Y a t-il des hommes tendres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
Perso je men tape de comment il est avec ses potes, en general ses potes quand je les croise c'est salam de loin et je trace.....

le plus important c'est comme il est avec moi ... et c'est qu'il est tendre que c'est un canard, bien au contraire c'est la que c'est un vrai bonhomme parce qu il assume ses sentiments...

La vache,"la tendresse" c'est bizarre à chaque fois que je lis ou entend ce mot j'ai de la pitié.

***** encore elle qui m'appelle elle casse les ********....

*décalage furtif hors du groupe d'amis*

*voix mielleuse on*
"ouiiiii chewiiiiiiiiiiiii kekiyaaaaaa"

:D

Le pire c'est que j'en ai pété 1 une fois, miskine il était tellment à fond qu'il faisait les gueules qui vont avec, si ce n'était que la voix encore ça irait il était en mode grimace avec le grand sourrire de hmar et les yeux de miskine:D

Qu'est ce que la tendresse selon toi?

La tendresse
C' est quelquefois ne plus s' aimer mais être heureux
De se trouver, à nouveau deux
C' est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur, au bord des yeux
La tendresse, la tendresse, la tendresse, la tendresse

La tendresse
C' est quand on peut se pardonner, sans réfléchir
Sans un regret, sans rien se dire
C' est quand on veut se séparer, sans se maudire
Sans rien casser, sans rien détruire

La tendresse
C' est un geste, un mot, un sourire quand on oublie
Que tous les deux, on a grandi
C' est quand je veux te dire je t' aime, et que j' oublie
Qu' un jour ou l' autre, l' amour finit

Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......

PS:D'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!

j'ai connu des mecs comme ça, leur femmes leur disent "bonjour sa va mon chérie" eux de dire "fait moi un café"...

Sérieux moi je pourrais pas ! un de dsé manque de respect !

en tt cas les rebeux a défaut d'être tendre, il sont attendrissant...suffit de voir le niveau de maitrise de la baffe de cowboy pour s'en convaincre

En effet chez les arabes la baffe est un systéme pédagogique ! c'est tellement imprégner dans la culture arabe que il y a un même un code de déontologie de la baffe !

Papa j'ai mal ! (hop une baffe !)
Papa je m'ennuie (Hop une baffe !)
Papa je suis fatiguer (Hop une baffe !)

Je plaint le gamin sensible et fort émotionnel, le genre d'éducation qui les pousserait a ce suicidé...

En effet chez les arabes la baffe est un systéme pédagogique ! c'est tellement imprégner dans la culture arabe que il y a un même un code de déontologie de la baffe !

Papa j'ai mal ! (hop une baffe !)
Papa je m'ennuie (Hop une baffe !)
Papa je suis fatiguer (Hop une baffe !)

Je plaint le gamin sensible et fort émotionnel, le genre d'éducation qui les pousserait a ce suicidé...

là aussi tu parles des arabes de chez toi, parce que c'est pas ceux que je connais ceux là.

Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......

PS:D'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!

Inchallah tu tombes sur un barbue :D

des hommes tendres ?
la tendresse se cultive dés l'enfance ... et hélas les femmes elles même aiment élever leur garçon à être dru :D

moi j'en suis un, mais la vérité c'est que ça ne paye pas...

au meilleur de cas on inspire de la pitié à sa femme

:(

Retour