Inégalité du QI moyen par pays, selon Richard Lynn dans IQ and Global Inequality.
http://upload.wikimedia.org/wikiped...nn_Vanhanen_2006_IQ_and_Global_Inequality.png
![]()
Il y a pas la légende !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inégalité du QI moyen par pays, selon Richard Lynn dans IQ and Global Inequality.
http://upload.wikimedia.org/wikiped...nn_Vanhanen_2006_IQ_and_Global_Inequality.png
![]()
Il y a pas la légende !!![]()
mdrr waouh ca vole de plus en plus haut ici....toi, ça se voit que t'as jamais doigté une femme.
pourquoi ça n'intéresse personne ici ? le zizi est plus important que le cerveauInégalité du QI moyen par pays, selon Richard Lynn dans IQ and Global Inequality.
![]()
mdrr oui c'est bien résuméc'est une fete ou des milliers de jeunes japonaises montent sur de gigantesque penis en plastique en plein milieux de la rue et sucent des bonbons en forme de penis
un avant gout du paradis en quelque sorte
déstresse rifenio la perfection de la virilité ne se résume pas à la longueur d'un pénis sa se serait sinon, celles qui fantasment sur les grand pénis en général ont peu d'expérience sexuelle ou ne connaissent pas encore leurs corps
moi en tout cas je me suis déja fait des femmes qui ont connu des plus longues et sa m'a pas empêcher de les faire monter au 7ème ciel contrairement aux autreavoir un gros pénis c'est bien mais bander comme un taureau toute une nuit 'est encore mieux
Avec une gros pénis je l'envoie au 7ièm ciel dans quelques minutes et ca ne me prend pas «toute une nuit» D
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkk
Un peu de retenu, voyons !!![]()
looool rigolo l'orgasme d'une femme ne vient pas comme ça faut savoir faire durer le plaisir et enchainer à plusieurs reprises elles en redemandent ces gourmandes : D
sinon j'ai jamais dit que j'avais pas un gros pénisj'ai juste précisé à rifieno que la longueur du pénis n'est pas importante il faut avoir un minimum c'est clair mais trop long c'est galère souvent sa fait mal aux femmes lors des rapports tu peux pas faire des va et viens à ton rythme sans parler des ********** avec leur petite bouche c'est pas évident pour elles quand t'as un long pénis
genre tu fais la pudique alors que t'as écrit je sais pas combien de message sur ce topic![]()
dis donc marouane c'est interessant tout ça mais je pense qu'il serait mieux de revenir au sujet... sans entrer dans les détails!
merciD
On est pas mal loti que ce soit au Maroc ou en France,
quoi que j'imagine que ce sont les Marocains qui remontent la moyenne en France, Belgique et les Pays-Bas
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
Tu comprends la difference entre mes messages plutot banals et humoristiques et les messages ou on decrit l'acte sexuel ?
Ou non, tu ne vois vraiment pas de differences ?
pourtant mon message est sérieux et bénéfique pour ceux qui font un complexe![]()
Tu crois sincerement que c'est ton message qui fera que leur complexe s'envolera ???
Et ce n'est pas grave si tu n'as pas repondu a mes questions...
autant les asiat ont le plus petits zizi
autant ils ont le qi le plus élevé!
comme quoi on peut pas être en "érection" partout
MDR
je sors...
Comme quoi les clichés se confirment: les noirs ont une "taille" élevée et sont intellectuellement inférieurs
![]()
Et pourtant, les blacks font autant de gosses que les asiats (enfin pour la chine, avant le planning familial imposé)
Ca m'amene a une réflexion...
quelles questions ?
oui pour ceux qui lisent le topic ils reprendront confiance en eux
Qui est ?
C'est un autre point de vue, transverse, qui n'a rien a voir avec les histoires de proportionalité entre intelligence et longueur du pénis.
C'est une reflexion (pas sérieuse hein ^^) que j'ai eu y'a pas longtemps, a propos de la phrase de Pascal Sevran : "le malheur des blacks, c'est leur bite"
J'étais dans le bus et y'avait un couple de blacks, avec 4 bambins, j'avais l'impression qu'ils avaient a peine 6 mois de différence.
Je me suis dit :
Bon ce monsieur, supposons volontiers qu'il en a une plus grosse que moi.
Est ce qu'il a plus envie que moi ? non.
On a tous les deux les memes pulsions irrepressibles de sexe, et la testosterone nous met tous les deux la pression.
Est ce que pour autant j'ai mis en cloque 4 fois en 4 ans ? non.
Je me suis dit, élémentaire, il doit ne pas utiliser de moyen de contraception...sauf que, sauf que...moi non plus..!
Je réfléchis, je réfléchis, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :
ce doit etre un éjaculateur précoce, genre quand la purée monte il a meme plus la lucidité et le temps de se retirer...et moi, non.
:-D
Les asiats, eux, ont non seulement une petite, mais viennent vite de la meme maniere, puisqu'eux aussi enchainent les bambins :-D
Voila, je repete, ceci n'est pas du tout sérieux ^^
J'étais dans le bus et y'avait un couple de blacks, avec 4 bambins, j'avais l'impression qu'ils avaient a peine 6 mois de différence.
Mort de rire! Ça se tient, ça se tient... Ou bien ils sont plus fertiles :sournoise:
Peut-être le nombre de femmes?
C'est bon, on a aussi percé le mystère de la polygamie: ce n'est pas un cliché, mais une réalité :-D.
Qui est ?
que veux tu ? avec un zguègue d'âne tu ne peux que fabriquer des ânesautant les asiat ont le plus petits zizi
autant ils ont le qi le plus élevé!
comme quoi on peut pas être en "érection" partout
MDR
je sors...
et moi qui était fier en croyant que c'était la longueur, en fait le chiffre c'est le diamètre ?15,03 pour le Maroc
15,01 pour la Tunisie
14,19 pour l'algérie
13,74 pour la Libye
C'est officiel, les marocains ont la plus grosse de tout le Maghreb :-D
il en a une petite on dirait....je suis marocaine je fais l'amour avec un algerien et je suis tres satisfaite de son penis
pfffffffffff la taille ne veut rien dire![]()
je suis marocaine je fais l'amour avec un algerien et je suis tres satisfaite de son penis
pfffffffffff la taille ne veut rien dire![]()
Ouh ! la crasseuse...![]()