en te lisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kamyta tu m'a déçu laisse mes paroles a part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en te lisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kamyta tu m'a déçu ces mes paroles a part
Il n'existe pas!!!
petite histoire
Au magasin des maris
Une femme recherche l'amour de sa vie,
Elle se rend au magasin des maris que sa maman lui a conseillé
au premier étage se trouve des hommes charmant...Hum elle préfère monter au 2è étage
ou se trouve des hommes charmants et bosseurs...
Humm elle s'aperçoit qu'il y a encore des escalators alors elle continu...
la se trouve des hommes charmants, bosseurs et riches...
Toujours des escalators en vu elle continu a monter sur ce dernier panneau est indiqué hommes charmant bosseurs riches et fidèle...
elle s'arrête la et se rend compte autour d'elle qu'il n'y a que des femmes trop de femmes trop de monde et aucun homme....lollll
mais je suis déçue aussi amhan !!!!
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpourquoi tu me fais pas confiance n'écoute personne car ils sont jaloux
je me demande si ça existe encore des hommes comme ça?
dis donc vous êtes tous super sur bladiHamdulillah, j'aspire a être comme ça avec ma futur femme inchAllah.
dis donc vous êtes tous super sur bladi
et les bladinettes ne l'ont tjrs pas remarqué
impressionnant![]()
ce genre de femmes que je veux est rare et difficile a trouve
c'est dejà bien d'essayer d'être bienJe suis loin d'être super bien.
Je travaille pour être juste "bien", c'est déja ça![]()
ca existe plus des bent nass et encore moins se would
Quand je vais annoncer à mon mari qu'il n'est pas un vrai homme...un vrai homme (would nass) c'est celui qui ne laisse pas ça femme met des vêtement sexy et papoter avec les homme
Quand je vais annoncer à mon mari qu'il n'est pas un vrai homme...![]()
Euh...Non! Je sais m'en abstenir toute seule! (je suis majeure Ahman, et lui, il est au courant).quand il te laisse met des vetement sexy ou des jupe transparente![]()
Euh...Non! Je sais m'en abstenir toute seule! (je suis majeure Ahman, et lui, il est au courant).
C'est leur choix...Un mari n'est pas un dictateur, normalement. C'est un partenaire.je suis que tu es majeure ,mais pourquoi on trouve des femmes mariés qui s'habillent de cette manière elles sont aussi majeurs
C'est leur choix...Un mari n'est pas un dictateur, normalement. C'est un partenaire.
Quand je vais annoncer à mon mari qu'il n'est pas un vrai homme...![]()
Oui, c'est tout lui ça, tu me rassures!!!:langue:Un vrai homme est celui qui laisse sa femme agir comme sa raison le lui guide, car il la considère comme un individu à part entière avec son intellect et ses choix.
Oui, c'est tout lui ça, tu me rassures!!!:langue:
Non, vraiment pas...Mais l'auteur du topic est si catégorique, lui.Pourquoi?
Tu me voyais en tyran peut-être?
elle a le droit de respirer ta femme ?