C'est des psyko qui mangent des pattes lol![]()
Toi, tu es un fauché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des psyko qui mangent des pattes lol![]()
7ta na3zaz chouyaDe toute façon rah gha kount zayed f hadak l groupe, b7al l mssrana zayda
![]()
Toi, tu es un fauché.
hbiba, ache kale like ad'maghe dake @Pop586 , 7at'ta tabe3ahe....
Allah i7efade matate khafiche à laghezala.
wahe, wahe.7ta ykoune ta ykhaf houwa be3da.![]()
@Pop586 3alayeka bile houroube oubadalle sa3a boukhera
amessalemine ou talebine atasselime.....Yakma n3tik teswirti tkhle3 biha wladek ila mabghawch yne3ssou lik bllil !??![]()
Ya latif alatif, alatif.Ana houwa ZZGHOB, si tu connais.![]()
amessalemine ou talebine atasselime.....
ha ajaoui ha salabane;
al'li fihe ale 7ale ibane.
famane allah.Hak ha didikass wtsba7 3la khir.
Tout à fait.L’origine de Aicha 9endicha est « Aicha la condesa » en espagnol, qui fut une très belle femme contrairement à ce qu’on pense![]()
Merci de m’avoir rectifié ^^Tout à fait.
Le nom de "9andicha" est une déformation faite par les autochtones du terme "condessa" signifiant "comtesse" en portugais, et liée aux expéditions portugaises au Maroc.
La plus probable des explications de cette légende connues au Maroc est qu'Aïcha était une très belle femme marocaine qui attirait les soldats portugais afin de les tuer avec l'aide des hommes de la résistance à l'époque de la colonisation .
Ce post n'est anime que par ceux qui ne veulent pas se joindre aux groupes whatsapp et facebook![]()
à plusieurs niveaux : professionnels, personnels (quantités, défauts ...) et sentimentalsSTV "raconte" moi en mp ou ici comment tu pensais m'avoir cerné et à quel niveau ?
S il y en a ici, je ne sais pas qui ils sont en virtuelAh bon, la famille ou une partie es sur bladi ?
Oui hahatu es une sorcière??!...
Gare à toi alorsTu fais peur.
Je suis originaire d'une ville à 1h d'Aknoul ^^Vers Aknoul.
Tu parles darija?Mais je t'ai invité
Envoie nimra tilifone ta3ek![]()
De la même famille mais pas les mêmes dogmes lol.....Oui haha
Gare à toi alors
Je suis originaire d'une ville à 1h d'Aknoul ^^
@GPA2SOU par exemple, il ya des probabilités que @muslim3449 soit un membre de ma famille éloignée, aux vus de certains indices ^^
Wa lakoume ya oukheti al 3aziza wassi3e an'nadare.Merci de m’avoir rectifié ^^
Je pensais qu’il s’agissait d’espagnol![]()
Tu parles darija?
Tiens-moi au courant quand t’y es, jte rejoins pour t’aider à te faire des copines![]()
J’ai pris une petite pause, mais je reviensMalgré le laisser-aller de certains sur le forum, tous les membres du groupe étaient sympas sans exception.
@alicemoitronkil : fidèle à lui même, on a eu l'honneur de voir sa belle gueule de mâle dominant.
@Andgel777 : Une femme bien posée à la voix douce et au grand coeur.
@Eaudecouture : Beaucoup moins intriguant que ce que l'ont peut imaginer ici, mature et spontané.
@Petitlotus : Gentil jeune homme, ici comme la-bas.
@origami : Discret mais il me déçoit un peu, il n'a pas sorti une seule fois "Et sinon tu as d'autres projets dans la vie?"
@Felicitee : Toujours à l'écoute et dans le réconfort.
@khouloud : Sa version whatsapp est l'antithèse de ce que vous pouvez voir ici, toute mignonne, gentille et serviable.
Si j'ai oublié de mentionner d'autres, c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire/écouter. Au passage, j'ai le seuuuuum parce que j'ai raté le partage photos![]()
C'est parce que qu'ils cogitent et au fond d'eux-mêmes, ils veulent tous rejoindre le groupe ne serat-ce que pour assouvir leur curiosité.![]()
S il y en a ici, je ne sais pas qui ils sont en virtuel
Et tant mieux , réciproquement ^^
Si tu veux on peut créer un groupe WhatsApp que pour nous deux![]()
J’ai pris une petite pause, mais je reviens![]()