World map of the penis size worldwide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nakame
  • Date de début Date de début
déstresse rifenio la perfection de la virilité ne se résume pas à la longueur d'un pénis sa se serait sinon, celles qui fantasment sur les grand pénis en général ont peu d'expérience sexuelle ou ne connaissent pas encore leurs corps

moi en tout cas je me suis déja fait des femmes qui ont connu des plus longues et sa m'a pas empêcher de les faire monter au 7ème ciel contrairement aux autre :D avoir un gros pénis c'est bien mais bander comme un taureau toute une nuit 'est encore mieux

Avec une gros pénis je l'envoie au 7ièm ciel dans quelques minutes et ca ne me prend pas «toute une nuit» :D

Avec une gros pénis je l'envoie au 7ièm ciel dans quelques minutes et ca ne me prend pas «toute une nuit» D

looool rigolo l'orgasme d'une femme ne vient pas comme ça faut savoir faire durer le plaisir et enchainer à plusieurs reprises elles en redemandent ces gourmandes :D

sinon j'ai jamais dit que j'avais pas un gros pénis :D j'ai juste précisé à rifieno que la longueur du pénis n'est pas importante il faut avoir un minimum c'est clair mais trop long c'est galère souvent sa fait mal aux femmes lors des rapports tu peux pas faire des va et viens à ton rythme sans parler des ********** avec leur petite bouche c'est pas évident pour elles quand t'as un long pénis

looool rigolo l'orgasme d'une femme ne vient pas comme ça faut savoir faire durer le plaisir et enchainer à plusieurs reprises elles en redemandent ces gourmandes : D

sinon j'ai jamais dit que j'avais pas un gros pénis :D j'ai juste précisé à rifieno que la longueur du pénis n'est pas importante il faut avoir un minimum c'est clair mais trop long c'est galère souvent sa fait mal aux femmes lors des rapports tu peux pas faire des va et viens à ton rythme sans parler des ********** avec leur petite bouche c'est pas évident pour elles quand t'as un long pénis

dis donc marouane c'est interessant tout ça mais je pense qu'il serait mieux de revenir au sujet... sans entrer dans les détails!

merci:D

C'est un autre point de vue, transverse, qui n'a rien a voir avec les histoires de proportionalité entre intelligence et longueur du pénis.

C'est une reflexion (pas sérieuse hein ^^) que j'ai eu y'a pas longtemps, a propos de la phrase de Pascal Sevran : "le malheur des blacks, c'est leur bite"

J'étais dans le bus et y'avait un couple de blacks, avec 4 bambins, j'avais l'impression qu'ils avaient a peine 6 mois de différence.

Je me suis dit :

Bon ce monsieur, supposons volontiers qu'il en a une plus grosse que moi.
Est ce qu'il a plus envie que moi ? non.

On a tous les deux les memes pulsions irrepressibles de sexe, et la testosterone nous met tous les deux la pression.
Est ce que pour autant j'ai mis en cloque 4 fois en 4 ans ? non.

Je me suis dit, élémentaire, il doit ne pas utiliser de moyen de contraception...sauf que, sauf que...moi non plus..!

Je réfléchis, je réfléchis, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :
ce doit etre un éjaculateur précoce, genre quand la purée monte il a meme plus la lucidité et le temps de se retirer...et moi, non.

:D

Les asiats, eux, ont non seulement une petite, mais viennent vite de la meme maniere, puisqu'eux aussi enchainent les bambins :D

Voila, je repete, ceci n'est pas du tout sérieux ^^

C'est un autre point de vue, transverse, qui n'a rien a voir avec les histoires de proportionalité entre intelligence et longueur du pénis.

C'est une reflexion (pas sérieuse hein ^^) que j'ai eu y'a pas longtemps, a propos de la phrase de Pascal Sevran : "le malheur des blacks, c'est leur bite"

J'étais dans le bus et y'avait un couple de blacks, avec 4 bambins, j'avais l'impression qu'ils avaient a peine 6 mois de différence.

Je me suis dit :

Bon ce monsieur, supposons volontiers qu'il en a une plus grosse que moi.
Est ce qu'il a plus envie que moi ? non.

On a tous les deux les memes pulsions irrepressibles de sexe, et la testosterone nous met tous les deux la pression.
Est ce que pour autant j'ai mis en cloque 4 fois en 4 ans ? non.

Je me suis dit, élémentaire, il doit ne pas utiliser de moyen de contraception...sauf que, sauf que...moi non plus..!

Je réfléchis, je réfléchis, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :
ce doit etre un éjaculateur précoce, genre quand la purée monte il a meme plus la lucidité et le temps de se retirer...et moi, non.

:-D

Les asiats, eux, ont non seulement une petite, mais viennent vite de la meme maniere, puisqu'eux aussi enchainent les bambins :-D

Voila, je repete, ceci n'est pas du tout sérieux ^^

Mort de rire! Ça se tient, ça se tient... Ou bien ils sont plus fertiles :sournois:

Peut-être le nombre de femmes?

C'est bon, on a aussi percé le mystère de la polygamie: ce n'est pas un cliché, mais une réalité :D.

Mort de rire! Ça se tient, ça se tient... Ou bien ils sont plus fertiles :sournoise:

Peut-être le nombre de femmes?
C'est bon, on a aussi percé le mystère de la polygamie: ce n'est pas un cliché, mais une réalité :-D.

Lol j'y avais pas pensé..!..en tout cas j'en ai vu qu'une de femme :intello:
Pour la fertilité, oui ca peut etre un contre argument à leur décharge...en tout cas j'étais pas sérieux ;)

15,03 pour le Maroc

15,01 pour la Tunisie

14,19 pour l'algérie :rouge:

13,74 pour la Libye

C'est officiel, les marocains ont la plus grosse de tout le Maghreb :D

les pays en gris sont très modestes, ils veulent pas foutre la honte à tout le monde :langue:

Quant-aux pays en jaune, on constate que le climat froid est un réel handicap...enfin comme dirait l'autre "Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille" :rouge:

je sors ======>

Retour