Would nass

un vrai homme (would nass) c'est celui qui ne laisse pas ça femme met des vêtement sexy et papoter avec les homme

Retournons la phrase:

Une vrai femme est une femme qui ne met pas de vetements sexy et qui ne papotent pas avec les rajel.

Parce que personne t'oblige a te marier avec une femme qui ne respecte pas tes principes (ce qui te permettra de ne pas paraitre autoritaire, vu qu'elle sait d'avance ce qu'il faut faire et ne pas faire).
 
Retournons la phrase:

Une vrai femme est une femme qui ne met pas de vetements sexy et qui ne papotent pas avec les rajel.

Parce que personne t'oblige a te marier avec une femme qui ne respecte pas tes principes (ce qui te permettra de ne pas paraitre autoritaire, vu qu'elle sait d'avance ce qu'il faut faire et ne pas faire).

voila une vrai femme c'est celle qui habiller d'une manière pudique et qui respecte sans mari et son entourage
 
je connais beaucoup de gars qui disaient MOI je veut une fille V.. MOI je veux une fille droite, MOI je veux une fille serieuse...

Aujourd'hui en les voyant hum hum je me dis qu'ils ont trop parlés

Que ce soit H/F
ou F/H
 
je connais beaucoup de gars qui disaient MOI je veut une fille V.. MOI je veux une fille droite, MOI je veux une fille serieuse...

Aujourd'hui en les voyant hum hum je me dis qu'ils ont trop parlés

Que ce soit H/F
ou F/H


moi aussi je veux 'un fille droit respectueuse ,pieuse ,musulmane ,gentille ,fidèle ozid
 
La tu parles du would ness pourquoi tu derives comme sa sur la femme??

Un homme ne peut etre concideré would ness san la presence d une femme ?

L’homme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à l’extérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsqu’il s’en retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. C’est pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l’agrée - dit : "Il faut que l’homme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsqu’il est fait appel à sa virilité qu’il soit présent." De plus, s’il lui arrive, à l’extérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à l’irritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction d’un groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il s’y forcerait un peu à certaines occasions.
 
Comment ça? .

C'est pas bien de parler... Chacun épousera la femme qui sera sa destiné ce sera son mérite et tu ne sais pas par avance de qui il s'agira et de ce qu'elle aura vécue... mais tu seras tellement attiré par elle que tu ne pensera pas à ces futillités que tu trouveras sans intérêts au moment ou tu l'aura devant toi
 
un vrai homme (would nass) c'est celui qui ne laisse pas ça femme met des vêtement sexy et papoter avec les homme



Pas de vetements sexy?
Weche amhan ehmakiti?
Walah avec un beau corp,tatouage hummm hummm et string limite fil
de peche,le lendemain maintin tu te reveilleras comme un cheval,tellement t'as pris ton pied!!!!
 
L’homme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à l’extérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsqu’il s’en retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. C’est pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l’agrée - dit : "Il faut que l’homme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsqu’il est fait appel à sa virilité qu’il soit présent." De plus, s’il lui arrive, à l’extérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à l’irritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction d’un groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il s’y forcerait un peu à certaines occasions.
je me demande si ça existe encore des hommes comme ça?
 
L’homme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à l’extérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsqu’il s’en retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. C’est pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l’agrée - dit : "Il faut que l’homme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsqu’il est fait appel à sa virilité qu’il soit présent." De plus, s’il lui arrive, à l’extérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à l’irritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction d’un groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il s’y forcerait un peu à certaines occasions.

juste ........ Merci
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
L’homme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à l’extérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsqu’il s’en retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. C’est pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l’agrée - dit : "Il faut que l’homme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsqu’il est fait appel à sa virilité qu’il soit présent." De plus, s’il lui arrive, à l’extérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à l’irritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction d’un groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il s’y forcerait un peu à certaines occasions.


MachaAllah jve le meme......

Ou commence la queue ??
 
MachaAllah jve le meme......

Ou commence la queue ??

Il n'existe pas!!!

petite histoire

Au magasin des maris
Une femme recherche l'amour de sa vie,
Elle se rend au magasin des maris que sa maman lui a conseillé

au premier étage se trouve des hommes charmant...Hum elle préfère monter au 2è étage
ou se trouve des hommes charmants et bosseurs...
Humm elle s'aperçoit qu'il y a encore des escalators alors elle continu...
la se trouve des hommes charmants, bosseurs et riches...
Toujours des escalators en vu elle continu a monter sur ce dernier panneau est indiqué hommes charmant bosseurs riches et fidèle...
elle s'arrête la et se rend compte autour d'elle qu'il n'y a que des femmes trop de femmes trop de monde et aucun homme....lollll
 
Haut