Y a t'il des différences

nkin00

VIB
Genre quoi ?!!! Je suis hypocrite c'est sa :fou: Attention hin je suis Vner ( lol )
Non mais c'est vrai en plus l'amour n'a pas de frontière
Et puis tout dépend comment on se positionne soit même


Détend toi miss ana

je parler en générale


Tout le monde prône la maxi tolérance mais très peu le pense vraiment surtout quand il s'agit de leurs proches
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Dans le monde des bisounours, oui
Pour le maghrébin lambda, la française est un être humain mais pas la maghrébine, loin de là.... elle est quoi pour lui d'abord: un animal, un végétal, un meuble...?
Ca reste à définir.
Faut se marier avec un jeune !!
lol Non mais si Mr me prend pour un accessoire C'est pas bien moi aussi je pourrais le prendre pour " une chose " Pff Nimporte nawouak !
 
Tout dépend de la manière dont tu lui parles....
Est ce que tu l'abordes d'un gracieux" Wesh t'es trop fraîche, t'as un 06?" comme vous le faites avec la maghrébine se prenant soit disant pour A. Keys ....
j'en doute, va savoir pourquoi:rolleyes:

D'ailleurs, Français de souche reprochent la même chose aux françaises.... comme quoi les hommes sont toujours plus durs avec les femmes de leur communauté qu'avec les autres.
non même pour un petit renseignement (comme la très bien dit @nkin00) la magrébine elles se la jouent trop c'est abusé
après je généralise pas bien sur mais voila
 

nkin00

VIB
Désolée je me mets à votre niveau hein, ca fait mal d'entendre des généralités à 2 sous n'est ce pas? :rolleyes:
Je ne vois pas pourquoi je poserai des arguments censés quand en face, j'ai des inepties que vous me servez sans complexe.
2 poids, 2 mesures


Montre que tu es plus intelligente ;)

En parlent de généralités j'en es vu pas mal sur les fds mais personne n'a relevé ...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Détend toi miss ana

je parler en générale


Tout le monde prône la maxi tolérance mais très peu le pense vraiment surtout quand il s'agit de leurs proches
lol Sa c'est sure
Une fois je dis à un mec ( rebeu ) hin Soit disant super ouvert ect ...
Je lui dis si ta soeur ramène un renoi
Et la directe le mec dis NON !!!
PTDR
Le mec soit disant ouvert ! lol Le gros mytho !!
 
Il est là le problème vous avez justement tendance à vous prendre un peu trop pour des canons à l'orientale, et ceci et cela

désolé mais il y'a aussi pas mal de française qui n'ont rien à envié aux magrébines niveau charme mais elles au moins elles se la péte pas, et quand tu lui adresse la parole elle te répond normal avec simplicité sans se prendre pour alicia keys

je généralise pas bien sur mais voila


Ok, mais dans leur tête c'est (au secour voila encore un térroriste, qu'il rentre dans son bled et par bâteau). ih,ih
 
non même pour un petit renseignement (comme la très bien dit @nkin00) la magrébine elles se la jouent trop c'est abusé

Mouais, ce constat me laisse dubitative. Faut voir à qui tu demandes tes renseignements...
L'autre jour, j'ai demandé un renseignement à une personne typée asiatique dans Paris, elle m'a snobé et m'a répondu comme du poisson pourri. Les asiatiques se la jouent ils donc trop? :rolleyes:

Montre que tu es plus intelligente

En parlent de généralités j'en es vu pas mal sur les fds mais personne n'a relevé ...

J'etais occupée à relever celles formulées à notre encontre, une chose à la fois, veux tu....:rolleyes:

p.s: je suis trop bête pour répondre avec intelligence, désolée c'est génétique visiblement ( cf com' de Lougloug)
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Alikoum,

Je vais te dire une bonne chose, sans vouloir faire de géralités, car, hamdoullah il persiste quelques rares exceptions qui confirment la règles, mais disons que pour la grande majorité de mec maghrebin sont en réalité des tapettes, des chiffes molles, qui prennent du bon temps avec des FDS ou ils font les poétics lovers et lorsque leur chère maman les rappelle à l'ordre et leur dit : "dit donc mon fils, il serait temps que tu te marie...mais prends une arabe comme ça on pourra la hagar comme il se doit"

Alors la le poétic lover se transforme en pathétique looser, il lache sa princesse à qui il racontait fleurette depuis tout ce temps (parfois il l'a met au chaud pendant la durée latente, qui est compris entre le moment de choisir la hallal idéale,et le mariage, un homme a des besoins...ben voyons...

Lorsque ce pathétique looser trouve enfin son "égorgé", s'opère alors une transformation :

Démonstration :

Ces jolies robes d'été que sa fds aimait tant deviennent des robes de ***** sur le dos d'une arabe
Cette indépendance matérielle et intellectuelle qui forçaient son respect auprès de sa FDS deviennent de la prétention voire de l'impolitesse

Rencontrer les ami(e)s de sa bien aimée FDS étaient un réel plaisir et les soirées entre fille FDS quoi de plus normal pour qu'elle puisse s'épanouir mais pour la boukak, c'est une **** qui sort le soir avec ses copines qui d'ailleurs sont elle même des *****

Avant la FDS allait au théâtre, au cinéma il aimait ça, cette ouverture d'esprit...mais dans la bouche de la maghrébine, c'est soit elle fait sa belle, soit un alibi pour faire la ****

Avec la FDS il participait aux tâches ménagères; c'est vrai quoi, de nos jours les femmes travaillent autant que les hommes, c'est tout à fait normal de se répartir cela
Avec la sale arabe : déjà qu'il l'autorise à passer sa journée dehors elle se démerde, elle s'arrange

Avec la FDS, une salade et un bout de fromage ça fait un repas, avec l'arabe, c'est tajine, gateau et pains fait maison et si elle est pas contente elle retourne chez sa mère...

Bref, la différence c'est juste qu'un homme en présence d'une FDS va la mettre sur sa tête pas parce qu'il se sent mieux avec elle mais il se sent en infériorité, et lorsqu'il rencontre une arabe il doit la matter même si c'est une perle

Heuresement que t'a precisé la "non généralité " ...

Par contre t'es un peu beaucoup vulgaire ( **** * 3) , a croire que t'a une dent contre les FRançaises , elles t'ont fait quoi ? elles t'ont piqué ton mec ? :D

Toute façon en général (je generalise comme toi ) c'est les Bledards(e) qui raffolent des blanches ...

DOnc ton post vaut pour les 2 sexes.
 

nkin00

VIB
Mouais, ce constat me laisse dubitative. Faut voir à qui tu demandes tes renseignements...
L'autre jour, j'ai demandé un renseignement à une personne typée asiatique dans Paris, elle m'a snobé et m'a répondu comme du poisson pourri. Les asiatiques se la jouent ils donc trop? :rolleyes:



J'etais occupée à relever celles formulées à notre encontre, une chose à la fois, veux tu....

p.s: je suis trop bête pour répondre avec intelligence, désolée c'est génétique visiblement ( cf com' de Lougloug)




Tu as du parler a la chinoise comme une caillera :D



moi perso je ne cesser de défendre la maghrébine
 

nkin00

VIB
Heuresement que t'a precisé la "non généralité " ...

Par contre t'es un peu beaucoup vulgaire ( **** * 3) , a croire que t'a une dent contre les FRançaises , elles t'ont fait quoi ? elles t'ont piqué ton mec ? :D

Toute façon en général (je generalise comme toi ) c'est les Bledards(e) qui raffolent des blanches ...

DOnc ton post vaut pour les 2 sexes.


De la frustration a l’état pure ...
 
Mouais, ce constat me laisse dubitative. Faut voir à qui tu demandes tes renseignements...
L'autre jour, j'ai demandé un renseignement à une personne typée asiatique dans Paris, elle m'a snobé et m'a répondu comme du poisson pourri. Les asiatiques se la jouent ils donc trop? :rolleyes:



J'etais occupée à relever celles formulées à notre encontre, une chose à la fois, veux tu....:rolleyes:

p.s: je suis trop bête pour répondre avec intelligence, désolée c'est génétique visiblement ( cf com' de Lougloug)
je parle sans généralité, c'était juste pour répondre à une demoiselle de ce forum qui disais oué les francaise elles sont fade, moche patati patata alors que les rebeuse zerma elle sont trop magnifique avec leur charme à l'orientale et bien moi j'ai dit justement vous avez tellement tendance à vous prendre pour des beauté à l'orientale que vous ressemblez plus à rien sauf pour vous affiché ou faire les starlette sans aucune simplicité, alors que la française même charmante elle peut très bien se comporter très simplement avec toi

après je le répète je généralise pas ! c'était juste pour répondre à l'autre post
 
je parle sans généralité, c'était juste pour répondre à une demoiselle de ce forum qui disais oué les francaise elles sont fade, moche patati patata alors que les rebeuse zerma elle sont trop magnifique avec leur charme à l'orientale et bien moi j'ai dit justement vous avez tellement tendance à vous prendre pour des beauté à l'orientale que vous ressemblez plus à rien sauf pour vous affiché ou faire les starlette sans aucune simplicité, alors que la française même charmante elle peut très bien se comporter très simplement avec toi

après je le répète je généralise pas ! c'était juste pour répondre à l'autre post

Son commentaire etait idiot, fallait eme pas relever, je pense.
La beauté n'est pas une question d'origine. Y'a des beaux et des moches un peu partout....:cool:


Tu as du parler a la chinoise comme une caillera


moi perso je ne cesser de défendre la maghrébine


Je m'exprime comme j'écris.... J'ecris comme une "caillera"?o_O
 

Pipounet

Sober
VIB
Les mêmes qui traitent de racistes quand on leurs retournent les mêmes arguments sur les maghrébines avec des renois ou gwers :D

Exactement.

Après de toutes façons, celles là peuplent ma liste d'ignorés ... donc bon.

Ca fais longtemps que y'a pas eu de posts par rapport à ça , ça rappelle des choses ce genre d'embrouilles :D
 
Son commentaire etait idiot, fallait eme pas relever, je pense.
La beauté n'est pas une question d'origine. Y'a des beaux et des moches un peu partout....:cool:

voila c'est justement ce genre de chose qui ma un peu énervé, genre la française elle craint mais la magrébine attention elles sont trop belle...
trop de généralité elle a fait

mais bon hamdoulah il y'a encore beaucoup de fille magrébine vraiment charmante et très simple avec qui tu peut parlé normal sans qu'elle se prennent pour je ne sais qui
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il est là le problème vous avez justement tendance à vous prendre un peu trop pour des canons à l'orientale, et ceci et cela

désolé mais il y'a aussi pas mal de française qui n'ont rien à envié aux magrébines niveau charme mais elles au moins elles se la péte pas, et quand tu lui adresse la parole elle te répond normal avec simplicité sans se prendre pour alicia keys

je généralise pas bien sur mais voila

Je ne généralise pas mdr ....

Sérieux on doit pas connaitre les mêmes personnes...ya de tout ...

Pour moi, c'est d'abord, l'identité, ou trucs mouhim pour chacun, ensuite, personnalité, puis physique selon ses goûts ...
 

nkin00

VIB
voila c'est justement ce genre de chose qui ma un peu énervé, genre la française elle craint mais la magrébine attention elles sont trop belle...
trop de généralité elle a fait

mais bon hamdoulah il y'a encore beaucoup de fille magrébine vraiment charmante et très simple avec qui tu peut parlé normal sans qu'elle se prennent pour je ne sais qui


Dommage qu'elle sont rare :(
 
Haut