J'ai passé toute cette période à réfléchir à ce que t'as écrit mais je ne pige rien

je trouve toujours que tes écrits ne sont clairs et compréhensibles. Je connais pas ton niveau d'études mais ton raisonnement n'est pas fondé et on ne peut pas le retenir .
Si tu veux être clair , concentre toi sur les lettres et essaye de donner à chaque lettre une signification comme D= Dieu , V= Vitesse ou mouvement ... après on va vérifier si ça colle avec tous les mots contenus ces lettres.
Bien à toi et bonne chance.
Bien oui c'est exactement cela, vérifie déjà avec V et D
Avec le d dans les mots cest souvent des mots propres à un commanDement qui vient dun Ciel pour le CommanDement, mais Dieu est DeDans, ou bien sous la forme dun Don
Cest une texture à Double Deux fois comme DeDans, cest la preuve que Dieu par les lettres ne se contreDis jamais. Tous les « DE » les « Dé » cest Dieu et ce qui lui appartient ou Dun DéPART, de ce qui lui apPARTenait qui est devenu présent sous la forme du passé
Quand au V, le mouVement des mots possèdent le V crève les yeux, le fait que certains mots qui ne semble pas évoqué une vie ou une vitesse, il le fait tout de même, de saVoir cela élargi lesprit qui le comprend, et Voir cest le mouvement seulement (limaginer, car lécriture ne bouge pas, cest toute la difficulté, lexpansion et la dilatation du Feu aide pour celui qui sait cela, ainsi que la notion de grandeur que peut produire un point
Le V signifie également la mémoire du rebond et le creux dune Vague, la parole cest des ondes et ils sont actifs sous différentes formes
La matière
Tout chose qui bouge possède la mémoire initial, le E et le A sont des mémoires de la Grandeur de deux Galaxies elle influence les autres lettres et cest le contenu de la lettre qui précède
Je ne sais pas tout mais la démarche peut être prometteuse.
Sache que le Z dans les mots sont de lélectricité
Le "Nous" nest pas suffisent, mais le Vous est suffisent et comme cest des rebonds cela peut sexpliqué
Un nuage et lactivité donnent des éclaires, les volcans également,
comme tu semble vouloir une technique, je te donne ce complément, quel que soit le mot cest de la SCienCE, les notions de pitié, de cur passent très loin au second plan cela ne rime pas avec la SCienCe
En commencent par la fin du Coran on remonte le TEMPS de sa construction, il est possible de voir également que cest le "Nous" qui est à lorigine de la construction du Vous, construction des mots avec V, puis utilise le Vous.
Cest des choses que lon peut entrevoir et qui peut donner des idées, la nature de lélectricité est mal connue, cela nempêche pas davoir beaucoup dapplications, le coran explique comment ce fait les champs magnétiques de ce courant.
COURSIERS. (S.100) LA COURSE AUX RICHESSES.(S.102) SECOURS.(S.110) Ils Courent avant tout et le dernier anticipe avec un onde comme mémoire, SE
Ce ne sont pas les richesses de lamour, cest des sortes dintérêts
LES INFIDELES (S.109) son plus abondant que L'ABONDANCE (S.108)
Bien à toi