Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais non les garçons parlent de leurs entraînements. Moi je suis leur grande soeur, c'est tout, juré !De quel sport, plus précisément !??![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non les garçons parlent de leurs entraînements. Moi je suis leur grande soeur, c'est tout, juré !De quel sport, plus précisément !??![]()
![]()
Merci @Sharm
Moi aussi j'ai raté quelques photos du partage.
Et ce que je regrette c'est de ne pas avoir entendu la voix de notre chère enseignante ---> @Khoulood
Désolée d'avoir quitté le groupe si tôt Khoulood.
@janoum oui on fait le groupe, mais je ne pouvais pas rester
j'ai au moins eu la chance de m’apercevoir que les gens sont bienveillant lorsqu'il n'y a plus d'anonymat. Tout les gens que j'ai pu voir on beaucoup de "sharme", toi aussi @nordia
C'est pour ça que j'ai dit à @TheNeuroGirl "qu'elle aurait du y aller" lol
Mais on est pas parti ma chérie on est la avec toi
Parce que je n'arrivais plus à gérer les nombreuses notifications sur mon tel. entre les messages de mes proches et ceux du groupe, car je passais beaucoup de temps à lire les échanges par respect pour les gens qui écrivaient des messages.
Adopteunecousine.com ?
![]()
Merci beaucoupLa vie en rose pour moi je la ressens à chaque fois que j'écoute sourate NOOR récitée par l'unique Abdelbasset abdessamad
Tiens, écoutes -moi ça un peu, cela va te remettre quelques idées en place
@Layne est candidate aussi?![]()
merci
mais du coup j'ai pas trop compris, vous revenez quand vous tous qui etes parti ce matin ?![]()
Tu seras lesbien pas lesbienneMer7ba.. On va créer un groupe ne contenant que des femmes.
P.S : Je jouerai le rôle de lesbienne.![]()
Envoie nimra tilifone ta3ek![]()
On bergueg bien entre cousins! Oups cousinePour candidater à un titre de cousine ? Non metci, je prefere tberguig![]()
Tu seras lesbien pas lesbienne![]()
J'ai laissé un message pour expliquer pourquoi. En somme, je suis trop vieux pour suivre![]()
J'ai laissé un message pour expliquer pourquoi. En somme, je suis trop vieux pour suivre![]()
Wakha hbibaKoulchi smen w3ssel.. Mer7ba !!![]()
Lla.. Bnadem 3endek ma3endou 39el.
Ana b39li.. Machi 9eddi dakchi.
![]()
Aweddi saredli nimra dialek Baraka men El fchouch![]()
Je corrige.....On dit plutôt on berguigue ou il faut que tu bergueguasses au présent du subjonctif.On bergueg bien![]()
@TheNeuroGirl viens qu’on t’adopte![]()
Viens qu’on te baptise.![]()
Adopteunecousine.com ?
![]()
Khellik 7daya nta.. Matb9ach ddir ligallik rassek, ghir tebbe3ni wmaghatndemch.![]()
La ma fhemtich
Kan sowlek foqach ghadit rja3?![]()
Par contre vous m’apprenez votre langue arabe / darija et tout ce que vous voulez parce que j’en ai marre de pas comprendre![]()
...vous devez être 3 sur le forum à comprendre ce charabia - pour le coup j ai envie de dire - créez un groupe wtsp ))
Wallah nass drayffin ma tkhafch menhom. Amma @Khoulood daret m3ana swab o b9a liha gha ta3red 3lin l dar8a![]()
Hahaha j’avoue que j’étais tentée mais il y a des gens qui m’ont freinée
J’y vais si tu viens avec moi![]()
Parce qu’il y a trop de psychopathes dans le groupe. Attention.. N’y vas pas !!![]()