Y a-t-il un complot ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
D'importantes cités-États mayas des Basses-Terres du sud, telles que Copán, Tikal ou Palenque, connurent leur niveau de développement le plus élevé à la période classique, entre le VIe et le IXe siècle de notre ère, avant d’être rapidement abandonnées entre la fin du VIIIe et du IXe siècle. D'autres cités subsistèrent ou se développèrent alors dans les Basses-Terres du nord ainsi que dans les Hautes-Terres du sud, avant d'entrer en décadence puis de disparaître peu après la conquête espagnole au XVIe siècle.

Un peu de recherche ne te fera pas de mal.

Tu manques pas d'air lol...

Ton message précédent précisait que l'âge d'or c'était au 15ème....maintenant entre le 6ème et 9ème s.

De plus, " les pyramides mayas sont apparues au cours du Ier millénaire avant notre ère" et toi tu soutiens le contraire dans ton message..hihi...

Tu es d'humeur farceuse aujourd'hui...:sournois:

Tu manques pas d'air lol...

Ton message précédent précisait que l'âge d'or c'était au 15ème....maintenant entre le 6ème et 9ème s.

De plus, " les pyramides mayas sont apparues au cours du Ier millénaire avant notre ère" et toi tu soutiens le contraire dans ton message..hihi...

Tu es d'humeur farceuse aujourd'hui...:sournois:

D'autres cités subsistèrent ou se développèrent alors dans les Basses-Terres du nord ainsi que dans les Hautes-Terres du sud, avant d'entrer en décadence puis de disparaître peu après la conquête espagnole au XVIe siècle.

Bah alors mon vieux t'as un décollement de la rétine ?

Bah alors mon vieux t'as un décollement de la rétine ?

Rions un peu avec la mauvaise foi de Synthaxerror:

LoL LoL LoL LoL LoL

Les Mayas un peuple antique ? T'es sûr de ce que tu dit ?

La période antique va de -3500 à 600 après JC.

Je ne crois pas que les Mayas construisaient des pyramides et savaient compté à cette époque...

Bah si: "" les pyramides mayas sont apparues au cours du Ier millénaire avant notre ère"

Car l'âge d'or des Mayas c'est vers le 15ème siècle, juste avant de se faire trucidés par les espagnols.
Pas de bol c'est entre le 6ème et le 9ème s.

Que tu te goures, c'est pas grave... Que tu persistes et prennes les lecteurs pour des abrutis, c'est autre chose.:oh:

Muslimshands n'a pas posé une question lorsqu'il a dit que c'est toi qui décide de mettre les lettres en majuscules, et toi " malhonnêtement" t'as ajouté une " ? " pour transformer sa phrase en question !
A j’ai fait cela, ce n’est pas volontaire, c’est dans le copier coller des balises, question ou pas je réponds. Si c’est le cas, Muslimshands excuse-moi, les internautes auront rectifié

Développe alors ton idée et donne nous des exemples : les originaux du coran qui se réduit à une lettre sans qu'il ait un point pour une ponctuation
Les originaux en français par rapport à moi, en ce qui concerne les majuscules.
C’est à l’auteur ou à ton intelligence qu’il faut poser la question.
Pour moi c’est une balise ou un phare pour dire c’est la lettre de cette catégorie pour les autres mots en minuscule.
2.39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu
Nos=Nous, c’est le début de la compréhension du N

47.12 …comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.
2.80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " (c’est en temps que science qu’il faut comprendre) rare sont les « Feu » qui ne portent pas de majuscule. C’est Allah ? Personne ne le dit ! C’est les f eu (pris)
2.115. A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah… (c’est claire « là) c’est les L de aLLaH, le C forme une bouCLe avec L, Allah est présenté comme la moitié d’un CieL chacune des moitiés explique l’autre)
(le Nord et le Sud, est inconnu) l’Est c’est comme il EST, et l’ouest c’est comme le OU EST lier par U est le O dans les 2 cas en trop de L’ (aposTROPhe)
(direction) peut être confondu par un commandement, et l’action est DIR, et RECTION, comme éjectons, érection, ils font partie des « Résurrection »

2.85.…méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés
c’est pour montrer le lien le lien avec sERons et REfoulé (une foule dans RE) de REsurREction
le Jour c’est comme le notre c’est un Jet, depuis J c’est directe JO, tout les J c’est ainsi.
SUITE

Alors je repose la question de muslimhands : Y- a t-il des règles sur lesquelles tu te bases pour raisonner ainsi ?
Pour l’instant c’est l’intelligence, la découverte de la chose c’est déjà énorme.
Si le centre est au milieu du mot, tout calcul serait veine, si calcul il y a.

Par exemple, selon tes messages j'ai retenu que D veut dire toujours Dieu ou quelque chose en rapport avec Dieu , comme le Destin , la Décision ....? C'est ça la règle ?
Oui principalement dans la Bible et le Coran, ils (les mots) raisonnent
C’est la règle, et Dieu est DeDAns Allah, Allah est un recoupement (LH=C) à toute chose, grâce aux choses eux-mêmes prisonniers
Rolinet avant toi ( ou c'est toi meme ) disait que V a toujours un rapport avec le mouVement , par exemple : Vent , Voiture, Vélo , aVion , Vitesse... etc
Tu semble bien le démontré, oui même pour les mots dont le sens n’est pas forcement une vitesse (attention c’est aussi un rebond de quelque chose et un partage dû à ce rebond, sa propre mémoire est tenu en compte)
Aller à toi de nous expliquer ce raisonnement . Tu dois maîtriser le sujet pour que tu sois clair , sinon tu vas dire n'importe quoi.
C’est comme une montre Suisse avec complications, de véritables rouâges (faute volontaire roue fait d’âges ) ^ V mÊme fonction.

Les roues sont des CerCLes magnétiques, une vision des textes assez surprennent pour l’époque. http://laclefdesmondes.voila.net/images/space05.JPG
Seul l’énergie de l’infiniment petit nous est accessible.

Bien à vous tous

Pour l’instant c’est l’intelligence, la découverte de la chose c’est déjà énorme.
Si le centre est au milieu du mot, tout calcul serait veine, si calcul il y a.

Oui principalement dans la Bible et le Coran, ils (les mots) raisonnent
C’est la règle, et Dieu est DeDAns Allah, Allah est un recoupement (LH=C) à toute chose, grâce aux choses eux-mêmes prisonniers

Tu semble bien le démontré, oui même pour les mots dont le sens n’est pas forcement une vitesse (attention c’est aussi un rebond de quelque chose et un partage dû à ce rebond, sa propre mémoire est tenu en compte)

C’est comme une montre Suisse avec complications, de véritables rouâges (faute volontaire roue fait d’âges ) ^ V mÊme fonction.

Les roues sont des CerCLes magnétiques, une vision des textes assez surprennent pour l’époque. http://laclefdesmondes.voila.net/images/space05.JPG
Seul l’énergie de l’infiniment petit nous est accessible.

Bien à vous tous

J'ai passé toute cette période à réfléchir à ce que t'as écrit mais je ne pige rien :oh: je trouve toujours que tes écrits ne sont clairs et compréhensibles. Je connais pas ton niveau d'études mais ton raisonnement n'est pas fondé et on ne peut pas le retenir .

Si tu veux être clair , concentre toi sur les lettres et essaye de donner à chaque lettre une signification comme D= Dieu , V= Vitesse ou mouvement ... après on va vérifier si ça colle avec tous les mots contenus ces lettres.

Bien à toi et bonne chance.

ça veut dire quoi ton message monsieur coucou ?

tu veux être rassuré ? ben écoute la télé ;) tout va bien .

çà veut dire que les gens manquent de pragmatisme dans l'analyse ds contes pour enfants, histoire fantastiques, complots en tout genre ....

et les conseils de regarder la télé, j'en ai rien a faire, la télé n'est pas pire que internet ou les livres, en toute chose c'est la manière de recevoir les info qui importe, la manière de les analyser, de chercher les argument et fait corroborant et contradictoire

ce n'est pas le support qui est important, même pas la couleur de l'encre ou la qualité des images :langue:

1 complot religieux ?

bah il suffit de regarder l'histoire des religion pour y voir un certain recyclage de vieux mythes qu'on arrange ou aménage en permanence et une certaine évolution du polythéisme au monothéisme en n'oubliant pas le principal : l'hénothéisme qui est un facteur dominant menant naturellement au monothéisme d'un peuple puis universaliste

pas de complot mais une multitude de prophète , disant des millions de prophéte et dans le lot c'est pas spectaculaire de voir certaines "sectes" évoluer en "religion" (statistiquement et par rapport aux condition environnementales d’émergence)

2 complot politique ?

ché pas, les chose se passent logiquement si on a connaissance des lois et principe économique, si on a conaissance de la cupidité des uns et des autres .... meme les plus pauvres :D

Humains trop humains !

1 complot religieux ?

bah il suffit de regarder l'histoire des religion pour y voir un certain recyclage de vieux mythes qu'on arrange ou aménage en permanence et une certaine évolution du polythéisme au monothéisme en n'oubliant pas le principal : l'hénothéisme qui est un facteur dominant menant naturellement au monothéisme d'un peuple puis universaliste

pas de complot mais une multitude de prophète , disant des millions de prophéte et dans le lot c'est pas spectaculaire de voir certaines "sectes" évoluer en "religion" (statistiquement et par rapport aux condition environnementales d’émergence)

2 complot politique ?

ché pas, les chose se passent logiquement si on a connaissance des lois et principe économique, si on a conaissance de la cupidité des uns et des autres .... meme les plus pauvres :D

Humains trop humains !

Le complot religieux j'y reviendrai plus tard mais s'il y a complot , il est forcément lié à la politique. Je sais que tu viens de lire des trucs sur le culte du cargo , et ta pensée est forcément influencée par l'histoire de ce culte en croyant que tout était une invention humaine basée sur une situation " d'ignorance " . Je vois que c'est ça l'étape la plus difficile pour un athée , t'as du mal à distinguer une vraie religion d'un secte dévié ou créé . tu penses que tout est pareil et donc t'es pas prêt psychologiquement à croire en Dieu et à son dernier message : le coran. que Dieu te guide ...:)

Concernant la politique , c'est sur si tu creuses un peu tu te rendras compte que les choses ne se passent pas logiquement ! loin de ça , ils ( gouvernements ) essayent de donner une logique à leurs actes par les versions officielles mais bon ils ne sont pas parfait , ils laissent forcément des traces qui mènent les doués d'intelligence de comprendre leur ruses.

Tiens j'étais entrain de me poser des questions sur le lien entre CIA , Al quaida , et le directeur de CIA qui était à l'époque de 2001 ( George Tenet ) qui a démissionné plus tard en évoquant dans son livre At the Center of the Storm que " des complots d'Al-Qaida déjoués sous sa direction et l'arme nucléaire qui aurait été introduite aux États-Unis en attendant d'être activée sur un signal d'Oussama Ben Laden "

Tu sais il y a des personnes (ceux qui tirent les ficelles) qui jouent sur des gens ( élus) considérés comme " leader" en leur faisant croire qu'ils sont avec eux et qu'ils travaillent ensemble. mais en vrai ils ne sont que des marionnettes qui servent de vitrine pour leur peuple , alors que la masse du peuple sont toujours trompée et jugent que sur ce qu'ils voient officiellement dans les médias !

Ce groupe de al quaida , pourquoi il n'a jamais fait des attentats contre israel ? ils sont si forts pour frapper les états unis et des pays sunnites et jamais israel ou l'iran par exemple ?!

Bel laden était un agent de CIA contre les soviétiques et après il est devenu quoi ? un cheikh qui prêche dans une montagne en Afghanistan ? ce n'est pas une suite logique !
Et puis il est ou son cadavre ? pourquoi il n'a pas été jugé devant tout le monde ? Apparemment il fallait tourner cette page puisque la mission a été accomplie et ben laden a fait son rôle pour affaiblir les pays arabes et faire progresser israel qui est devenu la plus puissante dans la région ! tout est calculé .

Le complot religieux j'y reviendrai plus tard mais s'il y a complot , il est forcément lié à la politique. Je sais que tu viens de lire des trucs sur le culte du cargo , et ta pensée est forcément influencée par l'histoire de ce culte en croyant que tout était une invention humaine basée sur une situation " d'ignorance " . Je vois que c'est ça l'étape la plus difficile pour un athée , t'as du mal à distinguer une vraie religion d'un secte dévié ou créé . tu penses que tout est pareil et donc t'es pas prêt psychologiquement à croire en Dieu et à son dernier message : le coran. que Dieu te guide ...:)

Concernant la politique , c'est sur si tu creuses un peu tu te rendras compte que les choses ne se passent pas logiquement ! loin de ça , ils ( gouvernements ) essayent de donner une logique à leurs actes par les versions officielles mais bon ils ne sont pas parfait , ils laissent forcément des traces qui mènent les doués d'intelligence de comprendre leur ruses.

Tiens j'étais entrain de me poser des questions sur le lien entre CIA , Al quaida , et le directeur qui était à l'époque de 2001 ( George Tenet ) qui a démissionné plus tard en évoquant dans son livre At the Center of the Storm que " des complots d'Al-Qaida déjoués sous sa direction et l'arme nucléaire qui aurait été introduite aux États-Unis en attendant d'être activée sur un signal d'Oussama Ben Laden "

Tu sais il y a des personnes (ceux qui tirent les ficelles) qui jouent sur des gens ( élus) considérés comme " leader" en leur faisant croire qu'ils sont avec eux et qu'ils travaillent ensemble. mais en vrai ils ne sont que des marionnettes qui servent de vitrine pour leur peuple , alors que la masse du peuple sont toujours trompée et jugent que sur ce qu'ils voient officiellement dans les médias !

Ce groupe de al quaida , pourquoi il n'a jamais fait des attentats contre israel ? ils sont si forts pour frapper les états unis et des pays sunnites et jamais israel ou l'iran par exemple ?!

Bel laden était un agent de CIA contre les soviétiques et après il est devenu quoi ? un cheikh qui prêche dans une montagne en Afghanistan ? ce n'est pas une suite logique !
Et puis il est ou son cadavre ? pourquoi il n'a pas été jugé devant tout le monde ? Apparemment il fallait tourner cette page puisque la mission a été accomplie et ben laden a fait son rôle pour affaiblir les pays arabes et faire progresser israel qui est devenu la plus puissante dans la région ! tout est calculé .

le culte du cargo c'est une simple mise en bouche attend le plat de résistance avant de juger le menu ;)

je ne suis pas prêt ou c'est toi qui manque d'élément pour juger des choses MDR

ben laden et alors c'est une preuve de quoi ? des tergiversations des jeux d’influence ... bah on est pas obligé de voir un complot dans des chose ou les intérêt sont évidents

déjà ben laden agent de la cia c'est aller un peu vite en besogne, les faits sont les suivants : les usa ont aidé la résistance afghane, pour les raison logique qu'on connait c'est simple, le complot mondial est ou là dedans ?

J'ai passé toute cette période à réfléchir à ce que t'as écrit mais je ne pige rien :oh: je trouve toujours que tes écrits ne sont clairs et compréhensibles. Je connais pas ton niveau d'études mais ton raisonnement n'est pas fondé et on ne peut pas le retenir .

Si tu veux être clair , concentre toi sur les lettres et essaye de donner à chaque lettre une signification comme D= Dieu , V= Vitesse ou mouvement ... après on va vérifier si ça colle avec tous les mots contenus ces lettres.

Bien à toi et bonne chance.

Bien oui c'est exactement cela, vérifie déjà avec V et D

Avec le d dans les mots c’est souvent des mots propres à un commanDement qui vient d’un Ciel pour le CommanDement, mais Dieu est DeDans, ou bien sous la forme d’un Don
C’est une texture à Double Deux fois comme DeDans, c’est la preuve que Dieu par les lettres ne se contreDis jamais. Tous les « DE » les « Dé » c’est Dieu et ce qui lui appartient ou D’un DéPART, de ce qui lui apPARTenait qui est devenu présent sous la forme du passé

Quand au V, le mouVement des mots possèdent le V crève les yeux, le fait que certains mots qui ne semble pas évoqué une vie ou une vitesse, il le fait tout de même, de saVoir cela élargi l’esprit qui le comprend, et Voir c’est le mouvement seulement (l’imaginer, car l’écriture ne bouge pas, c’est toute la difficulté, l’expansion et la dilatation du Feu aide pour celui qui sait cela, ainsi que la notion de grandeur que peut produire un point

Le V signifie également la mémoire du rebond et le creux d’une Vague, la parole c’est des ondes et ils sont actifs sous différentes formes
La matière
Tout chose qui bouge possède la mémoire initial, le E et le A sont des mémoires de la Grandeur de deux Galaxies elle influence les autres lettres et c’est le contenu de la lettre qui précède

Je ne sais pas tout mais la démarche peut être prometteuse.

Sache que le Z dans les mots sont de l’électricité
Le "Nous" n’est pas suffisent, mais le Vous est suffisent et comme c’est des rebonds cela peut s’expliqué
Un nuage et l’activité donnent des éclaires, les volcans également,
comme tu semble vouloir une technique, je te donne ce complément, quel que soit le mot c’est de la SCienCE, les notions de pitié, de cœur passent très loin au second plan cela ne rime pas avec la SCienCe

En commencent par la fin du Coran on remonte le TEMPS de sa construction, il est possible de voir également que c’est le "Nous" qui est à l’origine de la construction du Vous, construction des mots avec V, puis utilise le Vous.

C’est des choses que l’on peut entrevoir et qui peut donner des idées, la nature de l’électricité est mal connue, cela n’empêche pas d’avoir beaucoup d’applications, le coran explique comment ce fait les champs magnétiques de ce courant.
COURSIERS. (S.100) LA COURSE AUX RICHESSES.(S.102) SECOURS.(S.110) Ils Courent avant tout et le dernier anticipe avec un onde comme mémoire, SE
Ce ne sont pas les richesses de l’amour, c’est des sortes d’intérêts
LES INFIDELES (S.109) son plus abondant que L'ABONDANCE (S.108)

Bien à toi

Ce fameux " mariage pour tous " ça pue un complot , n'est ce pas ?

Le terme mariage pour tous est vague et peut entraîner des unions bizarres et logiquement une destruction du foyer familial et de la société à long terme.
Un mariage pour tous englobe l'homosexualité, mais aussi la polygamie , et pourquoi pas une personne avec son chien ou son chat ! Tout est possible si on a cherche que le plaisir sans avoir une conscience morale et religieuse.

Dernièrement , il y a eu une union à trois célébrée au Brésil dans le cadre du mariage pour tous ! et oui ça a déjà commencé !

Les gens qui soutiennent les théories non prouvées scientifiquement et qui sont clairement à l'opposé de l'Islam , ils sont tout simplement des victimes d'une "manipulation de masse" . Manipulation intellectuelle qui fait croire qu'on est le résultat de l'évolution ( théorie fausse) , que l'orientation homosexuelle est ( naturelle ( c'est faux , c'est une déviation et une maladie depuis son existence inventée par le peuple de Loth) ... Bref , on nous fait croire des choses qu'elles n'existent pas.

c'est ce que je déteste avec la gauche !

en fait c'est comme au bled pendant les période de crise .. si tu veux acheter 1kg de café faut obligatoirement acheter un lot de tournevis ou un autre truc qu'ils n'ont pas réussi a vendre autrement !

sinon l'homosexualité c'est pas une invention du peuple de loth , c'est sa légalisation qui fut approuvé par le peuple de loth...

c'est ce que je déteste avec la gauche !

en fait c'est comme au bled pendant les période de crise .. si tu veux acheter 1kg de café faut obligatoirement acheter un lot de tournevis ou un autre truc qu'ils n'ont pas réussi a vendre autrement !

sinon l'homosexualité c'est pas une invention du peuple de loth , c'est sa légalisation qui fut approuvé par le peuple de loth...

Oui la gauche n'est pas " démocratique et juste " si elle fait passer cette loi sans référendum. Aujourd'hui ils appuient sur la victoire de F.Hollande pour faire passer ce mariage gay , alors qu'une grande majorité des français voulaient que chasser sarco et n'étaient pas d'accord avec les propositions de la gauche à 100 %.

Attends ! le Coran dit que l'homosexualité n'a jamais été pratiquée avant le peuple de Loth ,donc c'est eux qui l'ont inventé car ils étaient pervers et finalement ils ont eu le châtiment qui le méritaient. Voilà pourquoi je ne veux pas que la France devienne comme Sodome ;)

suite :

3-Beaucoup d’autres choses peuvent renter dans cette théorie de conspiration, qu’il faut vraiment les vérifier et demander plus de preuves pour y croire :

--- Le terrorisme de Ben lden et al quaida : c’est vrai ces gens ont une idéologie extrémiste et tuent les gens civiles partout ? C’est eux qui ont fait l’attentat du 11 septembre ?

--- Le réchauffement climatique : il n’y a que le CO2 qui réchauffe la planète ? C’est très grave si la température moyenne de la terre augmente de 1 °c d’ici 1 ou 2 siècles ?

Le méthane (CH4) et la vapeur d’eau sont aussi des gaz à effet de serre, on en parle pas beaucoup !
Limiter l’émission de CO2, c'est-à-dire limiter le développement d’un pays ! La consommation des pays occidentaux est incomparable avec les pays d’Afrique, un américain consomme 4 fois plus qu’un français, et un français consomme 4 fois plus qu’un nigérien par exemple. Inégalité impressionnante.

--- L’existence d’extra-terrestres (voir affaire de Roswell)
--- Le programme Apollo est-il posé vraiment sur la Lune ou serait qu’une mise en scène !
--- Théorie du complot juif en Allemagne nazi, et la shoah 1939 – 1945 puis la création d’Israël 1948
---l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et un seul gouvernement mondial
---Des nouveaux armes psychotroniques : système Haarp et micro-ondes pulsées induisant pensées et émotions, les robots soldats ….etc
---Modification génétique progressive des humains.

Je m’arrête là. je veux savoir si ces événements sont des vérités cachées ou des théories farfelues ? C’est compliqué la vie !
La théorie de Ben Laden, on ne sait même pas s'il a réellement existé, s'il était encore vivant en 2001... Le 11 septembre, il y a bien des éléments qui vont dans le sens du complot (rapport de la CIA, "catastrophe unissant le peuple américain").
L'affaire Roswell, probable, Allahu A3'Lem.
Le programme Apollo, c'est presque certain. C.f le drapeau qui bat sous du vent alors qu'il n'y aucun air dans l'espace!
N'oublie pas les photos de la moitié du siècle de la Nasa, sur la face cachée de la Lune, un vaisseau visible.

Les armes psychotronique , le micro onde à onde pulsatile controlant les pensées et émotions, je ne crois pas que ce soit physiquement possible, les connaissance sur le cortex cérébral et le fonctionnement du cerveau sont trop minces.
L'allemagne nazie, aucune idée... Mais je ne pense pas.
La Modification génétique de l'homme est dans l'évolution, on va graduellement changé. Adam n'était pas comme nous.

Toutes les guerres se font pour des raisons économiques , notamment les sources d'énergies dont l’Europe et l'occident en dépend fortement, mais ces guerres se font au nom de la démocratie ou contre le terrorisme ou par hasard...on vient au secours à certains pays qui détiennent sur leur sol du pétrole, du gaz ..ou de l'uranium.

Les politiciens " expliquent " ce qui se passe dans les médias en mélangeant plusieurs termes qui n'ont rien à voir avec la réalité, mais ils disent jamais la vérité.
La vérité est la suivante : on intervient dans un pays si on a des intérêts économiques ou pour protéger nos sites pétroliers ou les sites dont on extrait les ressources énergétiques.Comme en Libye, Mali, Niger, Algérie....etc

Les termes islamistes, salafistes, djihadistes, charia.... ne sont pas à leurs places ici dans ce contexte. Il y a que des terroristes criminels , ce sont ceux qui tuent des civiles et des innocents peu importe la raison ou l'idéologie ! soit de la part des groupes armés sur ces sols du Sahara, soit de la part des soldats des pays intervenants comme il ont fait les américains en Irak.

Nous les musulmans on condamne les crimes contre les innocents, et on n'accepte pas l'hypocrisie de l'occident. Mais pour que tout le monde soit content il faut que les richesses soient partagées et non pas exploitées par un seul pays parce qu'il se sent ' fort '.

en france ils anticipent les lois contre l'islam
quand ils ont vu la monté du foulard, ils ont fait une loi préventrice, appelé contre les signes distinctifs
quand ils ont su que l'islam est contre l'homosexualité, ils fabriquent des lois expré pour encourager ça, boof, c'est connu
et en politique les sionistes font tout pour proteger israel, eeh pardon, proteger sionistan de tout les cotés

en france ils anticipent les lois contre l'islam
quand ils ont vu la monté du foulard, ils ont fait une loi préventrice, appelé contre les signes distinctifs
quand ils ont su que l'islam est contre l'homosexualité, ils fabriquent des lois expré pour encourager ça, boof, c'est connu
et en politique les sionistes font tout pour proteger israel, eeh pardon, proteger sionistan de tout les cotés
Pas qu'en France, partout ou "les contres-religieux" , ceux qui n'aiment pas Dieu et s’en foutent de son message, inventent des théories à l'opposé de la religion ( notamment l'Islam) pour faire croire que la religion n'est qu'une invention humaine ^^ . ça fait des siècles qu'ils sont sur ce terrain là, mais ils n'ont jamais réussi à prouver quoi que ce soit contre ce qui a été dit dans le coran. Ils s’appuient sur des théories et les mettent en avant et même ils les intègrent dans leur programme d'enseignement pour constituer une personnalité des générations futures qui répondent à leur critères et suivront leurs chemin athée...
Ils l'ont déjà fait avec la théorie de l'évolution et maintenant c'est le tour de l'homosexualité comme une chose naturelle , alors qu'ils savent très bien la position de la religion la dessus.

Mariage pour tous en France

Pourquoi l'Etat ne fait pas un référendum pour savoir si le peuple français est pour ou contre cette loi ?
Pourtant "les sondages" montrent que la majorité est pour , alors pourquoi ne pas le faire ?! ^^

Les conséquences du " mariage pour tous " pour les prochaines générations :

- Nouveaux métiers détruisant la société vont apparaître : donneur du sperme, femme porteuse.. mais aussi le commerce des enfants, puisque l'égoïsme de ces personnes homo va les pousser à acheter des enfants pour les adopter.

- Les maladies psychologiques vont augmenter chez les enfants et les adolescents vivant avec deux personnes homosexuels.

- Les garçons vont devenir de plus en plus efféminés

- Cette conception biaisée disant que l'homosexualité est naturelle va pousser certains gens à s'éloigner de la religion de plus en plus , et c'est ça le but des concepteurs à long terme. Leur logique est de légaliser toute perversion interdite par la religion : ils ont commencé par l'alcool, la drogue, l'adultère.... et aujourd'hui la *******.

Réveillez vous, vous allez vers votre destruction en délaissant la religion de Dieu.

Ce sont des pays islamistes et non pas musulman qui applique le système islamique.

la dette est publique, mais les intérêts sont privés ! les banques qui en profitent.

lorsqu'une banque fait un crédit, elle prête de l'argent qu'elle n'a pas !!

un économiste "Maurice Allais" dénonce radicalement ce système: "La création monétaire doit relever de l'État et de l'État seul. Toute création monétaire autre que la monnaie de base par la Banque centrale doit être rendue impossible, de manière que disparaissent les "faux droits" résultant actuellement de la création de monnaie bancaire"

C'est sur que ce système bancaire va poser un grand problème voire une guerre planétaire !
oui ca va creer une guerre ca c'est sur,

Ce sujet doit intéresser tout le monde, parce qu’on est tous concernés. Pour comprendre s’il y a un complot ou non, on doit étudier et analyser quelques faits.

Le complot dont je parle, est général, il s’agit d’un complot politique, économique, énergétique, médiatique, et religieux. Tous les domaines sont liés et c’est à nous, les peuples, de trouver le lien afin de dévoiler la vérité et récupérer nos droits.

J’aimerais qu’on discute des événements et des faits, en détail, avec des preuves et du bon sens pour arriver à mieux comprendre comment ça marche ce monde.

1-Complot religieux : à l’origine, il doit y exister qu’une seule religion, car il n’y a qu’un seul Dieu. Toutes ces « religions » actuelles ne sont que des sectes, chacun pense qu’il a raison et qu’il est sur le bon chemin !
Le coran nous raconte l’histoire, entre Adam et ibliss , et on sait que ce dernier a désobéi à Dieu et depuis, sa mission est détourner les fils d’Adam du droit chemin , donc c’est notre ennemi déclaré. Il faut que le chemin de Dieu doive être clair pour qu’on puisse détecter les gens qui sont égarés. Impossible qu’un bouddhiste, juif, catholique , protestant, sunnite, chiite, coraniste, indou, dalaï-lama…bref, il y ‘en a des milliers et c’est IMPOSSIBLE que tout le monde ait raison !
L’histoire de l’antéchrist, du Mahdi, du retour de Jésus (Issa), des signes de la fin du monde, et du jour de jugement, doivent aussi être claires.

2-Complot politico-économique : L’économie est liée directement aux sources d’énergies : pétrole – gaz – uranium – charbon –Lithium …etc, et aussi à la possession des terres, des pays qui peuvent servir de grands marchés de consommation. Ceci explique les guerres qui ont eu lieu durant toute l’histoire Les raisons économiques étaient plus importantes qu’idéologiques.
Les dernières guerres en date (Iraq, Lybie, Afghanistan…) montrent clairement le lien entre l’énergie et les interventions sélectives des pays « puissants », ils n’interviennent pas par exemple, au Rouanda ou Palestine, bref !

je pense que ds gens un peu simple se font une image de complot général pour simplifier les choses dans leur petite tête :D

et puis cela les rassure d'avoir une idée simple qui résout tout les conflits les paradoxes ......

et le complot musulman tu l'as oublié ;)

pour les gens qui cherchent midi a 14 h je dirais bien que le Ruanda le massacre s'est passé en une semaine, quand on voir comment les pays arrivent a se soutenir en Afrique lors d'une agression extérieur (en ce moment on en en est a 1500 hommes armés excepté la France et mali, on ne sait si ils avancent ou reculent)
Si la France était intervenu plus tot au Ruanda , je devine qu'on aurait critiqué son interposition exactement comme pour la Cote d'ivoire => je devine que les coloniaux auraient tout autant été accusés si il n'y avait pas eut d'interposition et donc des massacres en Côte d'Ivoire !

pour l’Afghanistan je suis certain qu'ici il y aurait plus de va-t- en guerre si ce pays s'était comporté vis a vis du Maroc comme il l'a fait face aux usa

pour la Palestine c'est encore un vaste sujet je conseil de lire Enderlin, pour ceux qui n'ont pas suivit les événement au jour le jour

bref on mélange tout et n'importe quoi et on obtient ......

une salade de complot :D

Non, ce n'est pas au peuple de s'occuper de ça. Dieu s'en occupe, il faut Lui faire confiance et ne pas perdre notre temps là-dessus.

4:81 Ils disent en ta présence : «Nous t’obéissons» ; mais, aussitôt qu’ils te quittent, certains d’entre eux commencent à comploter en secret pour contrecarrer tes ordres. Or, Dieu enregistre toutes leurs MANigances. Ne te laisse donc pas impressionner par leurs MANoeuvres ! Mets plutôt ta confiance en Dieu dont la seule garantie te suffira !

6:123 Nous permettons aux principaux criminels de chaque communauté, de comploter et de conspirer. Mais ils ne complotent et conspirent que contre leurs propres âmes, sans s’en apercevoir.

Oui, mais c'est aux musulmans que s'adressent les versets, cherchez l'erreur

Ho dans la manoeuvre il parle de l'oeuvre d'une manne

35.43. Par orgueil sur terre et par manoeuvre perfide. Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens? Or, jamais tu ne trouvera de changement dans la règle d'Allah, et jamais tu ne trouvera de déviation dans la règle d'Allah.

la RèGLe c'est une GLoire qui ne tien qu'à une èRe, de GL c’est vOIRE

perFiDE (déloyale) fide est le diminutif de fidèle

Le complot est aussi financier, on incrimine des familles comme Rotchild et Rockfeller, ils ont fait un systeme dans lequel ils s'enrichissent constament
Genre les riches restent riches etles pauvres pauvres :malade:

je pense que ds gens un peu simple se font une image de complot général pour simplifier les choses dans leur petite tête :D

et puis cela les rassure d'avoir une idée simple qui résout tout les conflits les paradoxes ......

et le complot musulman tu l'as oublié

Intervention simpliste qui ne correspond pas à mon sujet qui consiste à poser des questions qui n'ont jamais eu de réponses claires ( et non pas une idée simple ) ce qui implique qu'il y a toujours des choses cachées.

ça fait des années que je réfléchis sur pas mal de choses et surtout le fonctionnement de ce monde pour Dieu et pour les hommes. Je n'ai toujours pas réussi à avoir une idée simple pouvant décrire ce principe de fonctionnement avec une équation déterminée. C'est comme l'exemple de l'énergie , elle a été vachement simplifiée par l'équation de l'équivalence énergie/matière ( E=Mc2 ). Donc je cherche des équations pareilles pouvant nous faciliter la compréhension de cet univers.

J'ai déjà parlé du complot religieux , et c'est souvent lié au complot politique. Les gens malhonnêtes utilisent tous les moyens pour arriver à leurs buts y compris la religion.

En attendant ta lumière pour éclairer les endroits sombres dans ma petite tête ... ;)

Intervention simpliste qui ne correspond pas à mon sujet qui consiste à poser des questions qui n'ont jamais eu de réponses claires ( et non pas une idée simple ) ce qui implique qu'il y a toujours des choses cachées.

ça fait des années que je réfléchis sur pas mal de choses et surtout le fonctionnement de ce monde pour Dieu et pour les hommes. Je n'ai toujours pas réussi à avoir une idée simple pouvant décrire ce principe de fonctionnement avec une équation déterminée. C'est comme l'exemple de l'énergie , elle a été vachement simplifiée par l'équation de l'équivalence énergie/matière ( E=Mc2 ). Donc je cherche des équations pareilles pouvant nous faciliter la compréhension de cet univers.

J'ai déjà parlé du complot religieux , et c'est souvent lié au complot politique. Les gens malhonnêtes utilisent tous les moyens pour arriver à leurs buts y compris la religion.

En attendant ta lumière pour éclairer les endroits sombres dans ma petite tête ... ;)

je n'ai pas de lumiére a donner simplement inciter a creuser plus les questions, tu le sais bien
en science on sait bien que même s'il y a conjonction de faits cela ne détermine pas forcément une cause unique
des complots, il y en a parfois, on peut en soupçonner , mais pas de cette ampleur avec des élément aussi hétéroclites

les théorie complotistes sont souvent a la base de sheitanisation globale d'une entité => donc ce sont plus les phantasme que la raison qui fait valoir de vaste complots (il suffit de voir les soit-disant complots du passé :D )

pour les gens qui cherchent midi a 14 h je dirais bien que le Ruanda le massacre s'est passé en une semaine, quand on voir comment les pays arrivent a se soutenir en Afrique lors d'une agression extérieur (en ce moment on en en est a 1500 hommes armés excepté la France et mali, on ne sait si ils avancent ou reculent)
Si la France était intervenu plus tot au Ruanda , je devine qu'on aurait critiqué son interposition exactement comme pour la Cote d'ivoire => je devine que les coloniaux auraient tout autant été accusés si il n'y avait pas eut d'interposition et donc des massacres en Côte d'Ivoire !

pour l’Afghanistan je suis certain qu'ici il y aurait plus de va-t- en guerre si ce pays s'était comporté vis a vis du Maroc comme il l'a fait face aux usa

pour la Palestine c'est encore un vaste sujet je conseil de lire Enderlin, pour ceux qui n'ont pas suivit les événement au jour le jour

bref on mélange tout et n'importe quoi et on obtient ......

une salade de complot :D

Je ne vois pas clairement le contenu de ton message. moi je dirai que l'occident n'intervient dans un pays étranger que si il a un intérêt économique là-bas. L'égalité , la démocratie, les droits des hommes.... On s'en fou complètement de ces valeurs si il n'y pas un intérêt économique derrière.

Voilà ce que je reproche à l'occident , cette hypocrisie en mettant en avant les valeurs humaines alors que l'objectif est purement économique. Si c'était vrai, on aurai fait pas mal de solutions pour éviter les guerres et partager équitablement les richesses de la terre.

Il faut garder garder dans l'esprit que l'occident dépend de l'orient et de l'Afrique au niveau des ressources énergétiques. Donc chaque intervention militaire a pour objectif de maintenir cette exploitation inéquitable de leurs sources d'énergies.

On nous dit que ces pays (occidentaux) sont endettés , alors pourquoi envoyer des soldats avec des budgets colossaux en Irak, Libye, Algérie.... ? il ne vaut pas mieux de rester chez eux et résoudre leurs problèmes de chômage et de crise économique ?

Et ben la vérité c'est que les droits des hommes au Ruanda, ou Palestine ou en Syrie.... ou dans les pays pauvres on s'en fou , ce qui est important c'est comment gagner de l'argent ? comment vendre plus d'arme ? comment exploiter les sources d'énergies dans le monde pour maintenir leur confort et accentuer la pauvreté des autres ..... Bref.

Je ne vois pas clairement le contenu de ton message. moi je dirai que l'occident n'intervient dans un pays étranger que si il a un intérêt économique là-bas. L'égalité , la démocratie, les droits des hommes.... On s'en fou complètement de ces valeurs si il n'y pas un intérêt économique derrière.

Voilà ce que je reproche à l'occident , cette hypocrisie en mettant en avant les valeurs humaines alors que l'objectif est purement économique. Si c'était vrai, on aurai fait pas mal de solutions pour éviter les guerres et partager équitablement les richesses de la terre.

Il faut garder garder dans l'esprit que l'occident dépend de l'orient et de l'Afrique au niveau des ressources énergétiques. Donc chaque intervention militaire a pour objectif de maintenir cette exploitation inéquitable de leurs sources d'énergies.

On nous dit que ces pays (occidentaux) sont endettés , alors pourquoi envoyer des soldats avec des budgets colossaux en Irak, Libye, Algérie.... ? il ne vaut pas mieux de rester chez eux et résoudre leurs problèmes de chômage et de crise économique ?

Et ben la vérité c'est que les droits des hommes au Ruanda, ou Palestine ou en Syrie.... ou dans les pays pauvres on s'en fou , ce qui est important c'est comment gagner de l'argent ? comment vendre plus d'arme ? comment exploiter les sources d'énergies dans le monde pour maintenir leur confort et accentuer la pauvreté des autres ..... Bref.

même la ou il n'y a aucun intérêt économique tu trouveras bien une raison économique, stratégique .....

imagine une guerre contre qui tu voudras

je t'ai parlé du Ruanda mais il me semble que tu n'as pas voulu lire
alors comprends que je te laisse a tes idées si tu y tiens tant :D

et quand la france a aidé le tchad contre kadhafi, c'était pour le pétrole bien sur ?
bah analyse ce qui cloche !

je n'ai pas de lumiére a donner simplement inciter a creuser plus les questions, tu le sais bien
en science on sait bien que même s'il y a conjonction de faits cela ne détermine pas forcément une cause unique
des complots, il y en a parfois, on peut en soupçonner , mais pas de cette ampleur avec des élément aussi hétéroclites

les théorie complotistes sont souvent a la base de sheitanisation globale d'une entité => donc ce sont plus les phantasme que la raison qui fait valoir de vaste complots (il suffit de voir les soit-disant complots du passé :D )

Bien sur, il y a des gens qui fantasment un complot partout car ils ne peuvent pas entrer dans les détails des choses et c'est difficile aussi. Quant à moi, je voulais jute étudier et analyser quelques faits déclarés par certains dirigeants et aller sur le terrain voir si ça correspond vraiment à ce qu'ils disent.

Quand on a pas suffisamment de preuves pour certains évènements, on a le droit de réfléchir nous même pour en faire une analyse raisonnable et neutre. Par exemple, écouter le discours de G.Bush n'est pas le bon moyen pour comprendre l’évènement du 11 septembre. Il va jamais dire la vérité si il est impliqué dedans ^^
Voilà pourquoi il faut diversifier nos sources d'informations avec une analyse neutre afin d'arriver à la vérité.

Un sujet d’actualité en France : tu crois que c'est juste et démocratique que l'Etat fait passer une loi ( mariage pour tous) sans consulter son peuple? sans faire un référendum ? malgré les manifestations contre cette loi qui vise à pervertir encore plus la société française ?

Bien sur, il y a des gens qui fantasment un complot partout car ils ne peuvent pas entrer dans les détails des choses et c'est difficile aussi. Quant à moi, je voulais jute étudier et analyser quelques faits déclarés par certains dirigeants et aller sur le terrain voir si ça correspond vraiment à ce qu'ils disent.

Quand on a pas suffisamment de preuves pour certains évènements, on a le droit de réfléchir nous même pour en faire une analyse raisonnable et neutre. Par exemple, écouter le discours de G.Bush n'est pas le bon moyen pour comprendre l’évènement du 11 septembre. Il va jamais dire la vérité si il est impliqué dedans ^^
Voilà pourquoi il faut diversifier nos sources d'informations avec une analyse neutre afin d'arriver à la vérité.

Un sujet d’actualité en France : tu crois que c'est juste et démocratique que l'Etat fait passer une loi ( mariage pour tous) sans consulter son peuple? sans faire un référendum ? malgré les manifestations contre cette loi qui vise à pervertir encore plus la société française ?

le président et le gouvernement ont été élu alors que cette loi avait été promise dans la campagne électiorale
de plus c'est un principe d'égalité de droit

que veux tu de plus ?

pour que tu te fasse un peu une idée juste des chose je vais prendre mon temps

en 1995 (c'est trs récent) on a fait un référendum en Irlande pour accorder lke droit de divorce civil
tous les partis politique étaient bien sur d'accord seul les prélats catholiques s'y opposaient
cette loi est passée d'un cheveux

c'est quand meme extraordinaire de voir des gens combatre contre un droit fondamental
personne n'oblige les catholique a divorcer, par contre meme si seulement deux personne voulaient divorcer , elle devraient en avoir le droit

c'est ce qu'on apelle les droit fondamentaux
c'est au dessus de la démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui lis bien, les droits et libertés individuels sont au dessus de la démocratie

je n'ai pas la place de tout t'expliquer mais tu devineras que la majorité ne peut pas supprimer des droits fondamentaux a une minorité
surtout lorsque cela ne crée aucun méfait a cette majorité

même la ou il n'y a aucun intérêt économique tu trouveras bien une raison économique, stratégique .....

imagine une guerre contre qui tu voudras

je t'ai parlé du Ruanda mais il me semble que tu n'as pas voulu lire
alors comprends que je te laisse a tes idées si tu y tiens tant :D

et quand la france a aidé le tchad contre kadhafi, c'était pour le pétrole bien sur ?
bah analyse ce qui cloche !

Les Etats ne bougent que pour des intérêts. C'est un fait. D'abord des intérêts économiques et ensuite idéologique, ethnique , stratégique.... etc. Le but est d'attirer plus de gens vers eux, vers leur mode de vie en utilisant des vocabulaires ( égalité , liberté , droit ...) qui laissent entendre qu'ils sont le noyau du bien , alors que c'est tout à fait le contraire.

Parfois les intérêts sont clairs liées directement aux sources d'énergies, parfois ils sont moins clairs pour la majorité, mais de toute façon ils sont là.

Les Etats ne bougent que pour des intérêts. C'est un fait. D'abord des intérêts économiques et ensuite idéologique, ethnique , stratégique.... etc. Le but est d'attirer plus de gens vers eux, vers leur mode de vie en utilisant des vocabulaires ( égalité , liberté , droit ...) qui laissent entendre qu'ils sont le noyau du bien , alors que c'est tout à fait le contraire.

Parfois les intérêts sont clairs liées directement aux sources d'énergies, parfois ils sont moins clairs pour la majorité, mais de toute façon ils sont là.
pour le tchad c'est , je pense stratégique

mais on aurait laissé faire kadafi, il écrasait le tchad
on a aidé le Tchad dans cette affaire cela ne m'avait pas perturbé au même titre que lors que la France complotait pour un chef plus qu'un autre dans ce pays

mes choix sont pas vraiment dirigé sur les intéret des force en présence mais sur ce que veulent vraiment les citoyen d'un pays
et de mémoire, je ne vois en majorité que des gens qui aspirent a la paix et la liberté
cela correspond en gros a la démocratie qui est un principe imparfait mais qui fait que la pluralité d'opinion s'exprime verbalement dans une assemblée au de le faire avec des fusil dans la rue :D
je suis comme plein de gens dans le monde, pas compliqué dans ses aspiration ;)

je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont paranoïaques, il y a pas de complot arrêtez de pensez qu'il y a un grand complot contre les muslims j'ai dû mal à imaginer cela lol

Si vraiment y'avait un complot y'aurait eu des fuites lol mdr

Quelque soit le sujet y' a toujours des gens "très informés" qui connaissent les desseins funestes d'un complot en général capitalo-judéo-maçonnique et où ont ils eu vent de cette conspiration ? La plupart du temps dans le fond de leur canapé devant un site qu'en général personne ne prend au sérieux et c'est justement qu'il ne soit pas pris au sérieux qui le legitimise auprès de ces paranos, c'est le serpent qui se mord la queue.

Retour