Kaiserin
VIB
Encoreeeeeee ? lol
Je suis pas sorti de mes cauchemars
Il est temps pour moi d'envisager une opérationBah quoi ce n'est pas de la triche
Ce qui compte c'est le résultat pas les moyens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encoreeeeeee ? lol
Je suis pas sorti de mes cauchemars
Il est temps pour moi d'envisager une opérationBah quoi ce n'est pas de la triche
on peut dire petite à partir de combien ?
Ce qui compte c'est le résultat pas les moyens!
je parlais d'Afrique du nordJ'y connais rien en politique l'ami...
En Afrique y'a surtout des pays non répertoriés, hors compétition![]()
C'est quoi ces conneries ? D'où ils sortent ces chiffres ?On est pas mal loti que ce soit au Maroc ou en France,
quoi que j'imagine que ce sont les Marocains qui remontent la moyenne en France, Belgique et les Pays-Bas
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
quand l'écart avec la moyenne est flagrant sinon je ne pense pas que ta compagne fera la différence à vue d'oeil pour un centimètre d'écart avec son ex.on peut dire petite à partir de combien ?
ils t'ont pris pour ton avatar et ont eu peur de pas dormir de la nuitC'est quoi ces conneries ? D'où ils sortent ces chiffres ?
Personne n'est venu mesuré la mienne![]()
je dirais 18 cm .
C'est quoi ces conneries ? D'où ils sortent ces chiffres ?
Personne n'est venu mesuré la mienne : D
on parle en erection ou au repos ?On est pas mal loti que ce soit au Maroc ou en France,
quoi que j'imagine que ce sont les Marocains qui remontent la moyenne en France, Belgique et les Pays-Bas
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
on parle en erection ou au repos ?
quand c'est pas la copine qui vient la mesurer elle mêmeet toi tu l'as mesurée la tienne? LOOL
Je ne sais pas ce qui vous passe par l'esprit; vous les hommes... un matin vous vous réveillez et vous vous dites tiens, je vais prendre mon double décimètre (enfin pour certains le décimètre suffira..)et je vais mesurer ma kikounette!!! lintérêt?![]()
quand c'est pas la copine qui vient la mesurer elle même
mdrrrrrrrr c moi je plonge la moyenne avec mon cure dent ! tu le sais toiloool au repos!t'es moins rassuré tout d'un coup?
mikado! hahahha
mdrrrrrrrr c moi je plonge la moyenne avec mon cure dent ! tu le sais toi![]()
et toi tu l'as mesurée la tienne? LOOL:meignon:
Je ne sais pas ce qui vous passe par l'esprit; vous les hommes... un matin vous vous réveillez et vous vous dites tiens, je vais prendre mon double décimètre (enfin pour certains le décimètre suffira..)et je vais mesurer ma kikounette!!! lintérêt?![]()
genre toi t'as jamais mesuré ton tour de poitrine ? : D
ok la copine oulla la voisine anyway....
lintérêt de connaître la taille de son sexe? on vous la demande quand vous êtes en entretien? ou bien un contrôle d'identité? ou bien lors des discussions philosophiques avec les potes? vous comparez?![]()
j'ai vu ça aussi, c'est triste.non pas que je sois caléemais la moyenne se situe entre 11 et 17 ( dixit le médecin du magasine de la santé)
ils ont même diffuser un reportage sur les hommes qui souffrent de la taille de leur zizi
un micro pénis on appelle ça, mssakene, franchement j'ai vu, efectivement c'était ridicule... donc ils passent sur le billard
ça consiste à 1 faire une liposucion au niveau du ventre pour ensuite injecter de la graisse pour augmenter le volume du pénis, ce qui ne dure pas dans le temps car la graisse fond..
ensuite il coupe le ligament suspenseur ce qui permet un "pseudo allongement" du pénis... il a une taille plus importante au repos, mais la taille reste la même en érection, donc on ne peut pas parler a proprement dit d'allongement...
voilà vous savez tout! :-D
t'es malade je l'ai jamais fait wallah!
bon la kheyata au bled elle le mesure ! obligé pour faire un caftan sur mesure mais voilà ça n'a aucune importance! de moi même jamais je ne ferai ça!
vous êtes dingos c'est officiel:coool:
on ne sait jamais ! il vaut mieux savoir , c'est comme le groupe sanguin
et puis dans un speed dating , ça peut toujours faire mouche
j'ai vu ça aussi, c'est triste.
concernant ta moyenne voilà de quoi rassurer l'ami rifiano : D
Enti li dingo galla, 7na ghire draweche![]()
la plus forte moyenne c'est le gabon pourquoi ça m'étonne pas ?fallait pas répondre au questionnaire! tu as fait chuté la moyenne! sinon je pense que la france aurait été en couleur "noir" sur la mapmonde: D
mesurer quoi ibnou ? :-Dgenre toi t'as jamais mesuré ton tour de poitrine ? : D
non je t'assure qu'au collège avec la puberté et tout il arrive forcément à moment ou on se compare les tailles. c'est comme quand on est enfants et qu'on voit qui pisse plus loin que l'autre.et toi tu l'as mesurée la tienne? LOOL
Je ne sais pas ce qui vous passe par l'esprit; vous les hommes... un matin vous vous réveillez et vous vous dites tiens, je vais prendre mon double décimètre (enfin pour certains le décimètre suffira..)et je vais mesurer ma kikounette!!! lintérêt?r udent:
mesurer quoi ibnou ? :-D
c'est un trucs de mecs tu peux pas comprendreok la copine oulla la voisine anyway....
lintérêt de connaître la taille de son sexe? on vous la demande quand vous êtes en entretien? ou bien un contrôle d'identité? ou bien lors des discussions philosophiques avec les potes? vous comparez?![]()
non je t'assure qu'au collège avec la puberté et tout il arrive forcément à moment ou on se compare les tailles. c'est comme quand on est enfants et qu'on voit qui pisse plus loin que l'autre.
dans ma classe c'etait même l'initiative d'une fille, une vrai sag3a qui s'appelait dalal. elle faisait des marques au fluo sur le double décimètre qui a fait le tour de la classe et elle a masturbé le vainqueur. mais bon c'était pas réglo y avait des redoublants dans la classe.![]()
mdr casse toi toi et ton pseudo matoss 3afekla plus forte moyenne c'est le gabon pourquoi ça m'étonne pas ? : D
sinon pour en revenir a moi, garde pour toi les renseignements de mon appareil génital, on a partagé ça, ça reste entre nous : D
mesurer quoi ibnou ? :- D
khouk 7arbi matkhafish 3lih. dowezt chbabi fwa7ed l'3ahd makansh fih la internet la intimité. li men la génération diali ou ma 3emro jebdo gouddam s7abo ghir semmih m3e99edça peut faire mouche.... ou moustique
mdr pas que rifenio je pense!
7iyana aalikoum:-D
ben nwidia elle a rien a mesurer moi je le saisle tour de poitrine ca englobe les seins et la cage thoracique si ca peut répondre a ta question![]()
non pas vu file le lienmdr casse toi toi et ton pseudo matoss 3afek: D j'aime pas les mikado!
t'as pas lu le post sur les anciennes comptines de quand on était petits? j'ai fait part d'une anecdote qui irait bien avec ce post LOL
c'etait pas l'époque des pokémons en effetEt bien, vous deviez vous éclater dans ton collège!![]()
non je t'assure qu'au collège avec la puberté et tout il arrive forcément à moment ou on se compare les tailles. c'est comme quand on est enfants et qu'on voit qui pisse plus loin que l'autre.
dans ma classe c'etait même l'initiative d'une fille, une vrai sag3a qui s'appelait dalal. elle faisait des marques au fluo sur le double décimètre qui a fait le tour de la classe et elle a masturbé le vainqueur. mais bon c'était pas réglo y avait des redoublants dans la classe.![]()
WA LOOOOOOOOOLkhouk 7arbi matkhafish 3lih. dowezt chbabi fwa7ed l'3ahd makansh fih la internet la intimité. li men la génération diali ou ma 3emro jebdo gouddam s7abo ghir semmih m3e99ed![]()
ben nwidia elle a rien a mesurer moi je le sais :-D
oh yeah ! des blackberrys au collège !mdr ! c'est vrai que je me souviens aussi que en 4éme , trois quatre intellos du fond de la classe ont sortie leurs engins en plein cours ce qui a fait pousser des cris d'horreurs aux quelques maghrébines qui étaient pas loin
maintenant les "gamins " se font "tous" des sextapes au fond de la classe avec leurs blackberry