Willow

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne le connaissais que de nom, je ne l’avais jamais vu, j’ai pas encore fini, je fais des trucs en même temps.
Hann mais non, il ne faut pas faire d'autres trucs à côté sinon tu loupes pleins de petits détails sympas. Tu fais une ambiance ciné en baissant tes store et te prépare du pop corn et un truc à boire et ensuite tu te blotti dans le canapé avec un plaid tout doux et tu savoures ! Oui oui je parle de ma façon de procéder :cool::p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je viens d'en regarder 10 mn:love:. Ça sera mon film pour ce soir :cool:

Tu vas sur un site précis pour les avoir en entier?
Non, juste sur YouTube. J’y vais normalement pour voir des documentaires sur plusieurs choses, mais parfois je flâne ailleurs quand je vois un truc qui m’a l’air bien dans les suggestions à droite de la page.
 
Un film qui était perdu au fin fond de ma mémoire et qui vient de ressurgir avec quelque souvenir d'enfance en bonus.

La seul scène qui me vient en tête, est celle ou val kilmer croit faire fuir toute les créatures ( ou les gens, je sais plus trop ) qui l'assaillait de tout côté a la force de son épée alors que c'était un gigantesque troll ( si je me souviens bien ) apparaissant dans son dos qui en était la cause.
 
Haut