Wiko mobile

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Pour l'autonomie je suis d'accord avec toi !! obligé de le charger tous les soirs ! bon après c'est normal, mis a jour des applis, le surf internet, les jeux, les géolocalisations etc ...

Pour ceux qui veulent un super GPS pour ce smartphone c'est NAVFREE !! il déchiiiiiiiiiiire tellement il est précis !! plus moyen et plus peur pour marou de se perdre :D


Sur le PEAX le GPS est out !:(

Beaucoup s'en plaigne car il marche tres mal..

Sinon en 5" il y a le FIVE aussi et il a l'air pas mal pour moins de 200€
 
sansumg galaxy S2 actuellement et je regardais les galaxy note là mais je le trouve trop grand pour un mobile
j'ai honte j'ai bossé 4 ans dans la téléphonie mobile mais je suis plus au courant l'actualité mobile

ah ok le S2 c'est toujours un bon phone (je l'ai aussi). C'est vrai que le note fait plus mini tablette. Wiko c'est une marque Française il me semble et pour le prix c'est un très bon phone, je pense que tu peux partir dessus. ;)
 
ah ok le S2 c'est toujours un bon phone (je l'ai aui). C'est vrai que le note fait plus mini tablette. Wiko c'est une marque Française il me semble et pour le prix c'est un très bon phone, je pense que tu peux partir dessus. ;)

le mien beugue il est plus sous garantie et il est déjà parti en sav donc je prefere l'abandonner
je connais quelqu un qui a un note et c'est super pour le surf l'écran large mais bon
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ah *****, bah je retire ce que j'ai dis concernant wiko...
c'est pour ça qu'ils tirent les prix vers le bas... ah les ******* :D


C'est encore une "jeune " marque et tout n'est pas parfait.

Je suppose que certains modèle fonctionnent mieux que d'autres.

Sur le mien j'ai gagné en puissance de réception en grattant la peinture qu'il y avait sur l'antenne GPS

Du coup la garantie saute
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sur le PEAX le GPS est out !:(

Beaucoup s'en plaigne car il marche tres mal..

Sinon en 5" il y a le FIVE aussi et il a l'air pas mal pour moins de 200€

c'est quoi qui est out ? l'appli ou la géolocalisation ? parce que pour l'appli j'en ai tester pleiiiiiiin avant de trouver celui là !

j'ai le king en 5" ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
le mien beugue il est plus sous garantie et il est déjà parti en sav donc je prefere l'abandonner
je connais quelqu un qui a un note et c'est super pour le surf l'écran large mais bon
Le wiko cink five de mon mari a un très grand écran. pour le surf, les vidéos etc, c'est top mais je trouve ça trop grand personnellement.
Je pense que ce genre de téléphone n'est pas si mal,.
Je partais pour mon prochain smartphone sur le samsung galaxy S4. mais finalement, vu le prix, et en sachant que la plupart du temps on utilise pas toutes les capacités que nous offrent nos appareils, je me demande si c'est bien utile.
 
Le wiko cink five de mon mari a un très grand écran. pour le surf, les vidéos etc, c'est top mais je trouve ça trop grand personnellement.
Je pense que ce genre de téléphone n'est pas si mal,.
Je partais pour mon prochain smartphone sur le samsung galaxy S4. mais finalement, vu le prix, et en sachant que la plupart du temps on utilise pas toutes les capacités que nous offrent nos appareils, je me demande si c'est bien utile.

j'utilise peu d'appli sauf des trucs basiques météo banque info programme tv mais je surfe pas mal avec mon tél
le galaxy S4 nu sans abonnement est trop cher comme je disais j ai trouvé un iphone 4 d occaz à 200 e çà vaut largement le coup mais j'aime pas les i phone!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
j'utilise peu d'appli sauf des trucs basiques météo banque info programme tv mais je surfe pas mal avec mon tél
le galaxy S4 nu sans abonnement est trop cher comme je disais j ai trouvé un iphone 4 d occaz à 200 e çà vaut largement le coup mais j'aime pas les i phone!!
Vu l'utilisation que tu as de ton téléphone, je ne crois pas utile d'y mettre une somme folle effectivement. il te faut un bon appareil qui soit fiable.
En ce moment j'ai un samsung galaxy ACE. J'en était vraiment contente au début, mais après un an d'utilisation je m'en suis lassée. Il a peu de mémoire interne c'est vraiment un gros problème. Bugge assez facilement. Je trouve que ce téléphone vieillit mal.
 
Vu l'utilisation que tu as de ton téléphone, je ne crois pas utile d'y mettre une somme folle effectivement. il te faut un bon appareil qui soit fiable.
En ce moment j'ai un samsung galaxy ACE. J'en était vraiment contente au début, mais après un an d'utilisation je m'en suis lassée. Il a peu de mémoire interne c'est vraiment un gros problème. Bugge assez facilement. Je trouve que ce téléphone vieillit mal.

je deconseille le galaxy ace il est limité je lui prefere le galaxy le tout premier est plus intéressant
 

Khalide34

mektoub dial allah
Le Wiko Cink avec une bonne critique et défiant toute concurrence avec un prix ultra agressif neuf équivalent à celui d'un S2 d'occasion.
 
Haut