Wiko mobile

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ma fille et mon mari en ont un.
Ils ressemblent beaucoup aux samsung.
Tout les deux sont très satisfaits.
Pour l'instant pas de bug. Ma fille l'a depuis 5 mois et mon mari 3 mois.
 
Si mon frère la wiko King et une collègue le slim. Rien à redire.

Ils fonctionnent très bien !!!!

Après, sur le net, tu verras que les test sont très bons et que c'est l'un des meilleurs niveau qualité/prix.

Maintenant, c'est sûr que ça n'aura jamais la puissance ni la finition d'un samsung ou Iphone ... Tout dépend de ton budget. Si tu es prêt à mettre 600 euros dans un téléphone, fais-toi plaisir avec un samsung ou Iphone (Iphone (ios) est tout de même moins buggé que le Samsung (Android) ).

Personnellement, j'ai un Iphone 4S (trouvé par terre et impossible de le rendre à son propriétaire), mais sinon, j'aurai pris un Wiko Cink Slim voir Five car mon budget ne me permet pas de consacrer 600 euros à un téléphone...

En tout cas, pour moins de 200 euros, ces téléphones sont vraiment géniaux et fonctionnent très bien. Sans compter la possibilité d'avoir 2 cartes Sims (pratique si tu as un téléphone pro par exemple ou 2 puces);
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je t écris avec le cink peak :p
Une précision c est de l Android
Tel de Kalité moyenne
Son un peu faible
Autonomie faible de la batterie pour certains
 
Si mon frère la wiko King et une collègue le slim. Rien à redire.

Ils fonctionnent très bien !!!!

Après, sur le net, tu verras que les test sont très bons et que c'est l'un des meilleurs niveau qualité/prix.

Maintenant, c'est sûr que ça n'aura jamais la puissance ni la finition d'un samsung ou Iphone ... Tout dépend de ton budget. Si tu es prêt à mettre 600 euros dans un téléphone, fais-toi plaisir avec un samsung ou Iphone (Iphone (ios) est tout de même moins buggé que le Samsung (Android) ).

Personnellement, j'ai un Iphone 4S (trouvé par terre et impossible de le rendre à son propriétaire), mais sinon, j'aurai pris un Wiko Cink Slim voir Five car mon budget ne me permet pas de consacrer 600 euros à un téléphone...

En tout cas, pour moins de 200 euros, ces téléphones sont vraiment let fonctionnent très bien. Sans compter la possibilité d'avoir 2 cartes Sims (pratique si tu as un téléphone pro par exemple ou 2 puces);


je suis pas i phone du tout je suis sansumg mais disons que je tue vite mes mobiles le sansumg que j ai là est parti deux fois en réparation et il re beugue mais je suis hors garantie
donc je me disais éventuellement prendre quelque chose de moins cher que j amortirais mieux
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
à part Ondine personne connait cette marque de mobile ????

yep :cool:

j'ai le wiko cink king il est top ! rien a envier à la pomme ou le S4 (la pomme a l'air d'une calculatrice à coté :D) écran 5'' idéal pour les vieux yeux, très fluide, je l'ai depuis novembre aucun beug, j'utilise 2 SIM dessus, je recois les appels de l'un comme l'autre numéro ;) seul hic tout de même :desole: obliger de mettre des écouteurs pour appeler parce que sinon ta l'air *** avec une "blancha" collé a ton oreille :D
 
yep :cool:

j'ai le wiko cink king il est top ! rien a envier à la pomme ou le S4 (la pomme a l'air d'une calculatrice à coté :D) écran 5'' idéal pour les vieux yeux, très fluide, je l'ai depuis novembre aucun beug, j'utilise 2 SIM dessus, je recois les appels de l'un comme l'autre numéro ;) seul hic tout de même :desole: obliger de mettre des écouteurs pour appeler parce que sinon ta l'air *** avec une "blancha" collé a ton oreille :D
ah donc les deux sims passent bien c'est cool çà:cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je t écris avec le cink peak :p
Une précision c est de l Android
Tel de Kalité moyenne
Son un peu faible
Autonomie faible de la batterie pour certains

Pour l'autonomie je suis d'accord avec toi !! obligé de le charger tous les soirs ! bon après c'est normal, mis a jour des applis, le surf internet, les jeux, les géolocalisations etc ...

Pour ceux qui veulent un super GPS pour ce smartphone c'est NAVFREE !! il déchiiiiiiiiiiire tellement il est précis !! plus moyen et plus peur pour marou de se perdre :D
 
{####

c'est pas un mobile de princesse çào_O
ahahah l'aspect physique reste nickel c'est de l'intérieur qu'ils se meurent lol

Bah il est jaune :desole:
Il se meure de l'intérieur parce qu'il se prend des coups sur la tronche :D (même si l'aspect est nickel)

Sinon wiko ça m'a l'air pas mal pour le prix et il est bien noté dans les magazines informatiques.

Voilà un téléphone de princesse, la coque arrière est pailleté ça fait genre la voie lactée :D :

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb
 
Bah il est jaune :desole:
Il se meure de l'intérieur parce qu'il se prend des coups sur la tronche :D (même si l'aspect est nickel)

Sinon wiko ça m'a l'air pas mal pour le prix et il est bien noté dans les magazines informatiques.

Voilà un téléphone de princesse, la coque arrière est pailleté ça fait genre la voie lactée :D :

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb
je suis pas violente lol je frappe pas mon doudou d'amour alias mon mobile lool
jaune tu reconnais que çà le fait pas même pour un gentleman^^lol
tu es geek?
loool tu me dis que wiko c'est pas mal et tu me montres d'autres marques looool comment je vais choisir moi nexus je connais de nom mais je sais pas ce que çà vaut ...
 
je suis pas violente lol je frappe pas mon doudou d'amour alias mon mobile lool
jaune tu reconnais que çà le fait pas même pour un gentleman^^lol
tu es geek?
loool tu me dis que wiko c'est pas mal et tu me montres d'autres marques looool comment je vais choisir moi nexus je connais de nom mais je sais pas ce que çà vaut ...

lol

Nan je suis pas vraiment un geek juste un peu, il y'en a d'autres qui pourront certainement mieux te renseigner.

Qu'est ce que tu as comme phone actuellement ?

Nexus c'est la marque dédié de Google (Android) ce qui veut dire que tu auras les mises à jour Android avant tout le monde et de manière permanente.
 
lol

Nan je suis pas vraiment un geek juste un peu, il y'en a d'autres qui pourront certainement mieux te renseigner.

Qu'est ce que tu as comme phone actuellement ?

Nexus c'est la marque dédié de Google (Android) ce qui veut dire que tu auras les mises à jour Android avant tout le monde et de manière permanente.

sansumg galaxy S2 actuellement et je regardais les galaxy note là mais je le trouve trop grand pour un mobile
j'ai honte j'ai bossé 4 ans dans la téléphonie mobile mais je suis plus au courant l'actualité mobile
 
Haut