Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un vrai homme (would nass) c'est celui qui ne laisse pas ça femme met des vêtement sexy et papoter avec les homme
Retournons la phrase:
Une vrai femme est une femme qui ne met pas de vetements sexy et qui ne papotent pas avec les rajel.
Parce que personne t'oblige a te marier avec une femme qui ne respecte pas tes principes (ce qui te permettra de ne pas paraitre autoritaire, vu qu'elle sait d'avance ce qu'il faut faire et ne pas faire).
un vrai homme (would nass) c'est celui qui ne laisse pas ça femme met des vêtement sexy et papoter avec les homme
voila une vrai femme c'est celle qui habiller d'une manière pudique et qui respecte sans mari et son entourage
voila une vrai femme c'est celle qui habiller d'une manière pudique et qui respecte sans mari et son entourage
je connais beaucoup de gars qui disaient MOI je veut une fille V.. MOI je veux une fille droite, MOI je veux une fille serieuse...
Aujourd'hui en les voyant hum hum je me dis qu'ils ont trop parlés
je connais beaucoup de gars qui disaient MOI je veut une fille V.. MOI je veux une fille droite, MOI je veux une fille serieuse...
Que ce soit H/F
ou F/H
La tu parles du would ness pourquoi tu derives comme sa sur la femme??
Un homme ne peut etre concideré would ness san la presence d une femme ?
Comment ça? .
Et bien tu n'as qu'a te marier avec une femme qui correspond a ton idéal féminin.
Que ce soit H/F
ou F/H
La tu parles du would ness pourquoi tu derives comme sa sur la femme??
Un homme ne peut etre concideré would ness san la presence d une femme ?
je me demande si ça existe encore des hommes comme ça?Lhomme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à lextérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsquil sen retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. Cest pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu lagrée - dit : "Il faut que lhomme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsquil est fait appel à sa virilité quil soit présent." De plus, sil lui arrive, à lextérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à lirritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction dun groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il sy forcerait un peu à certaines occasions.
Lhomme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à lextérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsquil sen retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. Cest pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu lagrée - dit : "Il faut que lhomme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsquil est fait appel à sa virilité quil soit présent." De plus, sil lui arrive, à lextérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à lirritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction dun groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il sy forcerait un peu à certaines occasions.
Lhomme véritable est un homme pieux et respectueux, c'est celui qui fait face aux difficultés de la vie à lextérieur avec fermeté, courage, virilité et sérénité, puis, lorsquil sen retourne chez lui, dans son petit nid, son paradis privé, sa demeure loyale, il est le modèle de la joie et de la gaieté, de la courtoisie et des bonnes manières. Cest pour cela que `Umar Ibn Al-Khattâb - que Dieu lagrée - dit : "Il faut que lhomme soit avec son épouse tel un enfant, mais lorsquil est fait appel à sa virilité quil soit présent." De plus, sil lui arrive, à lextérieur, de rencontrer des difficultés, qui le poussent à la colère et à lirritation, dans son travail, dans ses rapports avec autrui ou dans la direction dun groupe, il se doit de laisser tout cela derrière lui en franchissant le seuil de sa maison, et de rencontrer les siens avec la bonne humeur, le sourire et une fraîcheur renouvelée. Il doit agir de la sorte, quand bien même il sy forcerait un peu à certaines occasions.
Sa veut dire, que tu n'a aucun respect pour les femmes
Tu et qui pour dire a ta femme la façon de s'habiller ?
Tu et qui pour empêcher ta femme de parlez avec les gens ?
voici la définition d'un mot que tu doit pas connaître "Liberté"
Voila l'article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté
non il peut consideré would nass s'il a des bonne qualité
je me demande si ça existe encore des hommes comme ça?
elle a le droit de respirer ta femme ?ma femme n'a pas le droit de parler avec les homme sauf (ses frere,oncle ..)mahrm
bien sur ils existe ,.......et je suis parmi eux
craquinette tu passes derriére je suis arrivée avant toi lolMachaAllah jve le meme......
Ou commence la queue ??
craquinette tu passes derriére je suis arrivée avant toi lol
Pas de vetements sexy?
Weche amhan ehmakiti?
Walah avec un beau corp,tatouage hummm hummm et string limite fil
de peche,le lendemain maintin tu te reveilleras comme un cheval,tellement t'as pris ton pied!!!!
MachaAllah jve le meme......
Ou commence la queue ??
en te lisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur ils existe ,.......et je suis parmi eux
Xpdrrrrrrrrr
Desolé![]()
c est de l anglais???
jai deja vu ce mot![]()
Mdrrr jte laisse passé devant jchui une bent ness je suis gentil et courtoise........
Si cet homme me li![]()