Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La diva de la pop Whitney Houston est morte!!!
Whitney Houston, est morte à 48 ans. A Los Angeles en 2009, elle recevait une énième récompense musicale. Elle se verra décerner pas moins de 6 Grammy Awards équivalents des «Oscar» de la musique aux Etats-Unis.
http://www.leparisien.fr/musique/en...-la-voix-s-est-eteinte-12-02-2012-1857392.php
Un talent immense gâché par une vie désordonnée, marquée par la consommation de drogues... une star de plus qui va rejoindre Jim Morrison, Elvis et Michael Jackson au panthéon des artistes brisés prématurément par une vie désordonnée.
Je conais une personne qui a été frappé par la maladie et malgrés le fait qu'elle s'est battu pour survivre , la maladie l'a emporté en meme pas 1 an .
Alors quand j'entend des drogués ou des alcoliques qui sont morts à cause de leur dérive et ils se sont tués à petit feu alors que des millions de gens se battent pour survivre . Je n'ai aucune pensé pour eux .
Pleurer sur une millionnaire bourré de talent certes, mais qui a gaché tout en se droguant, ça va ouais dans votre tête de pleurer pour une camée?
Rien à battre !
Pleurer sur une millionnaire bourré de talent certes, mais qui a gaché tout en se droguant, ça va ouais dans votre tête de pleurer pour une camée?
Rien à battre !
la compassion , tu sais ce que ça veut dire ?
tu sais comment tu finiras ta vie ? ou celle de tes enfants ?
c'est pas de la compassion c'est de l'idolatrie : pourquoi devrais je pleurer pour une star pendant que 1000 ou 10 000 enfants sont morts aujourdhui?
personne ne te demande de pleurer ...mais que lui apporte d'insulter un mort ?
ne devons nous pas demander que Dieu leur fasse miséricorde et qu'Il leur pardonne leur pêchés ?
seulement pour un musulman non? pour que Dieu te pardonne il faut lui avoir demandé pardon durant ta vie deja non?
demander la miséricorde de Dieu que pour un musulman ? NON !
que savons nous de ces croyances à cette femme ? faisait elle partie des gens du Livre ?
comment puis je reconnaitre un mumulman ? c'est marqué sur son front ?
Bah dans le doute il est préférable de s'abstenir non?
quand j'ai vu le titre sur l'index du forum j'ai cru qu'elle etait morte une seconde fois ....
tu t'es dis "***** je vais devoir chialer une deuxieme fois en ecoutant la BO de the bodyguard"
la torture
Bah dans le doute il est préférable de s'abstenir non?
ben le doute faut voir .... si on reflechit ... une femme qui se bourrée de coke et de medoc ...; on peut dire que elle savait qu'elle se suicider a petit feu non ?
si c'est la cas , c'est une sorte de mort par suicide ?
si c'est le cas , c'est un truc qui n'est pas permis dans le coran non ?
si c'est la cas , je crois que meme en priant pour elle , ses chances sont faibles ...
mais je suis pas Dieu ....![]()
la compassion , tu sais ce que ça veut dire ?
tu sais comment tu finiras ta vie ? ou celle de tes enfants ?