Y a plus de mecs en Belgique ou quoi?

Pour ce qui est des marocains de belgique, à voir le nombre de femmes voilées ici par rapport au maroc, je crois qu'elles se disent que les marocains de belgique sont assez machos et qu'ils risquent de leur imposer le foulard, de ne pas les laisser sortir quand elles veulent etc. Hier, dans le quartier du midi, il n'y avait que des mecs, comme si les femmes étaient toutes de corvée cuisine, comme au moyen-age.
Tu es vraiment pathétique :rolleyes:

Et tout ces mecs bourrés au bistrot, elles sont où leurs femmes ?????
Et tout ceux qui sont dans les trucs de jeux, style tiercé, où sont donc leurs femmes ?

Occupe-toi de ta vie ça vaut mieux, tu racontes que des conneries sur les autres !!!
 
Oh, tu sais moi je suis Belge et mon épouse est marocaine et mon meilleur ami est fran♪5ais et sa femme est marocaine, elle aussi. Alors je confirme, les marocaines aiment bien les européens!

C'est clair qu'à partir de deux personnes, tu peux juger de toute une population :rolleyes:

Je te rassure, celles qui aiment les européens sont des exceptions :rolleyes:

Nous, on aiment les hommes de chez nous ! :cool:
 
Pour ce qui est des marocains de belgique, à voir le nombre de femmes voilées ici par rapport au maroc, je crois qu'elles se disent que les marocains de belgique sont assez machos et qu'ils risquent de leur imposer le foulard, de ne pas les laisser sortir quand elles veulent etc. Hier, dans le quartier du midi, il n'y avait que des mecs, comme si les femmes étaient toutes de corvée cuisine, comme au moyen-age.

Mais ouais c ça, et toi ta femme tu la fais tourner c ça? Pauvre type ...
 
Des mecs bien y en a beaucoup plus qu'on ne le croit, suffit de regarder au bon endroit c'est tout...

Et pour les filles c'est pareil, j'en voit pas beaucoup non plus...
 
c vrai ya+de mecs en Belgique les filles c un constat terrible mais tellement vrai mariez vous au bled avec de vrais hommes avec de vrais valeurs eduqués qui connaissent dine diplomés et faite une bonne action en les amenant en europe tout le monde y gagne vous un homme un vrai pas une petite racaille avec du gel dans les cheveux et lui sil est oulad nass il vous en sera reconnaissnt toute sa vie...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
C'est clair qu'à partir de deux personnes, tu peux juger de toute une population :roll

Je te rassure, celles qui aiment les européens sont des exceptions :

Nous, on aiment les hommes de chez nous ! :cl:

nan moi j'aime pas les mecs ni de chez moi, et encore moins de chez les autres :D

plus sérieusement, j'aurai du mal à sortir ac un belge, ils sont froids et insensibles comme la mer du nord quoi, et puis ils manquent de "action-réaction" :rolleyes:
je pense que les seules filles capables de sortir ac ce type de mecs sont celles qui sont un peu comme eux, ms elles finiront vite par se lasser face à la froideur du pole nord....

par contre, les gars d'ici laisse tomber, il n'y en a pas un pr rattrapper l'autre :eek:
 
nan moi j'aime pas les mecs ni de chez moi, et encore moins de chez les autres

plus sérieusement, j'aurai du mal à sortir ac un belge, ils sont froids et insensibles comme la mer du nord quoi, et puis ils manquent de "action-réaction"
je pense que les seules filles capables de sortir ac ce type de mecs sont celles qui sont un peu comme eux, ms elles finiront vite par se lasser face à la froideur du pole nord....

par contre, les gars d'ici laisse tomber, il n'y en a pas un pr rattrapper l'autre

Mdrrr, j'ai bien aimé ta description :D

Mais ça existe des belges, des vrais za3ma Mdrrr :D

En fait perso, les types d'ici, je peux bien m'entendre avec eux, délirer et tout, mais je sais pas y'en a des fois, avec de ces mentalités, laisse tomber ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Désolé mais c est un mal profond. J ai plusieurs de mes potes qui a 30 ans sony encore celibataires!

Des amies à m asoeur aussi! ces amies, la trentaine sont tjs celiba...

Qu est ce qui se passe?


moi je veux une legislattion comme a pays bas : test de culture avant de donner le visa! l un des but de cette legislation au pays bas etait justement de forcer les jeunes turc et maghrebini a se marier avec des personne de Hollande....

salam, bonsoir,

Ta des amis de 30 ans et tu connais des filles de 30 ans ... faut jouer les intermédiaires ... où peut être créer des lieux qui permettraient de se rencontrer ...

tawmat
 
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?


Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

Je dirais plutot que ce sont les mecs qui se marient du pays car ils veulent une femme qui ressemble a leur mere.
Y'a aussi le fait que beaucoup de mecs cherchent une femme issue de la meme ville ou meme region que lui,ce qui limite son choix
 
Olala je vois que les mecs sont catalogués ici , je suis désolé mais c'est la meme choses des 2 cotés je suis d'accord qu'y a des mecs sur bruxelles quis sortent d'une autre planète mais y a aussi des types bien qui pensent à leurs avenirs , coté femmes sa craint aussi....
 

baabyy

VIB
vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù, bordel!!!!!!! :D
en tous cas moi je cherche pas! tant pis pour lui! :D
 
Olala je vois que les mecs sont catalogués ici , je suis désolé mais c'est la meme choses des 2 cotés je suis d'accord qu'y a des mecs sur bruxelles quis sortent d'une autre planète mais y a aussi des types bien qui pensent à leurs avenirs , coté femmes sa craint aussi....

Je dis pas le contraire, y'a des bons et des mauvais partout ...

Et C'est clair qu'il doit bien exister des types biens à Bruxelles, mais bien cachés alors :D
 
Haut