Whitney Houston est morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Un talent immense gâché par une vie désordonnée, marquée par la consommation de drogues... une star de plus qui va rejoindre Jim Morrison, Elvis et Michael Jackson au panthéon des artistes brisés prématurément par une vie désordonnée.

Salam, j'ajoute à la liste : Amy winehouse.

Salam, je comprendrais jamais quand certaine personne arrive à la gloire, se défonce à l'alcool/drogue/médicaments, alors qu'ils ne manquent de rien...
Peut-être un mal être, mais lesquels ?
Quand je vois des reportages de personnes qui vivent avec 1euro par jour, voir moins et qui on la joie de vivre et le sourire...

Qu'elle repose en paix

elle était une vrai diva, ma chanteuse préférée avec Diana Ross, ça me rend triste ce matin d'apprendre sa disparatition :(

qu'elle enchante avec sa belle voix les anges du ciel :)

Salam, je comprendrais jamais quand certaine personne arrive à la gloire, se défonce à l'alcool/drogue/médicaments, alors qu'ils ne manquent de rien...
Quand je vois des reportages de personnes qui vivent avec 1euro par jour, voir moins et qui on la joie de vivre et le sourire...

Inna liLLahi oua inna ilayhi raji3oun malgré tout ce qu'ils possèdent il leur manque le principal et tous les biens matériels ne pourront le combler

On est tous vulnérables...et les stars ne sont pas en reste....elles doivent donner bonne figure alors que bcp d'entre elles souffrent d'être aimées qu'à travers l'image du comédien, chanteur qu'elles renvoient, pr leur argent, n'ont pas de vie privée..on imagine pas le stress permanent que doivent endurer certains..et puis qd la drogue s'y mêle, il faut être fort pr ne pas déraper.

Qd tu vois que la française des jeux mobilise un psy pr les nouveaux gagnants afin qu'ils gèrent l'état émotionnel, tu te fais une idée de ce que des stars vivent (argent, notoriété..)

C'est bien connu la drogue dure touche bcp les riches.

Dans le mileu du showbizz d'autant plus...

C'était une femme avant tout, gloire ou pas; sa relation destructrice avec son ex a précipité sa fin ....

sa fille est vraiment très moche je trouve, c'est elle qui aurait du partir !!!

J'ai entendu dire (sur BFM)que sa fille a essayé de la planter avec un couteau en 2008, et que cet épisode l'a profondément marqué. Elle devait être très fragile et peut être que sa fille a reproduit la violence psychologique et physique de son père ...

C'était une femme avant tout, gloire ou pas; sa relation destructrice avec son ex a précipité sa fin ....

J'ai entendu dire (sur BFM)que sa fille a essayé de la planter avec un couteau en 2008, et que cet épisode l'a profondément marqué. Elle devait être très fragile et peut être que sa fille a reproduit la violence psychologique et physique de son père ...

sérieux??? une tete à claque oui!!!
pas d'excuse tu parles quelle insolente!!tu imagines si toutes les filles essayaient de tuer leurs mères suite à la violence de son père...?? zahma elle est perturbée
elle n'a pas honte sa mère!!! maintenant elle doit bien regretter :(

sérieux??? une tete à claque oui!!!
pas d'excuse tu parles quelle insolente!!tu imagines si toutes les filles essayaient de tuer leurs mères suite à la violence de son père...?? zahma elle est perturbée
elle n'a pas honte sa mère!!! maintenant elle doit bien regretter :(

http://expresse.excite.fr/whitney-houston-attaquee-par-sa-fille-de-15-ans-N665.html

A mon avis, elles sont victimes de ce mec et elle n'est pas partie à temps ... dépendante ...

Peu importe son passé, je trouve qu'elle est quand même dans le top 5 Mondial pour moi!

Et en attendant, ces clips étaient les seuls que je pouvais regarder devant la famille même ma mère aimé écouter avec moi ses albums =)

c'est trop triste vraiment snif snif snif (un hommage a ses tendances sniffeuses !!)

Peu importe son passé, je trouve qu'elle est quand même dans le top 5 Mondial pour moi!

Et en attendant, ces clips étaient les seuls que je pouvais regarder devant la famille même ma mère aimé écouter avec moi ses albums =)
7
c'est bien là le problème tu pouvais regarder ses clips en famille !!!

bah je vois pas pourquoi je le saurais pas elle avait qu'a pas se droguer etc j'ai pas pitié de ces ''pauvres'' riches !!!

Tu ne sais pas ce qu'elle a traversé, les gens qui tombent dans la déchéance, souvent sont des personnes qui ont un mal de vivre indéfinissable, et malheureusement, ils en font les frais :(

Arrête de faire le gars qui n'a pas de coeur !!!!!

allah yster ils sont tous malades du coeur dans ce milieu!
j'ai de la peine sur ca pour Houston aucune mère ne mérite d'être traitée de la sorte

bah la coc et toutes les drogues sont plus accessibles, les facteurs à risque aussi; maintenant ce genre de choses doit arriver tous les jours ..

Bah c'est clair, ta propre chair qui veut te tuer :eek:
c'est trop triste vraiment snif snif snif (un hommage a ses tendances sniffeuses !!)

snif snif .....

tout a fait d'accord, la drogue alcool n'excuse pas tout, combien de personnes ce sont fait desintoxiqué par leur volonté, elle en avais largement les moyens....

Tu ne sais pas ce qu'elle a traversé, les gens qui tombent dans la déchéance, souvent sont des personnes qui ont un mal de vivre indéfinissable, et malheureusement, ils en font les frais :(

Arrête de faire le gars qui n'a pas de coeur !!!!!

La pauvre je vais aller moi aussi me prendre une ligne de coke pour pouvoir affronter la vie !!! ah oui zut j'aip as les moyens de me payer des lignes moi !!!

Retour