Whitney Houston est morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Un talent immense gâché par une vie désordonnée, marquée par la consommation de drogues... une star de plus qui va rejoindre Jim Morrison, Elvis et Michael Jackson au panthéon des artistes brisés prématurément par une vie désordonnée.

La célébrité il parait que c'est pas une vie facile, on perd vite pied avec la réalité, le pouvoir attractif que l'on as sur le publique peut monté à la tête.

Je conais une personne qui a été frappé par la maladie et malgrés le fait qu'elle s'est battu pour survivre , la maladie l'a emporté en meme pas 1 an .
Alors quand j'entend des drogués ou des alcoliques qui sont morts à cause de leur dérive et ils se sont tués à petit feu alors que des millions de gens se battent pour survivre . Je n'ai aucune pensé pour eux .

Réflexion stupide : on s'en fout.

Tout le monde meurt de maladie.

Ce n'est pas la maladie qui importe.

Je ne suis ni triste ni heureux pour la mort de tous ces acteurs, chanteurs, stars....ect, complètement indifférent :intello:

Par contre le décès d'une pauvre personne peut énormément me toucher, même si je ne la connais pas :intello:

Bah dans le doute il est préférable de s'abstenir non?

ben le doute faut voir .... si on reflechit ... une femme qui se bourrée de coke et de medoc ...; on peut dire que elle savait qu'elle se suicider a petit feu non ?

si c'est la cas , c'est une sorte de mort par suicide ?
si c'est le cas , c'est un truc qui n'est pas permis dans le coran non ?
si c'est la cas , je crois que meme en priant pour elle , ses chances sont faibles ...

mais je suis pas Dieu .... :D

ben le doute faut voir .... si on reflechit ... une femme qui se bourrée de coke et de medoc ...; on peut dire que elle savait qu'elle se suicider a petit feu non ?

si c'est la cas , c'est une sorte de mort par suicide ?
si c'est le cas , c'est un truc qui n'est pas permis dans le coran non ?
si c'est la cas , je crois que meme en priant pour elle , ses chances sont faibles ...

mais je suis pas Dieu .... :D

nan mais la conscience de suicider , de l'acte en tant que tel n'est pas la meme chose entre celui qui se jette du haut d'un pont et celle qui sniffe de la coke

le verset nous dit "Et ne vous donnez pas la mort"

apres comment le comprends tu?

parce que si on joue au fondamentaliste fumer une clope quelque part c'est "se donner la mort" (petit a petit)

se couper les veines c'est se donner la mort (en one shot)

surtout que la coke n'est pas une drogue qui est connue pour tuer ses consommateurs

la compassion , tu sais ce que ça veut dire ?

tu sais comment tu finiras ta vie ? ou celle de tes enfants ?

Je n'ai pas de compassion pour elle et les autres artistes qui se droguent alors qu'ils ont tout.

Ce n'est pas une question de jalousie ou autre, je crois que ces gens ont eu énormément de chance dans leur vie, il font le métier de leur rêve, gagnent beaucoup d'argent pour ça, ils sont respectés pour faire ça même adulé, ils ont des facilités que la majorité des Hommes n'ont pas, j'ai envie de te dire qu'ils n'ont presque pas le droit de gacher cette chance, c'est insulter tous ces gens qui travaillent dur, qui souffrent et qui sont malheureux.
Peut-être qu'elle a commis de bonnes actions je n'en sais rien, mais compatir pour cette femme alors qu'elle ne sais même pas que j'existe c'est limite de l'idolatrie. Elle ne le mérite pas.

Retour