Y a plus de mecs en Belgique ou quoi?

Hopkins

Problem Child
pas ds le sens pervers sexuel, plutot ds le sens mytho, ms je n aime pas generaliser, pcq en disant cela je parle de mon experience personnelle et ca n a rien avoir avec le sujet ;)

ecoute, je trouve ke tu exageres, ms si les beurettes veulent faire ca, c est leur prob, moi je ne me definis pas comme un gateau de LU et je pense qu au dela des frontieres, c est surtt l amour et la seduction qui jouent ds ces histoires la

fda7touna ghir b'ici,labas... wa tayartou swarakh!! :D
 

aroubyou

amazigh du rif
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?


Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

non y a pas

les mec serieux sont en France,
 

Tetris99

Game over
Désolé mais c est un mal profond. J ai plusieurs de mes potes qui a 30 ans sony encore celibataires!

Des amies à m asoeur aussi! ces amies, la trentaine sont tjs celiba...

Qu est ce qui se passe?


moi je veux une legislattion comme a pays bas : test de culture avant de donner le visa! l un des but de cette legislation au pays bas etait justement de forcer les jeunes turc et maghrebini a se marier avec des personne de Hollande....

c'est à la limite du racisme.

c'est un viole à l'encontre des libertés individuelles et des droit de l'homme que de restreindre les choix des partenaires à une certaines ethnie, mais c'est pas moi qui va t'apprendre ca puisque tu vis au pays des droit de l'homme.
 

baabyy

VIB
le fait est plus celui des mecs que des filles, c'ets mon avis.
Et pourquoi? parce que la fille qui a grandi en europe, leur fait PEUR tout simplement.
Ils ont été élevé par leur maman comme de vrais petits macho, et ils n'ont pas tord (ceux-là) de penser qu'avec la fille d'ici (europe) ca va pas le faire, mais ce qu'ils oublient (ceux-là) c'est que les filles du bled à défaut d'avoir l'école (pour certaines) ont le satellite, donc meme en allant la chercher du fin fond du bled et illetrée, elle défendra ses droits, et parfois ca peut faire mal. LOL.
 
le fait est plus celui des mecs que des filles, c'ets mon avis.
Et pourquoi? parce que la fille qui a grandi en europe, leur fait PEUR tout simplement.
Ils ont été élevé par leur maman comme de vrais petits macho, et ils n'ont pas tord (ceux-là) de penser qu'avec la fille d'ici (europe) ca va pas le faire, mais ce qu'ils oublient (ceux-là) c'est que les filles du bled à défaut d'avoir l'école (pour certaines) ont le satellite, donc meme en allant la chercher du fin fond du bled et illetrée, elle défendra ses droits, et parfois ca peut faire mal. LOL.

lol les filles du bled sont parfois plus dangereuse que lon crois leur but actuelle pour bcp c'est les papiers et elles ont pas besoin du satélitte pour savoir manipuler^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
inquiete pas les mecs du bled aussi! lol

"mamoisil vous ite la plou bille ki ji jimi vu dm vie" "o bill gazill, tu i li fimme di ma vie jti jir" "ji siri avic toi pour ti protigi juski la fin dmi jours ou bil gasil" lol


ça va ça passe?


mdr


lol les filles du bled sont parfois plus dangereuse que lon crois leur but actuelle pour bcp c'est les papiers et elles ont pas besoin du satélitte pour savoir manipuler^^
 
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?


Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

comment ça se fait que je l'ai jamais perçu avant ce post :rolleyes: booo

eh bien non..y'en a encooore mais pas avec les critères d'un vrai homme sérieux pieux et bien surtout à marier quoi ba j'en connais pas beaucoup :rolleyes:
c malheureux à dire mais véridique pourtant

je ne généralise aps biensuuur..y'en a encore mais vas y pour les piocher :D
Je ne dis pas que j'épouserais un gars du bled enfait lol
 
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?


Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

hooooooo les mecs " de belgique" ya une meuf ke vous demande pour le mariage ... ya kelk'un :s
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
serieu pieux et bien? j en connais à la pelle moi!

pourquoi toi tu ne tombe pas dessus?


Pour les pieux j ai un truc, tu n as qu a aller a la sortie d une mosquée le vendredi! a priori ce sont tous des pieux.... non? y en a bien un qui va oser de regarder....

lol

ou alors j ai encore una autre truc : tu demande a ton frere d aller a la mosquee se faire plein de potes et qu il les invite chez vous.... le jour du ftor tu sers le café..... lol et là tu choisis!

mdr




comment ça se fait que je l'ai jamais perçu avant ce post :rolleyes: booo

eh bien non..y'en a encooore mais pas avec les critères d'un vrai homme sérieux pieux et bien surtout à marier quoi ba j'en connais pas beaucoup :rolleyes:
c malheureux à dire mais véridique pourtant

je ne généralise aps biensuuur..y'en a encore mais vas y pour les piocher :D
Je ne dis pas que j'épouserais un gars du bled enfait lol
 
Juste pour intervenir,
et répondre à celles qui ont écrit que les gars du bled sont moins vicieux que les gars d'ici : j'espère que vous ne le pensez pas vraiment ...
J'ai vu des choses au bled... c'est pas la peine de vous raconter.
Et dans les deux sexes d'ailleurs. Mais c'est pas une raison pour généraliser.
Moi je dis ça dépend surtout de la personne, de son comportement, de son éducation, de ses parents, ...
 
inquiete pas les mecs du bled aussi! lol

"mamoisil vous ite la plou bille ki ji jimi vu dm vie" "o bill gazill, tu i li fimme di ma vie jti jir" "ji siri avic toi pour ti protigi juski la fin dmi jours ou bil gasil" lol


ça va ça passe?




mdr

mdr elle c'est plus subtile et perso je pourrais pas un gars des las bas
 
Juste pour intervenir,
et répondre à celles qui ont écrit que les gars du bled sont moins vicieux que les gars d'ici : j'espère que vous ne le pensez pas vraiment ...
J'ai vu des choses au bled... c'est pas la peine de vous raconter.
Et dans les deux sexes d'ailleurs.
Mais c'est pas une raison pour généraliser.
Moi je dis ça dépend surtout de la personne, de son comportement, de son éducation, de ses parents, ...

C'est ce que je pense aussi mais apparement il est préfèrable de généraliser pour certains ...
 

missarah

Si vous saviez
je l'ai rencontré en france (car j'habite en france), il est venu pour faire ces études et franchement la mentalité.....c'est vraiment mieux que les ga qui se la petent et limite te mettent la main aux *** ou te bousculent pour dire qu'ils existent:eek:

et puis si j'avais presenté ce genre de mec a mes parents ils seront tombés dans les pommes direct...:D
 
je l'ai rencontré en france (car j'habite en france), il est venu pour faire ces études et franchement la mentalité.....c'est vraiment mieux que les ga qui se la petent et limite te mettent la main aux *** ou te bousculent pour dire qu'ils existent:eek:

et puis si j'avais presenté ce genre de mec a mes parents ils seront tombés dans les pommes direct...:D

C'est bien que dieu vous gardes !!
 

ariles84

tnannigh
:D j ai toujours entendu des femmes se plaindre sur le fait que les hommes aillent chercher leur epouse au bled plutot qu ici....c est la première fois que je lis le contraire...............:D..........
 

baabyy

VIB
:D j ai toujours entendu des femmes se plaindre sur le fait que les hommes aillent chercher leur epouse au bled plutot qu ici....c est la première fois que je lis le contraire...............:D..........

ca veut peut etre simplement dire que les filles ne restent plus célbataires et vont aussi chercher au bled...c'est mieux que de se prendre un kafer, non?

enfin, bled ou pas bled, tel n'est pas la question je crois :D
chacun fait ce qui lui plait!
 

ariles84

tnannigh
ca veut peut etre simplement dire que les filles ne restent plus célbataires et vont aussi chercher au bled...c'est mieux que de se prendre un kafer, non?

enfin, bled ou pas bled, tel n'est pas la question je crois :D
chacun fait ce qui lui plait!


effectivement c est mieux qu un kafer........bien que je ne suis pas ds ce delire...bledard , bledarde.....pour moi ce sont des gens comme nous....et puis que ferions nous sans leur super accent exotique? :D
 
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?


Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

c'est pour assurer une descendance de tres haute qualité :D
 
mdrrrrrrrrrrrr

merci pour le compliment..........je veux bien qu en me lisant on puisse avoir une mauvaise image des belgomarocains...........mais tu veux dire koi par là? nos descendance seront toutes debiles? :D

faut assurer le renouvellement des rifains comme il se doit : un blegomarocain avec une fille du maroc et vice versa :D

ps : tkessagh waha
 

ariles84

tnannigh
faut assurer le renouvellement des rifains comme il se doit : un blegomarocain avec une fille du maroc et vice versa :D

ps : tkessagh waha

ah non, il fo voir loin.........nous contribuerons dans ce cas, à garder les vannes vers l europe , ouvertes......par consequent detourner le regard des marocains du maroc vers ici...et les empecher de developper le pays...........


c etait la minute serieuse............;:D
 
mdrrrrrrr comme les purs sang c ça ?? :D au bled c la marque et en Belgique sous marque :rolleyes: lool


t'as tout compris

ah non, il fo voir loin.........nous contribuerons dans ce cas, à garder les vannes vers l europe , ouvertes......par consequent detourner le regard des marocains du maroc vers ici...et les empecher de developper le pays...........


c etait la minute serieuse............;D

tu oublies que c plus de monde qui va ramener les sousous et devises au pays :D
 

ariles84

tnannigh
t'as tout compris



tu oublies que c plus de monde qui va ramener les sousous et devises au pays :D


oui mais les devises ne servent qu à faire oublier les lacunes du pays, puisque ce n est que de l argent "gratuite" et sans "sueur" pour le maroc..........;un jour viendra une generation qui ne pensera plus à construire au bled ou à y retourner chaque été ;)
 
Haut