Y a t'il des différences

Ni contre, ni pour. C'est du cas par cas, et propre à chacun.
J'pense qu'il vaut mieux une Maghrébine à la mentalité "européenne" qu'une Européenne parfois.

Une rebeue à la mentalité europeenne?
Cigarette
Vagadondage
Fugue
Zid ou zid
ça m'etonne qu'elle va prendre tt ce qui est positif de l'europeenne
 
Il n'y a pas si longtemps, un ami me parlait justement de ça. Il me disait que quand il était seule avec sa femme F de souche ils étaient dans leur cocons tout allait bien, mais quand il était invité à manger chez la la belle famille (F de souche) les choses se corsaient en effet après quelques verres les langues se déliaient et vas y que ça "casse de l'arabe et surtout du musulman".

Il m'a aussi dit que tant qu'ils n'étaient que tous le deux pas de soucis, mais qu'il ne voulait pas avoir d'enfants avec elle, je cite "trop compliqué, on va leur donner quoi comme prénoms? ils seront musulmans ou pas? ils mangeront hallal ou pas? etc etc" "non non le jour où je vais m'engager se sera avec une maghrébine".

Et surtout ce que j'ai remarqué c'est que par ex un/une rebeu qui divorce faut expliquer le pourquoi du comment du divorce avec précision, alors que celui qui a passé quelques années avec une F de souche n'a pas a donner d'explications particulières, un simple "c'était une francaise, trop de différence, ça ne pouvait pas marcher" suffit amplement, comme si c'était là une évidence.
Même entre arabes ça casse du musulman après quelques verres.
Alors les français ne vont pas se gêner.
 
ouais, à cause de l'identité ..


mdr :D :D

Ya pas que ça.
Tous les Maghrébins à l'état d'esprit plus proches des Européens ne sont pas des fumeurs de shits et alcooliques lol


50 ans de rebeues en france,je peux te confirmer que le bilan est un bilan catastrophique
Je t'epargne les details sinon,il te faut dix joints pour te remonter le moral

Galek une rebeue à la mentalité française!!!!!

Un ane ds la peau d'un lion
 
Une rebeue à la mentalité europeenne?
Cigarette
Vagadondage
Fugue
Zid ou zid
ça m'etonne qu'elle va prendre tt ce qui est positif de l'europeenne


Je t'en prie, listes nous ce qu'il y a de positif chez l''européenne" afin que nous puissions la mimer avec exactitude
( sachant que nous autres issues de l'immigration sommes toutes européennes Ndrl)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Même entre arabes ça casse du musulman après quelques verres.
Alors les français ne vont pas se gêner.


Pas tous mais oui, les bons vieux préjugés et amalgames font surface en dépit de ta présence, ce qui n'est as acceptable à moins de cautionner ce que tu entends .... La généralisation à outrance et la méconnaissance sont des choses que je pourrais plus accepter.

Mais, bon, je me dis que ce serait la même dans un couple marocco- algérien etc
Faudrait un couple mixte sans passé ou présent politique houleux :D

Chinois et Marocains, peut être que ça marcherait mieux mdr
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est quoi se poste enfaite ???
C'est l'histoire du pour ou contre le métissage ??
Ou bien on cherche a savoir qui est mieux entre La française et la maghrébine ?
On est tous des être humain avec des qualités et des défauts
Je sais pas ce que vous cherchez !!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
50 ans de rebeues en france,je peux te confirmer que le bilan est un bilan catastrophique
Je t'epargne les details sinon,il te faut dix joints pour te remonter le moral

Galek une rebeue à la mentalité française!!!!!

Un ane ds la peau d'un lion

Ca fait 50 ans que tu les cotoies ? Depuis 1962 ? Beaucoup d'immigrés n'étaient pas encore sur le sol Français ... et encore moins leurs enfants ....

Quel bilan ? T'as une étude à disposition ?

Je ne nie pas les errances, je dis simplement qu'il ne faut généraliser .. ;)
 
C'est quoi se poste enfaite ???
C'est l'histoire du pour ou contre le métissage ??
Ou bien on cherche a savoir qui est mieux entre La française et la maghrébine ?
On est tous des être humain avec des qualités et des défauts
Je sais pas ce que vous cherchez !!


Dans le monde des bisounours, oui
Pour le maghrébin lambda, la française est un être humain mais pas la maghrébine, loin de là.... elle est quoi pour lui d'abord: un animal, un végétal, un meuble...?
Ca reste à définir.
 

nkin00

VIB
C'est quoi se poste enfaite ???
C'est l'histoire du pour ou contre le métissage ??
Ou bien on cherche a savoir qui est mieux entre La française et la maghrébine ?
On est tous des être humain avec des qualités et des défauts
Je sais pas ce que vous cherchez !!


On se pose juste des questions ,sans tenir compte du discours hyper hypocrite du sois disant "l'amour n'a pas de frontière "
 
Je ne sais pas.. c'est pourquoi je te demande si tu es sérieu ou pas..
Car je ne vois pas du tout en quoi les FRENCH sont + ceci ou + cela à l'inverse de la rebeu.. Désolée pour moi, elles n'ont aucun charmes, elles sont fades, ORDINAIRE, sans intérêt... OUps l'absus révélateur...
Pour moi, il n'y a pas plus beau que la beauté à l'oriental...:)
Il est là le problème vous avez justement tendance à vous prendre un peu trop pour des canons à l'orientale, et ceci et cela

désolé mais il y'a aussi pas mal de française qui n'ont rien à envié aux magrébines niveau charme mais elles au moins elles se la péte pas, et quand tu lui adresse la parole elle te répond normal avec simplicité sans se prendre pour alicia keys

je généralise pas bien sur mais voila
 

nkin00

VIB
Il est là le problème vous avez justement tendance à vous prendre un peu trop pour des canons à l'orientale, et ceci et cela

désolé mais il y'a aussi pas mal de française qui n'ont rien à envié aux magrébines niveau charme mais elles au moins elles se la péte pas, et quand tu lui adresse la parole elle te répond normal avec simplicité sans se prendre pour alicia keys

je généralise pas bien sur mais voila


Rien qu'en voyageant on remarque ca

Il y'a que les maghrébines qui se la pètent même si tu leurs demande juste un renseignement
 
Il est là le problème vous avez justement tendance à vous prendre un peu trop pour des canons à l'orientale, et ceci et cela

désolé mais il y'a aussi pas mal de française qui n'ont rien à envié aux magrébines niveau charme mais elles au moins elles se la péte pas, et quand tu lui adresse la parole elle te répond normal avec simplicité sans se prendre pour alicia keys

je généralise pas bien sur mais voila


Tout dépend de la manière dont tu lui parles....
Est ce que tu l'abordes d'un gracieux" Wesh t'es trop fraîche, t'as un 06?" comme vous le faites avec la maghrébine se prenant soit disant pour A. Keys ....
j'en doute, va savoir pourquoi:rolleyes:

D'ailleurs, Français de souche reprochent la même chose aux françaises.... comme quoi les hommes sont toujours plus durs avec les femmes de leur communauté qu'avec les autres.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On se pose juste des questions ,sans tenir compte du discours hyper hypocrite du sois disant "l'amour n'a pas de frontière "
Genre quoi ?!!! Je suis hypocrite c'est sa :fou: Attention hin je suis Vner ( lol )
Non mais c'est vrai en plus l'amour n'a pas de frontière
Et puis tout dépend comment on se positionne soit même
 
Haut