Oui je sais bien, c'est ce que j'ai fait bien entendu mais lorsque je jetais un coup d'oeil, j'avais besoin de tout passer au crible![]()
A mon avis, y’en a qui t’ont surtout fait flipper et tu t’es dépatouillée comme t’as pu pour t’en sortir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais bien, c'est ce que j'ai fait bien entendu mais lorsque je jetais un coup d'oeil, j'avais besoin de tout passer au crible![]()
Pourtant c’est vraiMouais![]()
Pourtant c’est vrai
Merci Mr l'administrateurC’est plus profond que ça mais elle nous l’a expliquer
Bah c’est vrai pourtant lolAussi vrai que la face cachée de la lune![]()
J’y vais si tu viens avec moi![]()
Vas-y, sans moi. En tout cas, j’ai fait de mon mieux pour te stopper d’y rejoindre, mais en vain. Tu es majeure et vaccinée.. assume ta part de responsabilité, seule.![]()
Il m'en faut beaucoup avant de me faire flipperA mon avis, y’en a qui t’ont surtout fait flipper et tu t’es dépatouillée comme t’as pu pour t’en sortir![]()
C est qd on a de cran q on flippe ces jours-ci !!! CrcrcrcIl m'en faut beaucoup avant de me faire flipper
J'ai beaucoup de cran et d'audace![]()
Méchant va![]()
Il m'en faut beaucoup avant de me faire flipper
J'ai beaucoup de cran et d'audace![]()
Çà c'est un argument qui vaut pour certains hommes de nos jours sans vouloir offenser personneC est qd on a de cran q on flippe ces jours-ci !!! Crcrcrc
Vas y jeter un coup d’œil.. Question de me rassurer sur l’environnement et la nature des monstres qui s’y trouvent. Si tu ne reviens plus, je saurai que tu as été en proie à quelques psychopathes sur pattes.![]()
De nos jours ce qui est valable aux mecs l’est encore plus au femmes!!Çà c'est un argument qui vaut pour certains hommes de nos jours sans vouloir offenser personne
(mais j'me comprends...)
Viens, c’est plus rigolo à deux![]()
À 15 tu veux dire. Il n’y aura pas que nous deux.![]()
Viens, ce sera THE rencard
Je suis marié.
Mais sinon, je hais les histoires de cœur.![]()
Je sais banane!
De nos jours ce qui est valable aux mecs l’est encore plus au femmes!!
Avec tout ce qui se passe on doit être sans cran pour voir tout en rose !!
Je sais banane! C’est justement parce qu’on est 15 que jme suis permis de le dire![]()
Je me fais bananer dans ce cas.
Ben, whatsapp, faut que tu sois une proche sauf si tu veux jouer le rôle de ma cousine.![]()
@Andgel777 tu vois, y’a vraiment pas moyen que jrejoigne le groupe![]()
Je compatis@Andgel777 tu vois, y’a vraiment pas moyen que jrejoigne le groupe![]()
Elle n’y est plus. Tu as oublié !??![]()
... sur pattes.à cause des psychopathes
Merci pour ce moment de bien être ma chère tu m'as fait rire, tu aurais dû faire un passage éclair dans le groupe que je puisse voir ton visage et entendre ta voix.Ah oui c’est vrai, à cause des psychopathes![]()
Merci pour ce moment de bien être ma chère tu m'as fait rire, tu aurais dû faire un passage éclair dans le groupe que je puisse voir ton visage et entendre ta voix.
J'aurais été ravie.
Je sors à présent
@+,
Yaaaa8 on a une nouvelle cousine?Je me fais bananer dans ce cas.
Ben, whatsapp, faut que tu sois une proche sauf si tu veux jouer le rôle de ma cousine.![]()
Mais pas du tout....on parle deLol en fait le groupe c'est pour faire du maquerellage !!![]()
on parle de
sport en ce moment...