Haut