Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le connaissais que de nom, je ne l’avais jamais vu, j’ai pas encore fini, je fais des trucs en même temps.Je kiffe ce film!il est repassé dernièrement
![]()
Hann mais non, il ne faut pas faire d'autres trucs à côté sinon tu loupes pleins de petits détails sympas. Tu fais une ambiance ciné en baissant tes store et te prépare du pop corn et un truc à boire et ensuite tu te blotti dans le canapé avec un plaid tout doux et tu savoures ! Oui oui je parle de ma façon de procéderJe ne le connaissais que de nom, je ne l’avais jamais vu, j’ai pas encore fini, je fais des trucs en même temps.
Elle à l'air pas mal cette version avec Martin Landau, jamais vu.@Nassou75 , il y a aussi un Pinocchio, mais je ne sais pas c’est lequel, comme il y en a plusieurs versions.
Non, juste sur YouTube. J’y vais normalement pour voir des documentaires sur plusieurs choses, mais parfois je flâne ailleurs quand je vois un truc qui m’a l’air bien dans les suggestions à droite de la page.Je viens d'en regarder 10 mn. Ça sera mon film pour ce soir
Tu vas sur un site précis pour les avoir en entier?
Ok merci. J'irai plus souvent dessusNon, juste sur YouTube. J’y vais normalement pour voir des documentaires sur plusieurs choses, mais parfois je flâne ailleurs quand je vois un truc qui m’a l’air bien dans les suggestions à droite de la page.
Bon film pour ce soir en tous casOk merci. J'irai plus souvent dessus![]()
Merci. Qui sait ? Si on y croit très fort les choses arrivent ...Bon film pour ce soir en tous cas
Moi je vais aller jeter un sac de déchets de plantes au pied d’un arbre (rien à voir)
Il y a des petits bonhommes de trois centimètres, ils marchent aussi vite que des humains de taille normale.
Merci Hibou! J'essaye de le regarder demain.Encore un film pas que pour les enfants, il est bien, je ne connaissais pas. Ça s’appel « Paradoxe : les mondes parallèles ».
Il y a juste une scène légèrement violente à la fin, mais rien de méchant.Merci Hibou! J'essaye de le regarder demain.