c pas des generalité juste des fé il suffit douvrire les yx
ca dépends ou tu te situes moi je trouve qui y a et y a toujours eu de tout.
quand on ouvre les yeux on voit que ce l'on veut voir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas des generalité juste des fé il suffit douvrire les yx
Tu es vraiment pathétiquePour ce qui est des marocains de belgique, à voir le nombre de femmes voilées ici par rapport au maroc, je crois qu'elles se disent que les marocains de belgique sont assez machos et qu'ils risquent de leur imposer le foulard, de ne pas les laisser sortir quand elles veulent etc. Hier, dans le quartier du midi, il n'y avait que des mecs, comme si les femmes étaient toutes de corvée cuisine, comme au moyen-age.
ca dépends ou tu te situes moi je trouve qui y a et y a toujours eu de tout.
quand on ouvre les yeux on voit que ce l'on veut voir...
bref j habite la capital et ms yx sont bien ouvert comme dis l autre je crois ce keje vois![]()
Oh, tu sais moi je suis Belge et mon épouse est marocaine et mon meilleur ami est fran♪5ais et sa femme est marocaine, elle aussi. Alors je confirme, les marocaines aiment bien les européens!
Pour ce qui est des marocains de belgique, à voir le nombre de femmes voilées ici par rapport au maroc, je crois qu'elles se disent que les marocains de belgique sont assez machos et qu'ils risquent de leur imposer le foulard, de ne pas les laisser sortir quand elles veulent etc. Hier, dans le quartier du midi, il n'y avait que des mecs, comme si les femmes étaient toutes de corvée cuisine, comme au moyen-age.
C'est clair qu'à partir de deux personnes, tu peux juger de toute une population :roll eyes:
Je te rassure, celles qui aiment les européens sont des exceptions :rol leyes:
Nous, on aiment les hommes de chez nous !![]()
Des mecs bien y en a beaucoup plus qu'on ne le croit, suffit de regarder au bon endroit c'est tout...
Et pour les filles c'est pareil, j'en voit pas beaucoup non plus...
Et c'est où le "bon" endroit ?
![]()
mdrrr
J'aimerai bien le savoir aussi
![]()
C'est clair qu'à partir de deux personnes, tu peux juger de toute une population :roll
Je te rassure, celles qui aiment les européens sont des exceptions :
Nous, on aiment les hommes de chez nous ! :cl:
Bonjour,
Par contre , les mecs , après avoir fait les 400 coups ... se laissent tenter par le bled.
nan moi j'aime pas les mecs ni de chez moi, et encore moins de chez les autres
plus sérieusement, j'aurai du mal à sortir ac un belge, ils sont froids et insensibles comme la mer du nord quoi, et puis ils manquent de "action-réaction"
je pense que les seules filles capables de sortir ac ce type de mecs sont celles qui sont un peu comme eux, ms elles finiront vite par se lasser face à la froideur du pole nord....
par contre, les gars d'ici laisse tomber, il n'y en a pas un pr rattrapper l'autre
Désolé mais c est un mal profond. J ai plusieurs de mes potes qui a 30 ans sony encore celibataires!
Des amies à m asoeur aussi! ces amies, la trentaine sont tjs celiba...
Qu est ce qui se passe?
moi je veux une legislattion comme a pays bas : test de culture avant de donner le visa! l un des but de cette legislation au pays bas etait justement de forcer les jeunes turc et maghrebini a se marier avec des personne de Hollande....
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....
Et quoi?
Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?
Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?
vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù, bordel!!!!!!!
en tous cas moi je cherche pas! tant pis pour lui!![]()
Précise qui tu cherches D
Précise qui tu cherches![]()
vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù, bordel!!!!!!!
en tous cas moi je cherche pas! tant pis pour lui!![]()
Moi je ne cherche personne:langue: :
Tu cherche un Belche? angue:
personnekhelini bou7di je suis mieux seule
![]()
Olala je vois que les mecs sont catalogués ici , je suis désolé mais c'est la meme choses des 2 cotés je suis d'accord qu'y a des mecs sur bruxelles quis sortent d'une autre planète mais y a aussi des types bien qui pensent à leurs avenirs , coté femmes sa craint aussi....
T'as besoin de chercher toi
on espère que c'est lui qui nous cherche quand memeD
Hani khelitek bou7dek![]()
Je dis pas le contraire, y'a des bons et des mauvais partout ...
Et C'est clair qu'il doit bien exister des types biens à Bruxelles, mais bien cachés alors![]()
T'as pas compris qu'ils jouent à cache à cache crcrcrcrcrcrrr