Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme j'aimerais te sentir
Si tu veux dire : "L'humanité n'est pas en mal d'amour", merci de faire une réponse dissertée à ce sujet
Indice : si l'humanité n'a besoin de rien, à quoi sert Dieu alors ? Et pourquoi Dieu dans la plupart des cas, est un idée de l'amour supérieure à l'idée de l'amour que se fait l'humain (il faut adorer Dieu au delà de l'amour "terrestre", "charnel", "humain") ?
Y'a plein de gens qui adorent Dieu, pourtant il ne répond pas ...
Believing the strangest things, loving the alien
Dieu ne sert pas, Il est servi et Il met au service.
Dieu ne répond pas, c'est nous qui répondons à Son appel.
Pour ce qui est entre parenthèses, c'est de l'attachement, pas de l'amour.
I think you should stick to that idea.
Donc quelque part, j'ai raisonL'amour est transcendantal, qu'on l’associe à Dieu (ou une toute autre idée supérieure).
Ce n'est pas "Les maghrébines sont comme ci" "Les maghrébins sont comme ca" "Les femmes font ci" "Les hommes font ca" "Il m'a trompé" "Elle m'a trompé" ... Comme on retrouve plus habituellement ici sur hdc. La polémique intéresse davantage.
L'amour est inconditionnel et t'empêche d'émettre ce genre de jugements.
Le divin est également en nous puisqu'on croit que Dieu a soufflé de Son Âme pour nous donner la vie.
Tu touches à quelques uns des points sensibles de ce qui fait l'essence même de chaque êtres humain. Tous ces besoins se retrouvent en parcourant les posts sur HDC qui est en fait le résumé de nos craintes et nos espoirs les plus inavouables et viscéraux.Donc quelque part, j'ai raisonL'amour est transcendantal, qu'on l’associe à Dieu (ou une toute autre idée supérieure).
Ce n'est pas "Les maghrébines sont comme ci" "Les maghrébins sont comme ca" "Les femmes font ci" "Les hommes font ca" "Il m'a trompé" "Elle m'a trompé" ... Comme on retrouve plus habituellement ici sur hdc. La polémique intéresse davantage.
Je voulais surtout dire que l'amour doit être une haute idée. ALLAH en est une, effectivement.
Mais si vous le voulez, on peut en discuter et ça élèvera les débats.
PS : excusez mon orthographe plus c'est long plus j'en fait![]()
Absolument pasIl n'y a pas de problème avec ton orthographe, mais ce n'est pas le débat ici : tu parles seulement des femmes, et je ne fais pas leur procès ici.
Tant qu'à faire je préfère que ce soit mon procès![]()
Je pense qu'elle fait référence au fait qu'Allah ne réponde pas, d'après votre opinion.
"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie, " (Sourah Al Ba9ara, V186).
Absolument pas![]()
Je respecte ton choix. DSL d'avoir fais ce HSD'accord, mais je veux pas amener le débat la dessus, il n'y a pas de débat ... moi je voulais juste qu'on apprécie ou qu'on ignore le texte c'est tout, à la base![]()
Pas graveDe rien et désolé