Wissous: le maire ump interdit le port du voile à la plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
Et bien voilà tu vois quand tu veux :D Ce que tu dit passe totalement au dessus de moi mon pauvre difkoum c'est ta vie tu en fais ce que tu veux mais n'agresse pas les gens avec tes propos haineux et maladifs ;)

vazy laisse @Difkoum tranquil:fou:

Il faut des mecs comme lui , t'imagine il serait pas la , tu devrais prendre sa place ,alors remercie le au liue de faire l'ingrat
raa c'est arabe :fou:

Et bien voilà tu vois quand tu veux :D Ce que tu dit passe totalement au dessus de moi mon pauvre difkoum c'est ta vie tu en fais ce que tu veux mais n'agresse pas les gens avec tes propos haineux et maladifs ;)
Les haineux maladifs se reconnaîtront. Si toutefois ils en ont la faculté.

C'est le grain de sable qui vient gâcher le début des vacances. Samedi, Richard Trinquier, le maire (UMP) de Wissous, a interdit l'accès à Wissous Plage à deux femmes voilées accompagnant leurs enfants. Depuis, la polémique enfle en ville. (...)

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage-08-07-2014-3985203.php#xtref=http://www.fdesouche.com/485313-wissous-91-le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage

ça devient de pire en pire...

j'ai pas encore compris l’intérêt d'aller à la plage avec un voile.
mais je ne vois pas trop le motif pour l'interdire.

N'importe quoi sérieux :rolleyes:

Ah par contre les femmes topless et en string qui ornent les plages ça pose aucun problème? Mais où vas t'on franchement ?

cela s'appelle un maillot de bain.
le concept de la plage et/ou d ela piscine c'est de se baigner et/ou de bronzer.
se foutre au soleil habillé n'a qu'un interret tres limité.
On peut même réserver des plages aux nudistes se trimballer à poil ( chose que est quand même normalement interdite) sans que cela pose de soucis ??

cela existe deja les plages nudiste ma grande.
Mais non on s' offusque de voir 2 femmes qui portent un tissu sur la tête ? Et on leur interdit l'accès ?!!
Quelle belle bande d'hypocrites ...:rolleyes::rolleyes:

je ne vois pas trop ou est l'hypocrisie.
tu peux expliciter ?

Pour Paris plage la mairie de Paris va certainement faire attention de ne discriminer personne
vu que le carré de sable est tout petit avec environ maxi 15 à 20 transats pour s assoir ils vont certainement faire des quotas
4 transats pour les touristes
4 pour les homos sinon si près du Marais cela va hurler
4 pour les parisiens les vrais et
4 pour les gens de la banlieue dont un pour une femme voilée
les enfants par terre et les chiens gentils toutous ou Rex a grandes dents courant partout

le concept de la plage et/ou d ela piscine c'est de se baigner et/ou de bronzer.

tu peux expliciter ?

Pourquoi vouloir me faire dite ce que je n'ai pas dit ?

Pourquoi il faut se mettre en topless pour se baigner ?

Merci je sais bien que les plages nudistes existent c'est ce que je dis.
on interdit pas des gens à poil sur la plage mais une femme qui se couvre les cheveux ne peut pas se rendre à la mer?

Il existe vraiment un 2 poids 2 mesures.
on peut se trimballer complètement à poil (ce qui n'est pas necessaire poir se baigner) mais se couvrir les cheveux c'est pas possible ? En quoi ça gêne ?

Et c'est une fille qui va à la plage en bikini qui te dit ça.
Y en a marre d'encourager la nudité d'un côté et de fustiger celles qui refusent de s' y soumettre.

N'importe quoi sérieux :rolleyes:

Ah par contre les femmes topless et en string qui ornent les plages ça pose aucun problème? Mais où vas t'on franchement ?

On peut même réserver des plages aux nudistes se trimballer à poil ( chose que est quand même normalement interdite) sans que cela pose de soucis ??

Mais non on s' offusque de voir 2 femmes qui portent un tissu sur la tête ? Et on leur interdit l'accès ?!!

Quelle belle bande d'hypocrites ...:rolleyes::rolleyes:
C'est comme ça en occident, la nudité n'est pas tabou, l'intégrisme religieux si. Cela dit cette interdiction est anormale, aucune loi n'interdit la bigoterie le communautarisme et la bêtise.

HS : @breakbeat , je n'ai pas compris le ramadan d'un point vu de coraniste.
Tu peux m'expliquer stp ? pourquoi UN jour et pourquoi CE jour ? comment il est défini ? Pourquoi il est défini ?
Merci.

tu peux expliciter ?

:stop: on peut aussi y faire du cheval ! :mignon:

Mais laissez les respirer ces femmes bon sang ! Vous ne leur payez pas leurs impots ! on a l'impression qu'elles vous volent tout :eek:
Elles vont à la plage si elles veulent ... on peut juste aimer la beauté de la mer, l'odeur de l'iode, se poser avec ses enfants/amis/seul !
Les gens autour, nus ou pas, font ce qu'ils veulent aussi ^^

tu peux expliciter ?
C'est simple , on iras jamais interpeller la femme d'un prince ou d'un roi venant des pays du golf à cause de son voile , au contraire on lui donneras carte blanche et elle pourras se balader partout sans que l'état intervienne , même au Trocadéro elle pourras même y' aller avec un voile intégral (voilà l'hypocrisie sur toutes ses formes) ;)

Justement je n'ai jamais léché les bottes de quique ce soit et je ne le ferai jamais.
Chez nous, on préfère mourrir plutot que donner son ame aux racistes-islamphobes.
Tu ne m'as pas l'air francais de souche toi par contre.... continue a les lécher en plus de ton ame cest ta dignité que tu es en train de perdre.
Prostitution spirituelle.

Si t'es maghrébin , bougnoule tu es, bougnoule tu resteras, dixit les gens que tu leches ;)
Lol ta tout arraché , bravo ma sœur :cool:

C'est simple , on iras jamais interpeller la femme d'un prince ou d'un roi venant des pays du golf à cause de son voile , au contraire on lui donneras carte blanche et elle pourras se balader partout sans que l'état intervienne , même au Trocadéro elle pourras même y' aller avec un voile intégral (voilà l'hypocrisie sur toutes ses formes) ;)

j'ai pas compris le rapport avec mon post, tu peux developper ?

Mais laissez les respirer ces femmes bon sang ! Vous ne leur payez pas leurs impots ! on a l'impression qu'elles vous volent tout :eek:
Elles vont à la plage si elles veulent ... on peut juste aimer la beauté de la mer, l'odeur de l'iode, se poser avec ses enfants/amis/seul !
Les gens autour, nus ou pas, font ce qu'ils veulent aussi ^^

Alors visiblement il y en a qui font des raccourci,

1) je n'ai dans aucun post soutenue la mesure du maire de wissous
2) j'ai juste repondu à quelq'un qui critique celles qui sont en maillot ou top less.

pour ma part je trouve aussi stupide de faire partir les femmes voilée (ou d'interdir les signes religieux) que d'aller ave cun voile dans un lieu dont le but est de pouvoir bronzer c'est à dire se mettre en maillot legalement (ce que tu n'a pas le croit de faire en ville normalement) et ou il n'y a meme pas de plan d'eau.

Ben non, ce n'est pas de l'hypocrisie, ça s'appelle l'immunité diplomatique, tout simplement.

qui t'as dis ça? on peut même amener les thermos de atay et les baghrirs avec les kaw kaw...

les femmes voilées ou pas voilées peuvent profiter de la plage non? la plage c'est pas qu'un luc et une paire de nibards qui font pile/face?

ces femmes accompagnent ou surveillent leurs enfants qui jouent dans le sable, font trempette dans l'eau comme toutes les mamans!

si tu veux mater du luc et de la cellulite et bien va à la plage mais la plage et la mer ne sont pas fait que pour mater du luc et des seins, du bronzing....on peut y faire plein de choses tout aussi intéressantes autres que de s'exhiber!

Personne ne se demande ce que font les femmes voilées à la plage?
ne mangent pas de glaces ni de chichis

Bref, elles doivent s'ennuyer sec.

j'ai pas compris le rapport avec mon post, tu peux developper ?
Ma réponse face a ton post (au dernier passage) est assez clair pourtant , tu disais a une bladinaute que tu ne savais pas de quelle hypocrisie elle parle , je t'ai maintenant éclairer un peu plus sur la double face que représente la France à travers le femmes voilées

Ma réponse face a ton post (au dernier passage) est assez clair pourtant , tu disais a une bladinaute que tu ne savais pas de quelle hypocrisie elle parle , je t'ai maintenant éclairer un peu plus sur la double face que représente la France à travers le femmes voilées

je en vois pas trop l'hypocrisie, comment tu peux comparer des femems voilés sur le trocadero ou tout le monde est habillé, et des femmes voilé sur une plage ou la majorité des gens y compris les femmes sont en maillots c'est à dire quasiment en sous vêtements.

les deux contextes sont différents.

qui t'as dis ça? on peut même amener les thermos de atay et les baghrirs avec les kaw kaw...

les femmes voilées ou pas voilées peuvent profiter de la plage non? la plage c'est pas qu'un luc et une paire de nibards qui font pile/face?

ces femmes accompagnent ou surveillent leurs enfants qui jouent dans le sable, font trempette dans l'eau comme toutes les mamans!

si tu veux mater du luc et de la cellulite et bien va à la plage mais la plage et la mer ne sont pas fait que pour mater du luc et des seins, du bronzing....on peut y faire plein de choses tout aussi intéressantes autres que de s'exhiber!

tu as parfaitement raison
même si ces pauvres femmes doivent crever de chaud.

toutefois es tu obligés d'etre aussi meprisante et vulgaire envers ceux et celle qui preferent etre en maillots ?
pourquoi tu n'accordes jamais aux autres le respect que tu reclames pour toi même ?

je en vois pas trop l'hypocrisie, comment tu peux comparer des femems voilés sur le trocadero ou tout le monde est habillé, et des femmes voilé sur une plage ou la majorité des gens y compris les femmes sont en maillots c'est à dire quasiment en sous vêtements.

les deux contextes sont différents.
Pas tout a fait différent , j'ai mis en évidence l'hypocrisie frappante de la France quand une femme d'un prince ou d'un roi foule le sol français avec un voile ou un voile intégral , pense tu que si cette même femme sahoudienne (par ex) se rendait a la plage de wissou avec son voile la même polémique fera grand bruit que ces deux pauvre femmes (interdite d'accé) ??

Retour