Whitney Houston est morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
wach déyrine lkessksso be3da oula ghér dawyine khawyine ? :D

ra8a kant 3ziza 3la mo7amed sadiss, daba i 3iyat 3la talba :langue:

je rigole parce qu'aussi brutale soit sa mort, elle a vécu certainement de grands moments éparpillés ds une vie souvent dissolue et elle laisse un héritage artistique auquel chacun se raccrochera.

Mdrrrrrrr
Tu vas la classer ds quelle case alors?
Si Witny n'est pas artiste avec ses 150 millions d'album,alors je me demande
c'est qui un artiste pour toi?

Statit avec ses 3 albums?
Ou
Chaba Zehawania avec sa robe redicule 1-2-3 viva l'algerie?http://stars-algeriennes.skyrock.com/2213373233-Cheba-Zahouania.html

Oui je préfère une Cheba-Zahouania qui est proche de son public et qui chante la vrai vie des gens à une junkie de luxe coupée de la réalité

Des gens meurs de froid tous les jours en ce moments et personne ne pleure sur leur sort

Des divas ils y en a pleins les cimetières...

Salam, je comprendrais jamais quand certaine personne arrive à la gloire, se défonce à l'alcool/drogue/médicaments, alors qu'ils ne manquent de rien...
Peut-être un mal être, mais lesquels ?
Quand je vois des reportages de personnes qui vivent avec 1euro par jour, voir moins et qui on la joie de vivre et le sourire...

très bonne question , une tentative de réponse dans cet article:

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-beaute-sont-trop-difficiles-a-supporter.html

plus de 1 milliard d'humains sous alimentés aussi ...

et ?

doit on pour autant occulter cette info ?

et surtout, on a envie de dire à ce monsieur: qu'as-tu fait pour ces 600 personnes pour venir nous en parler dans un sujet de showbiz qui n'a absolument rien à voir ??

Allez rien que pour embêter Nizar !

je te fais découvrir La meilleure chanson de feu Whitney Houston , ça parle du dépassement de soi, de suivre ses rêves, de retrouver la liberté...

Whitney Houston - One Moment In Time - YouTube

ps: La mort est même et unique pour tout le monde.

Son meilleur cover song en effet. Mais l'original de cette superbe chanson est de Dolly Parton. ;)

sa version de "I will always love you" est bien meilleure que celle de Dolly Parton bien que cette dernière soit l'originale

j'ai longtemps considéré cette chanson comme la meilleure de Whitney Houston, mais maintenant j'ai un faible pour ses morceaux des années 80...là où tout a commencé, la période où sa joie de vivre et sa beauté étaient encore intactes.

oui! c'est vrai! mais aucune mort ne vaux plus qu'une autre ;)

en sommes toutes ces personnes mortent, ont laissée derrière eux familles, amis qui les pleurent!
c vrai ça
plus de 1 milliard d'humains sous alimentés aussi ...

et ?

doit on pour autant occulter cette info ?

disons ke je m'en fous
et surtout, on a envie de dire à ce monsieur: qu'as-tu fait pour ces 600 personnes pour venir nous en parler dans un sujet de showbiz qui n'a absolument rien à voir ??

Allez rien que pour embêter Nizar !

je te fais découvrir La meilleure chanson de feu Whitney Houston , ça parle du dépassement de soi, de suivre ses rêves, de retrouver la liberté...

Whitney Houston - One Moment In Time - YouTube

ps: La mort est même et unique pour tout le monde.

g donné 1 euro :D
J'aime pas.

La diva de la pop Whitney Houston est morte!!!

Whitney Houston, est morte à 48 ans. A Los Angeles en 2009, elle recevait une énième récompense musicale. Elle se verra décerner pas moins de 6 Grammy Awards équivalents des «Oscar» de la musique aux Etats-Unis.

http://www.leparisien.fr/musique/en...-la-voix-s-est-eteinte-12-02-2012-1857392.php

A l'annonce de sa mort , j'ai eu la meme reaction quand j'ai appris la mort de Amy Winehouse .

INDIFFERENCE TOTALE .

Je vous pas pourquoi je devrais pleurer ou etre triste pour qq un qui avait tout et qui s'est bousillé alors qu'il y a des milliers d'innocents qui meurent tt les jours .

A l'annonce de sa mort , j'ai eu la meme reaction quand j'ai appris la mort de Amy Winehouse .

INDIFFERENCE TOTALE .

Je vous pas pourquoi je devrais pleurer ou etre triste pour qq un qui avait tout et qui s'est bousillé alors qu'il y a des milliers d'innocents qui meurent tt les jours .

donc si on suit ton raisonnement, si toi tu commets dans ta vie des erreurs qui peuvent être fatales au point de te tuer... tu ne mériterais aucune pensée ni aucune empathie.

je ne parle même pas de ton entourage...supposons que cette mort sorte de l'ordinaire, et que ça fasse partie des faits divers, tu aimerais que ta famille entende des commentaires du genre que tu as posté, juste parce que ta mort est le résultat d'une erreur que tu as commise ? On ne parle même pas de te pleurer, mais simplement d'avoir une pensée pour toi, ou mieux encore de ne pas tenir des propos méchants après ton décès juste parce que tu "t'es bousillée" comme tu dis...imagines que tu sois à la place de la famille, qu'on parle de ton frère, ta soeur, ton fils ou quelqu'un très cher, de la façon dont tu parles de ces personnes défuntes.

evidemment je ne te souhaite pas tout celà...c'est juste pour que l'on se mette un peu à la place de ceux frappés par le malheur. Parce qu'on ne sait jamais ce que la vie réserve.

Michel Drucker, présente Whitney Houston à Serge Gainsbourg

Rencontre Whitney Houston et Serge Gainsbourg - YouTube

VIDÉO -La rencontre en 1986 entre Whitney Houston et Serge Gainsbourg durant l'émission Champs-Élysées de Michel Drucker reste dans les mémoires comme un grand moment de télé

http://www.lefigaro.fr/musique/2012...-avec-serge-i-want-to-fuck-her-gainsbourg.php

Ah zut, tu as posté cette vidéo avant moi :D

Il doit d'ailleurs lui faire de la drague nougane au ciel en ce moment!

INDIFFERENCE TOTALE .

On peut être ému pr la perte d'un artiste dont le passage sur terre aussi court fut-il aura laissé des traces indélébiles.

J'ai détesté la façon dont laquelle Amy Winehouse se faisait lyncher, sa mort est un soulagement pr elle, mais je peux te dire que des timbres de voix comme le sien justifie sa place au panthéon des artistes maudits.

donc si on suit ton raisonnement, si toi tu commets dans ta vie des erreurs qui peuvent être fatales au point de te tuer... tu ne mériterais aucune pensée ni aucune empathie.

je ne parle même pas de ton entourage...supposons que cette mort sorte de l'ordinaire, et que ça fasse partie des faits divers, tu aimerais que ta famille entende des commentaires du genre que tu as posté, juste parce que ta mort est le résultat d'une erreur que tu as commise ? On ne parle même pas de te pleurer, mais simplement d'avoir une pensée pour toi, ou mieux encore de ne pas tenir des propos méchants après ton décès juste parce que tu "t'es bousillée" comme tu dis...imagines que tu sois à la place de la famille, qu'on parle de ton frère, ta soeur, ton fils ou quelqu'un très cher, de la façon dont tu parles de ces personnes défuntes.

evidemment je ne te souhaite pas tout celà...c'est juste pour que l'on se mette un peu à la place de ceux frappés par le malheur. Parce qu'on ne sait jamais ce que la vie réserve.

Je conais une personne qui a été frappé par la maladie et malgrés le fait qu'elle s'est battu pour survivre , la maladie l'a emporté en meme pas 1 an .
Alors quand j'entend des drogués ou des alcoliques qui sont morts à cause de leur dérive et ils se sont tués à petit feu alors que des millions de gens se battent pour survivre . Je n'ai aucune pensé pour eux .

On peut être ému pr la perte d'un artiste dont le passage sur terre aussi court fut-il aura laissé des traces indélébiles.

J'ai détesté la façon dont laquelle Amy Winehouse se faisait lyncher, sa mort est un soulagement pr elle, mais je peux te dire que des timbres de voix comme le sien justifie sa place au panthéon des artistes maudits.

Je ne dit pas que en tant qu'artiste , elles ne sont pas des merveilles .

Je parle ici plutot de l'etre humain qui s'est laissé mourir à petit feu en consommant drogue , alcool etc ...

Je ne dit pas que en tant qu'artiste , elles ne sont pas des merveilles .

Je parle ici plutot de l'etre humain qui s'est laissé mourir à petit feu en consommant drogue , alcool etc ...

ok ;)

moi l'humain j'accepte sa fragilité, qu'elle sombre ds l'alcool ça ne détruit qu'elle et son entourage proche pas le reste alors je vois pas en quoi, je pourrais la condamner, ça ne m'inspire au pire que de la pitié.

Pr en revenir à Amy Winehouse, combien de tournées a t-elle fait complètement déchirée et pourtant personne pr la brider ou annuler certains spectacles où elle se ridiculisait...personne ne critique les organisateurs qui s'en mettent plein les poches sur le dos d'une personne qui ne possède plus ses facultés mentales.

Retour