y a t'il des hommes qui cherche a se marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adja01
  • Date de début Date de début
au fait, comment ca se passe avec la femme de menage??

sinon pour repondre a ton sujet : c est ca l ideal feminin pour les hommes.:

sans oublier prude en dehors et chaude en dedans.D

et pour ce qui est de s occuper de toi, eduque ta fille pour qu elle prenne la releve a la maison, jusqu a ce qu elle trouve un homme duquel s occuper. voyons adja, c logique koumeme.
ma fille ?? et bien je peux attendre encore de nombreuse année avant qu'elle sache tenir un fer a repasser :D

Toi qui as un petit mec, comptes tu élever le garçon et la fille de façon différente ou bien égalitaire à savoir leur apprendre à tenir une maison.

pour moi c pareil. je cuisine a tour de role avec les deux, ils rangent leurs jouets tous les deux, aident a mettre la table, etc.

meme si ma fille est plus meticuleuse et plus soigneuse ( c ds sa personnalite) et limite maniaque, ils participent deja tous les deux.
perso, je trouve que pour un homme ou une femme, c est positif de savoir tt faire autant des "taches d hommes que de femmes".

Toi qui as un petit mec, comptes tu élever le garçon et la fille de façon différente ou bien égalitaire à savoir leur apprendre à tenir une maison.

ma fille ?? et bien je peux attendre encore de nombreuse année avant qu'elle sache tenir un fer a repasser :D

mdr. et tu crois que ca sert a quoi les fer en plastique et les cuisines pour petites filles.

je deteste ces jeux, meme si mes enfants jouent a la dinette (avec des bols en plastique et des petites cuilleres), je trouve que c est formater les gosses des leur plus jeune age.

alors, la caisse enregisteuse pour la petite fille et le stetoscope pour le petit garcon... quelle betise.

pour moi c pareil. je cuisine a tour de role avec les deux, ils rangent leurs jouets tous les deux, aident a mettre la table, etc.

meme si ma fille est plus meticuleuse et plus soigneuse ( c ds sa personnalite) et limite maniaque, ils participent deja tous les deux.
perso, je trouve que pour un homme ou une femme, c est positif de savoir tt faire autant des "taches d hommes que de femmes".

attention certains te diraient que t'en fait une gonzesse de ton ptit bonhomme :D

ben ca c'est une femme une vrais , sa tete n'est pas polué par toute les blabla que tu raconte ,,, je n'aime pas preparer a manger a mon maris ,

heho, y a quand meme une difference entre preparer un repas pour son epoux et ses enfants et s occuper de son interieur si on ne travaille pas a l exterieur et n etre consideree que bonne a ca.

Très bien ma grosse!
Si j'avais eu une fille j'aurais joué l'égalité aussi ;)

bonne question !
la plupart de nous on sait que nos maris on pas été éduquer correctement par leur mère
et bien oui il sont irrécuperable :D
je tiens a ce que mes fils tout comme ma fille sache se débrouiller dans la maiison débarasser leur assiette ,servir et desservir la table mettre leurs vetemnt
dans le bac a linge etc...
je veux dire un minimum

attention certains te diraient que t'en fait une gonzesse de ton ptit bonhomme :D

non pas du tout se sera un Homme et un vrai !
mon papa aide maman dans les taches ménagères et autres !

et quand elle s'en va en voyage hulmmmm la maison est clean et ca sent bon dans la maison !

en fait uil n'as pas beoin qu'on vienne le voir il se débrouille !
et meme il nous invite a manger !

Papa si tu me lis : je t'aime !:rouge:

tous les hommes recherchent une femme pour ce que tu viens d'énumérer et bien plus encore !:D

Aie! aie! aie!. Tu veux dire tous les hommes au Maroc ou partout dans le monde?
Je ne me sens pas visé s'il ne s'agit que des Marocains résidants au Maroc. Moi, je vis en Scandinavie. Alors mon petit déjeuner, ma machine à laver, mon ménage...Mon 50% de vie à deux, ca ne se discute pas. La seule chose que je ne "veux" pas faire, c'est accoucher :)

mdr. si tu le vois, tu retires ca direct. lol.
c est un vrai ptit mec (y a kd meme bcp d inne en nous).

sinon, il adore jouer avec une poussette, faire semblant de preparer a manger entre deux bagarres et une course de voitures...

tu crois que c grave???:(

Très bien ma grosse!
Si j'avais eu une fille j'aurais joué l'égalité aussi ;)

et toi, avec tes petits mecs???

ma fille a course deux types la derniere fois au parc.

ils avaient pris le seau de son frere ds le bac a sable. lol. en plus ils devaient avoir un an ou deux de plus qu elle. ils sont partis en courant se cacher derriere leur maman. elle voulait plus les lacher, j du intervenir...

ceci dit, quand ils "jouent" a bagarre, je ne la defends pas.

mdr. et tu crois que ca sert a quoi les fer en plastique et les cuisines pour petites filles.

je deteste ces jeux, meme si mes enfants jouent a la dinette (avec des bols en plastique et des petites cuilleres), je trouve que c est formater les gosses des leur plus jeune age.

alors, la caisse enregisteuse pour la petite fille et le stetoscope pour le petit garcon... quelle betise.

Combien de fois tu nous repete: mes enfants.....!!!
C'est bon!!
on commence a le savoir!!!!

:langue: elle avait pas internet a l'époque :Dje te jure que
tu reve pour que je me lève a 5h pour faire un café

moi c est regle, je ne sais pas faire le cafe, alors il ne me le demande plus.
il prefere celui prepare par sa secretaire au boulot...

tu crois que je devrais me sentir vexee??? je sens que je vais ouvrir un post a ce sujet. lol.

non pas du tout se sera un Homme et un vrai !
mon papa aide maman dans les taches ménagères et autres !

et quand elle s'en va en voyage hulmmmm la maison est clean et ca sent bon dans la maison !

en fait uil n'as pas beoin qu'on vienne le voir il se débrouille !
et meme il nous invite a manger !

Papa si tu me lis : je t'aime !:rou ge:
Allah y khalihlik

mdr. si tu le vois, tu retires ca direct. lol.
c est un vrai ptit mec (y a kd meme bcp d inne en nous).

sinon, il adore jouer avec une poussette, faire semblant de preparer a manger entre deux bagarres et une course de voitures...

tu crois que c grave???: (
mdrrr tu me fais peur :D

non c'est bien tu leur donne une bonne éducation, un minimum d'acquis est tjrs bon a prendre mais tout de mm n'en fait pas un etre bizarre ... j'ai un ptit cousin qui a été comme ça et que j'ai remis personnellement dans le droit chemin krkrkkr

et toi, avec tes petits mecs???

ma fille a course deux types la derniere fois au parc.

ils avaient pris le seau de son frere ds le bac a sable. lol. en plus ils devaient avoir un an ou deux de plus qu elle. ils sont partis en courant se cacher derriere leur maman. elle voulait plus les lacher, j du intervenir...

ceci dit, quand ils "jouent" a bagarre, je ne la defends pas.

Je leur apprends à tout faire (lit, ranger la chambre, trier le linge, débarrasser la table). Je ne veux pas qu'il se fassent plus tard jeter parce qu'ils sont fainéants. C'est difficile mais c'est comme ça. Par contre dans une émission j'ai vu une maman qui faisait récurer les toilettes à son fils, je ne vais pas jusque là.
Je leur fais apprécier le bien être qu'ils ont dans une chambre rangée et propre...

Aie! aie! aie!. Tu veux dire tous les hommes au Maroc ou partout dans le monde?
Je ne me sens pas visé s'il ne s'agit que des Marocains résidants au Maroc. Moi, je vis en Scandinavie. Alors mon petit déjeuner, ma machine à laver, mon ménage...Mon 50% de vie à deux, ca ne se discute pas. La seule chose que je ne "veux" pas faire, c'est accoucher :)

je parlais d'Hommes en général !
mais je plaisantais aussi !

la scandinavie ? awwww t'es parti loin :D

Je leur apprends à tout faire (lit, ranger la chambre, trier le linge, débarrasser la table). Je ne veux pas qu'il se fassent plus tard jeter parce qu'ils sont fainéants. C'est difficile mais c'est comme ça. Par contre dans une émission j'ai vu une maman qui faisait récurer les toilettes à son fils, je ne vais pas jusque là.
Je leur fais apprécier le bien être qu'ils ont dans une chambre rangée et propre...

quelle horreur. je ne voudrais jamais qu ils fassent ca. c est plein de bacteries et il faut utiliser des produits plutot dangereux....

sinon "ils" ce sont TES enfants???:D

L'age limite pour moi c'est 38 balais bien frappé,
au dela,s'abstenir,
en deça,tu a encore de la marge.

38 pour un enfant, c est courageux, car on n a plus trop l energie. en meme temps, faut quand meme prendre le temps, d avoir le temps de s occuper d eux...

tu as eu les tiens a quel age???

J'ai pas compris :rolleyes:
Tu insinues que j'ai plusieurs maris ou que je fais récurer les wc à mes gosses?
J'ai vu ça ds on a échangé non mamans je pense

en fait c etait par rapport a alias qui me cherchait un peu le "TES enfants"
.
non, je sais que t as qu un mari et je pense que deja on est vachement courageuse de supporter un arabe a la fois, mdr.

sinon elles sont inconscientes les meres qui font ca.

hachak, c est pas une "tache" pour un enfant, mm pour le punir. en fait ce sont des grosses glandouilles qui se debarassent des pires taches.

t imagines ton petit manipuler de l eau de javel???

Allah y khalihlik

mdrrr tu me fais peur :D

non c'est bien tu leur donne une bonne éducation, un minimum d'acquis est tjrs bon a prendre mais tout de mm n'en fait pas un etre bizarre ... j'ai un ptit cousin qui a été comme ça et que j'ai remis personnellement dans le droit chemin krkrkkr

mdr. perso, je pense que les enfants doivent tout decouvrir. je vais pas en faire un cake si m... fils veut jouer a la poupee ou a la dinette et si m... fille donne des baffes a des ptits merdeux.

38 pour un enfant, c est courageux, car on n a plus trop l energie. en meme temps, faut quand meme prendre le temps, d avoir le temps de s occuper d eux...

tu as eu les tiens a quel age???

en fait c etait par rapport a alias qui me cherchait un peu le "TES enfants"
.
non, je sais que t as qu un mari et je pense que deja on est vachement courageuse de supporter un arabe a la fois, mdr.

sinon elles sont inconscientes les meres qui font ca.

hachak, c est pas une "tache" pour un enfant, mm pour le punir. en fait ce sont des grosses glandouilles qui se debarassent des pires taches.

t imagines ton petit manipuler de l eau de javel???

Oh! bien jeune! :langue:

Retour