Wissous: le maire ump interdit le port du voile à la plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
C'est le grain de sable qui vient gâcher le début des vacances. Samedi, Richard Trinquier, le maire (UMP) de Wissous, a interdit l'accès à Wissous Plage à deux femmes voilées accompagnant leurs enfants. Depuis, la polémique enfle en ville. (...)

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage-08-07-2014-3985203.php#xtref=http://www.fdesouche.com/485313-wissous-91-le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage

ça devient de pire en pire...

Moi je me demande, peut être que cela a été évoqué et je sais pas si vous allez être en accord avec moi, mais que font toutes ces grandes institutions, conglomérat, bien penseur, qui sont "censé" nous représenter (uoif cfcm...)...Je ne comprends pas pourquoi on interdit...toujours et encore interdire...stigmatiser encore et toujours...a croire qu'on en oublie "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi."...y a t'il eu un trouble à l'ordre publique pour en arriver là...
enfin bref...

Pas tout a fait différent , j'ai mis en évidence l'hypocrisie frappante de la France quand une femme d'un prince ou d'un roi foule le sol français avec un voile ou un voile intégral , pense tu que si cette même femme sahoudienne (par ex) se rendait a la plage de wissou avec son voile la même polémique fera grand bruit que cette pauvre femme (interdite d'accé) ??

genre cette princesse saoudienne se melerai à la populace...
alors qu'elle se baigne tranquille dans un palace parisien en maillot à l'abri des regards.
qui est hypocrite là ?

je ne pens epas que sortir ce genre d ecas extreme soit une bonne demonstration de l'hypocrisie.
à la limite si tu montre qu'il y a des signes relgieux autre sur la plage d eWissous...

mais les saoudiens...

je ne pens epas que sortir ce genre d ecas extreme soit une bonne demonstration de l'hypocrisie.
à la limite si tu montre qu'il y a des signes relgieux autre sur la plage d eWissous...
Je sais pas. Faudrait essayer de se ballader sur la même plage avec une étoile de david en guise de cache roubignolles.

genre cette princesse saoudienne se melerai à la populace...
alors qu'elle se baigne tranquille dans un palace parisien en maillot à l'abri des regards.
qui est hypocrite là ?

mais les saoudiens...
Ne ramène pas cette femme sahoudienne vers un palace et compagnie , on sait très bien qu'avec sa fortune la plage de Wissou serait la dernière de sa destination mais admettons pendant un cours instant sa présence sur la plage de wissou , je ne pense pas que l'affaire fera grand bruit , c'est cela la stratégie de la France mon cher biovibs , reconnais le ;)

Ne ramène pas cette femme sahoudienne vers un palace et compagnie , on sait très bien qu'avec sa fortune la plage de Wissou serait la dernière de sa destination mais admettons pendant un cours instant sa présence sur la plage de wissou , je ne pense pas que l'affaire fera grand bruit , c'est cela la stratégie de la France mon cher biovibs , reconnais le ;)

avec des si on pourrait mettre paris en bouteille.
et transformer la connerie idéologique du maire de Wissous en politique nationale française..... ça va ta pas peur des extrapolations

Il faut bien admettre que la France a les yeux rivés sur la commune de Wissou. Les douches, la couleur du drapeau, la texture du sable sont des choses qui passionnent la France entière.

Moi je ne jeûne pas, je ne prie, je ne suis pas les préceptes de l'islam que par ailleurs je rejette totalement et si ma fille choisissait de porter le voile ici en Belgique, je serai très triste mais.....J'avoue que je ne l'en empêcherai pas car ce serait son choix et je suis profondément attaché aux libertés individuelles. Et si quelqu'un venait à lui interdire d'entrer quelque part ou venait à lui enlever son voile contre sa volonté, il aurait à faire à moi!

Cette nouvelle discrimination en France c'est du racisme à l'état pur dans sa forme la plus hypocrite et le fait que ce Maire bénéficie d'un soutient quasi totale en France confirme une fois de plus qu'une majorité de français perdent toute morale, toute décence, toute humanité et toute logique lorsqu'il s'agit de respecter les droits élémentaires des musulmans et ou des maghrébins.
Leur haine à notre encontre est tellement flagrante que je n'arrive pas à comprendre ceux qui osent nier cet état de fait et les défendent.

C'est passé sur BFM il me semble je l'ai vu a 4h30..
Il faudrait que musulmans y ailles avec tous un voile sur la tête maman papa gd père et mère et les enfants et face un piknik aux enfants devant les grilles en invitant les journaux...

Si en plus ils pouvaient avoir un écusson style étoile sur leurs manche ça aurait de la gueule

Moi je ne jeûne pas, je ne prie, je ne suis pas les préceptes de l'islam que par ailleurs je rejette totalement et si ma fille choisissait de porter le voile ici en Belgique, je serai très triste mais.....J'avoue que je ne l'en empêcherai pas car ce serait son choix et je suis profondément attaché aux libertés individuelles. Et si quelqu'un venait à lui interdire d'entrer quelque part ou venait à lui enlever son voile contre sa volonté, il aurait à faire à moi!

Cette nouvelle discrimination en France c'est du racisme à l'état pur dans sa forme la plus hypocrite et le fait que ce Maire bénéficie d'un soutient quasi totale en France confirme une fois de plus qu'une majorité de français perdent toute morale, toute décence, toute humanité et toute logique lorsqu'il s'agit de respecter les droits élémentaires des musulmans et ou des maghrébins.
Leur haine à notre encontre est tellement flagrante que je n'arrive pas à comprendre ceux qui osent nier cet état de fait et les défendent.
La peur mon ami, la peur...plus la manipulation de masse et la bêtise humaine

Les français n'aiment pas la religion. Ils en ont peur, et quand on voit comment les gens vivent dans les pays où la majorité de la population est musulmane, on ne se réjouit pas de voir des françaises exposer cette religion de façon ostentatoire.

Il suffirait que chacun garde sa religion pour soi, dans le domaine du privé, au lieu de l'afficher niaisement sur son front. Mais non, on préfère vouloir faire plier la majorité en la taxant de racisme, c'est tellement plus facile.

Retour